Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waaaaaaah david-
Ca me rappelle mon époque a l'AFOOO
Vous n'êtes pas les bienvenus chez nous
Florent Pagny a trouvé son successeur
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
T'es dans l'antre de loicm. Alors ne passe pas de ligne inutilement, ne flood pas, et surtout, aucune insulte dav- !
Et si tu arrêtais de provoquer en permanence ? Si tu as des problèmes avec Loicm, tu vas le voir en MP mais tu nous fous la paix, quoi...
@Conione : Oui mais pour un 120 points, ça fait un calcule bizarre. :p
Bah nan...
2200+((120-120)*25)+10 000=
2200+0+10 000= 12 200 fl
dylan21 a écrit:
Salut les gens,
Y a des nouvelles têtes dit donc, Vous voulez postuler pour être membre de la Carrièra ?
Bah nan... Daveke, ma bi(t)che, il est indomptable!
Il n'appartient à aucune carrière, et à toutes les carrières dans le même temps!
C'est une légende ce gars, il a porté le flood à un niveau artistique inégalé jusqu'à présent!
Dernière modification par conione (27-01-2012 09:54:59)
conione a écrit:
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
T'es dans l'antre de loicm. Alors ne passe pas de ligne inutilement, ne flood pas, et surtout, aucune insulte dav- !
Et si tu arrêtais de provoquer en permanence ? Si tu as des problèmes avec Loicm, tu vas le voir en MP mais tu nous fous la paix, quoi...
@Conione : Oui mais pour un 120 points, ça fait un calcule bizarre. :pBah nan...
2200+((120-120)*25)+10 000=
2200+0+10 000= 12 200 fldylan21 a écrit:
Salut les gens,
Y a des nouvelles têtes dit donc, Vous voulez postuler pour être membre de la Carrièra ?Bah nan... Daveke, ma bi(t)che, il est indomptable!
Il n'appartient à aucune carrière, et à toutes les carrières dans le même temps!
C'est une légende ce gars, il a porté le flood à un niveau artistique inégalé jusqu'à présent!
Une légende pour sa ?
12200 pour un 120 conione ?
Un 120 se paye 1000 FL, hein.
al54 a écrit:
Waaaaaaah david-
Ca me rappelle mon époque a l'AFOOO
OMFG. T'existes toujours toi.
Pour moi tu faisais partie des "disparus au combat" depuis le temps. x)
conione a écrit:
Bah nan... Daveke, ma bi(t)che, il est indomptable!
Seul les vrais se rappellent de cette époque.
*se remémore le bon temps*
Pas une légende que les meilleures sont ici !
Carriera, une fierté, un mode de vie
Hello tout le monde ! ça fait un moment que j'étais pas passé, j'étais chez PSA à Paris cette semaine..
Effectivement je ne peux fournir "que" les pare-chocs. Par contre je défends les voitures françaises, et en particulier Peugeot/Citroën.
Faut arrêter avec VW, les voitures sont "belles" (même si c'est subjectif) mais ça ne suffit pas à justifier la différence de prix avec une française. Pour ce qui est de la qualité j'émets des doutes, surtout quand tu vois la différence sur le prix des pièces. Et comme l'a dit Al je crois, les assurances sont excessives : j'avais un Polo de 2001 et 65ch, je payais autant d'assurance qu'aujourd'hui pour la 207 RC de 175ch.. Au mêmes conditions !
Moué, les pièces française c'est pas ça non plus, ils abusent vraiment beaucoup trop !
Moi je kiffe ma laguna II. 1.8 16v ya de quoi s'amuser pour bouger son cul. Pi pour l'instant RAS ^^
Jai feté mes 18 ans Vendredi, je me souviens de rien de la soirée, ni meme comment je suis rentré chez moi et a quelle heure. Pfoua super violent.
loicm a écrit:
Moué, les pièces française c'est pas ça non plus, ils abusent vraiment beaucoup trop !
Si tu trouves moins cher dans une autre marque fais signe
Waccy a écrit:
12200 pour un 120 conione ?
Un 120 se paye 1000 FL, hein.
Tout dépend de la taille de ton stade...
Mon 1/8 de finale d'Europa League (match aller: 2-2):
Standard L - Conio Liverpool FC: 3-2
Bon, mon aventure en Europa League a pris fin suite à ce match passionnant...
Mais j'ai passé un bon moment de foot-land!
Dernière modification par conione (29-01-2012 20:03:31)
Pied21-leretour a écrit:
Jai feté mes 18 ans Vendredi, je me souviens de rien de la soirée, ni meme comment je suis rentré chez moi et a quelle heure. Pfoua super violent.
Demande à quelqu'un de te raconter, ça fait mal
Dommage Conio
Pied21-leretour a écrit:
Tu t'es dégorgé le poireau en criant "Poumondor"
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Si tu trouves moins cher dans une autre marque fais signe
Ah je ne dis pas que les autres n'abusent pas tout autant, mais j'entends par là que les marques Française sont toutes aussi grippe sous que les autres, les pièces de contre façon en Belgique et basta !!
Faites du vélo
Il faut rajouter combien de FL pour un salaire quand on change de stade ?
70 000 à 80 000
Beaucoup, tellement que tu devrais même m'en donner pour la peine.
dylan21 a écrit:
Il faut rajouter combien de FL pour un salaire quand on change de stade ?
70 000 à 80 000
T'es pas bien toi, je donne 30 000 en moyenne à mes joueurs.
rebellebob a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Demande à quelqu'un de te raconter, ça fait mal
Grave.
Drogba qu elles sont la suite des opérations?