Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 2010 Pied
Demi finale également.
J'ai beaucoup ri
Pied, oui je reviens sur Fl , bon va falloir le temps que je me refasse une equipe, mais càvà aller vite quand on à passé plus de 3 ans sur le site !
Mes joueurs avaient atteint une moyenne d'age de 60 Ans +ou-
Pied et Hervé, bande de klettes, on est dans la même coupe!
Je vais vous laminer, le Suisse en premier
Deux types que j'explose au moins !
C'est une consolation^^
Au vue de mes adversaires...Je n'ai aucune chance
J'ai écopé d'un groupe plutôt relevé pour cette FL Cup 2012. Cela dit, je devrais pouvoir passer si la logique est respectée.
Mon plus grand rival sera ni plus ni moins Pau fc, classée 4ème au classement général de Foot-Land. L'équipe avoisine les 750-800 points de moyenne. Derrière, on retrouve 4 équipe entre 250 et 450 pts. Bref, il y a moyen de se hisser en 16ème.
Je vois que Conione et Surpre ont eu un tirage un peu plus clément, bien que la lutte risque d'être acharné dans leurs 2 groupes respectifs (plus faible, mais plus équilibré). J'espère que nous passerons tous les 3.
En gros t'as passé tout ce temps sur Fl pour rien!
Du moment que "Poumi" met un goal, cela lui suffit.
Exactement
Pied21-leretour a écrit:
J'ai écopé d'un groupe plutôt relevé pour cette FL Cup 2012. Cela dit, je devrais pouvoir passer si la logique est respectée.
Mon plus grand rival sera ni plus ni moins Pau fc, classée 4ème au classement général de Foot-Land. L'équipe avoisine les 750-800 points de moyenne. Derrière, on retrouve 4 équipe entre 250 et 450 pts. Bref, il y a moyen de se hisser en 16ème.
Je vois que Conione et Surpre ont eu un tirage un peu plus clément, bien que la lutte risque d'être acharné dans leurs 2 groupes respectifs (plus faible, mais plus équilibré). J'espère que nous passerons tous les 3.
Même si j't'aime pas... bonne merde! ;-)
RDV en finale, c'est tout le mal qu'on puisse se souhaiter ;-)
On a quand même deux ou trois équipes solides dans notre groupe, atteindre la finale risque de s'avérer compliqué.
Moi je vais attendre un peu avant de m'inscrire !
Salut Juventus !
Ma coupe est toujours pas pleine, mais je vous souhaite bonne chance les gars, essayez de faire un 2/3 en 8eme, ce serait sympa
Sayé FL CUP N°1 : Mon groupe : http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-D.html
Je dois finir normalement 3eme, Il y a une personne connu Jojochu.
Par contre ma petite chance c'est que je m'appel Dylan et je suis dans le groupe de D !!
Salut a tous comment ca va? Je vois que la Carriera et toujours aussi active. Cela n'a pas changer depuis mon arret de F-L c'est cool
Et pour ma part je suis bloqué dans une coupe, je n'arrive pas à me faire éliminer ^^
drogba2006 a écrit:
Et pour ma part je suis bloqué dans une coupe, je n'arrive pas à me faire éliminer ^^
D'habitude moi, j'ai le problème inverse!
Quand je suis dans une coupe, je ne parviens pas à y rester longtemp!
Edit: emprunte Poumondor et mets-le dans les buts
Dernière modification par conione (26-03-2012 09:19:05)
46 victoires consécutive, nouveau record pour le Paris Saint. Germain !
Je stagne à 42 !
Pied21-leretour a écrit:
Je stagne à 42 !
Je dirais même que tu stagnes tout court...
Dernière modification par conione (26-03-2012 18:29:32)
Roh les gars qui appellent ça stagner
conione a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je stagne à 42 !
Je dirais même que tu stagnes tout court...
C'est parce que tu n'as même pas passer la barre des 30 V consécutives que tu t'en prend à quelqu'un qui a finit devant toi lors de la Saison 12 ?