Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Double post mais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien a faire ^^
Je recherche des défenseurs. Profil type sortie de CDF de preference.
al54 a écrit:
Double post mais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien a faire ^^
Je recherche des défenseurs. Profil type sortie de CDF de preference.
conione a écrit:
Si tu veux, je vendrai prochainement:
Vulo (Déf. 20 ans/435pts - 39 matchs et 3 buts - valeur 2.270.200fl) à +/- 2.750.000fl
Hudi (Mil. 28 ans/515pts - 137 matchs et 54 buts - valeur 2.415.172fl) à +/- 1.950.000fl (=prix faible).
Et si tu prends les deux, je te les fais tous les deux à prix faible (= +/-935.000fl d'économies)
... ou quand l'offre rejoint la demande
Dernière modification par conione (13-01-2012 11:55:19)
Apparemment la FL Cup ne serait pas à l'ordre du jour.
Hello tout le monde, je vais tenter de répondre à toutes les questions d'un coup, si j'en oublie dites le moi. Je rentre de Troyes où j'ai été faire les soldes, c'était une tuerie (sauf pour ma carte bleue mais bon.. ^^)
Prochaine saison : on va faire une pause d'1 mois, 1 mois et demi. J'attends de voir s'il y a une FL Cup ou non avant d'annoncer une date officielle. En attendant vous pouvez vous engager dans une compétition pour le mois à venir.
Pour les objectifs en Coupes d'Europe, j'inclue tout le monde dans les 3 qualifiés, on verra bien suivant le tirage, ... Mais j'espère que 3 parmi les 5 sortiront pour le tour suivant !
Finale Copapa : demain, c'est dommage effectivement qu'Aguero ne rencontre pas son successeur : Midolinho, 20 ans, formé au club, 52 buts en 54 matchs.
Un mois je sais pas si ça suffit pour me faire une équipe^^
Dans un mois, Poumondor sera peut-être à la retraite
La fin d'une époque
Oui :')
rebellebob a écrit:
Jai limpression de lire ceci a chaque annonce dune nouvelle saison.
conione a écrit:
loicm a écrit:
Go pour la suite de la LDC ! Je vend un gardien de 28 ans et 700 points pas cher si ça tente quelqu'un !
Ces bonnes performances en LDC vont peut etre nous permettre de recruter des membres.Pas cher, c'est combien exactement?
Un bon gardien me fait cruellement défaut...dylan21 a écrit:
Conione j'ai 2 pépittes de 16 ans à Vendre si tu veux (si sa peux t'aider)
C'est qui?
Et combien t'en veux?
Si tu veux, je vendrai prochainement:
Vulo (Déf. 20 ans/435pts - 39 matchs et 3 buts - valeur 2.270.200fl) à +/- 2.750.000fl
Hudi (Mil. 28 ans/515pts - 137 matchs et 54 buts - valeur 2.415.172fl) à +/- 1.950.000fl (=prix faible).
Et si tu prends les deux, je te les fais tous les deux à prix faible (= +/-935.000fl d'économies)conione a écrit:
En attendant, RDV (probablement) ce dimanche en finale de Copapa!
J'ai remporté l'une de nos 3 dernières confrontations, donc l'espoir est permis! (ou pas...)Pfff le comble du comble, Aguero vient de se prendre une rouge, et sera donc suspendu pour la finale de Copapa contre l'OR (son ancien club) le 15/01...
J'ai un Gardien 16 ans 661 Points = 5.4 M
Et un att 17 ans 553 Points. = 4.3 M
dylan21 a écrit:
J'ai un Gardien 16 ans 661 Points = 5.4 M
Et un att 17 ans 553 Points. = 4.3 M
Désolé, aucun des deux n'est dans mes moyens pour le moment...
Sinon j'viens d'me prendre une raclée en finale de Copapa
Conio Liverpool FC - OR : 0-6
Bien joué quand même !
Belle saison pour l'OR avec le doublé coupe/championnat !!
Si tu fais le triplé avec la Ligue des Champions, je façonne une statue à l'éfigie de Poumondor.
Classement final des buteurs Copapa :
Même pas dans ton tableau Brya'
Courage de ta part quand même
Merci Bryan et bravo à Pierre pour ces 3 joueurs à 7 buts !
Je vends 2 milieux de 36 ans et un att de 35 ans : 1,5M chacun ! C'est les soldes !
al54 a écrit:
rebellebob a écrit:
Jai limpression de lire ceci a chaque annonce dune nouvelle saison.
Non mais il faut que je m'y mette sérieusement^^
drogba2006 a écrit:
Je vends 2 milieux de 36 ans et un att de 35 ans : 1,5M chacun ! C'est les soldes !
sa fait chère encore ^^
Une question : Mieux vaut-il avoir une équipe de jeune avec entre 200 Et 300 points ou la même équipe mais en ajoutant 2,3 vieux comme tes joueurs pour que notre équipe soit meilleur ?
Pied21-leretour a écrit:
Si tu fais le triplé avec la Ligue des Champions, je façonne une statue à l'éfigie de Poumondor.
Je note
surpreNancy_54 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je note
Ah bon, tu sais écrire?
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je vends 2 milieux de 36 ans et un att de 35 ans : 1,5M chacun ! C'est les soldes !sa fait chère encore ^^
Une question : Mieux vaut-il avoir une équipe de jeune avec entre 200 Et 300 points ou la même équipe mais en ajoutant 2,3 vieux comme tes joueurs pour que notre équipe soit meilleur ?
Avoir 2 ou 3 vieux permets de progresser rapidement en points.. Je peux te faire un prix
Le tirage au sort des 8èmes de finales de la Ligue des Champions a eu lieu. Verdict, je joue Matt.2240 (son équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=407059 ). Il y a moyen de se hisser en quart pour moi !
A première vu un tirage assez difficile pour l'ensemble de la carrière.
C'est clair que si on compte sur Loicm pour passer ça risque d'être difficile !
Tirage jouable pour tout le monde : on tombe sur des 800 mais fallait s'y attendre, c'est la LDC !