Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Y avais pas un forum avant pour savoir combien il fallait qu'on paye nos joueurs pour le salaire ?
La formule c'est:
2200+(("les points du joueur"-120)*25)+10 000 (pour un stade de 110 000 places, mais je ne me rappelle plus le montant à ajouter pour les autres stades )
Mon match aller de 1/8 de finale en Europa League, contre un adversaire "5 étoiles". Bref, ce sera du 50/50 pour la qualif':
Conio Liverpool FC - Standard L: 2-2
Dernière modification par conione (25-01-2012 21:56:32)
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai une citroën saxo, j'en suis très satisfait
Au pire, tu vas à Sochaux, Vincent te filera une Peugeot
Je crois qu'il n'a que les parechocs de Peugeot... Mais c'est pas grave, le Suisse il est 'core capable d'essayer d'conduire le parechoc...
Venant d'un Belge, cette vanne me va droit au coeur !
Je vais en tout cas pas acheter une voiture Frouze, qualité moyenne et design très bof. Tellement la honte de vouloir ramener une meuf dans une voiture peugeot en plus!
Pied21-leretour a écrit:
Venant d'un Belge, cette vanne me va droit au coeur !
Je vais en tout cas pas acheter une voiture Frouze, qualité moyenne et design très bof. Tellement la honte de vouloir ramener une meuf dans une voiture peugeot en plus!
Ouais, c'est ça... achète-toi une voiture Suisse
Ca existe plus depuis 1981 trou d'belge !
conione a écrit:
dylan21 a écrit:
Y avais pas un forum avant pour savoir combien il fallait qu'on paye nos joueurs pour le salaire ?
La formule c'est:
2200+(("les points du joueur"-120)*25)+10 000 (pour un stade de 110 000 places, mais je ne me rappelle plus le montant à ajouter pour les autres stades )
Ca me parrait assez bizarre comme somme. Ca voudrait dire qu'il faudrait payer 2200 FL + le prix du stade pour un joueur de 120 points. Alors qu'un salaire de 1000 pour un 120 suffit... :p
Pied21-leretour a écrit:
Ouais j ai du faire cours de sauvetage,code etc. Vous me conseillez quoi comme voiture, j étais assez chaud pour une VW.
VW cest sympa, mais ca tappe un peu en assurance pour les jeunes permis ( en suisse je sais pas)
Waccy a écrit:
conione a écrit:
dylan21 a écrit:
La formule c'est:
2200+(("les points du joueur"-120)*25)+10 000 (pour un stade de 110 000 places, mais je ne me rappelle plus le montant à ajouter pour les autres stades )Ca me parrait assez bizarre comme somme. Ca voudrait dire qu'il faudrait payer 2200 FL + le prix du stade pour un joueur de 120 points. Alors qu'un salaire de 1000 pour un 120 suffit... :p
Bein prenons pour exemple un joueur de 500 points aavec un stade de 110.000 places:
2200+((500-120)*25)+10 000=
2200+9500+10000= 21 700 fl.
je crois pour le stade qu'il faut ajouter 1 000fl par agrandissement.
Càd pour un stade de 10 000 places, tu ne rejoutes que 1000fl (à la place de 10 000 dans mon exemple), pour 70 000 places, tu rajoutes 7 000fl, et ainsi de suite.
C'est une des raisons pour laquelle j'hésite à agrandir mon stade... Investir 15.000.000fl + augmenter les salaires de l'équipe de 20 000fl / semaine (20x1.000fl), il faut un temps de malade pour amortir l'investissement, même en doublant le résultat mensuel (de 1 000 000 à 2 000 000, ce serait amorti en 7 mois et demi, soit l'équivalent d'une génération de joueur (de 17 ans à 25 ans)).
Dernière modification par conione (26-01-2012 13:24:50)
Hey conione d'amour,
Tu rejoue ?
Dav- a écrit:
Hey conione d'amour,
Tu rejoue ?
Ouep ma bi(t)che!
Et toi, elle est où ta team?
Elle est dans le fossé depuis un bon moment. ^^
Depuis que mon vrai compte a été banni en fait.
Dav- a écrit:
Elle est dans le fossé depuis un bon moment. ^^
Depuis que mon vrai compte a été banni en fait.
Pfff Daveke le banni, l'incompris...
sinon quoi d'neuf?
J'avais été banni pour une broutille en plus, Manu était pas de bonne humeur et j'ai été le chercher après le ban de mon frère. ^^
Rien de beau, la vie continue.
Tu deviens quoi toi ?
T'es dans l'antre de loicm. Alors ne passe pas de ligne inutilement, ne flood pas, et surtout, aucune insulte dav- !
M'en fous, je parle avec conione d'amour. C'pas comme si je floodais inutilement. ^^'
Salut canione d'amour alors. "M'en fous" peut être vu comme une insulte.
Amicalement, jom02.
Super, tu l'as fais fuir.
*pleure*
Bon bah, à une prochaine les gens.
Conione sauvage a pris la fuite.
jom02 a écrit:
T'es dans l'antre de loicm. Alors ne passe pas de ligne inutilement, ne flood pas, et surtout, aucune insulte dav- !
Et si tu arrêtais de provoquer en permanence ? Si tu as des problèmes avec Loicm, tu vas le voir en MP mais tu nous fous la paix, quoi...
@Conione : Oui mais pour un 120 points, ça fait un calcule bizarre. :p
Loicm, videur de la Carrièra.
Purée les 2 là ils doivent coucher ensemble quoi, dans le ban comme dans la vie ils sont toujours 2 !
Mais bon il apparaît clairement que quand il veut Dav- peut être intelligent, Jom02 ça semble être plus compliqué ...
Euh ... ?
Je connais conione depuis fort longtemps, j'ai le droit de prendre des news, non ? x)
Mais bon, ton compliment me touche. :')
Me faire traiter de "pas intelligent" par un quelqu'un de bête ne peut être qu'un compliment. J'en suis flatté.
jom02 a écrit:
Me faire traiter de "pas intelligent" par un quelqu'un de bête ne peut être qu'un compliment. J'en suis flatté.
Entre le deux il n'y a qu'un pas m'enfin, bref il t'en faut peu mais je suis heureux de t'avoir satisfait.
Salut les gens,
Y a des nouvelles têtes dit donc, Vous voulez postuler pour être membre de la Carrièra ?