Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est quand même une carrière mythique de Fl avec que des membres anciens... Je comprends pas.
drogba2006 a écrit:
C'est la première semaine que t'as le 110 000 ou pas ?
Non. C'est justement ca que je trouve bizarre
rebellebob a écrit:
On est quand même une carrière mythique de Fl avec que des membres anciens... Je comprends pas.
La plupart des jeunes forumeurs (arrivés depuis 1 ou 2 ans maximum seulement) ne nous connaissent pas. Hormis Loic (puisqu'il est modo),personne d'entre nous ne va réellement se mêler à la foule du forum dans les autres topics. Du coup,personne ou presque entend parlé de nous.
Les anciens qui sont là depuis 2008-2009 (voire avant) nous connaisse,mais pour le reste,nous sommes des inconnus totales. Et les anciens,ce n'est qu'une minorité...croyez-moi. D'ailleurs qui a été la dernière recrue de la carrière ? Al,qui lui nous était déjà présent depuis des lustres sur le jeu. Et Al est arrivé il y a au moins 1 an. La dernière recrue date donc. ^^
Mais bon,je préfère autant une ligue à 12 active et relevé que deux ligues de 10 avec 8 inconnus.
J'y suis depuis 5 ans bientôt mais vous l'aurez deviné, j'suis vraiment plus dans le moove, mon équipe était parmis les 10 meilleurs jadis, maintenant elle ne vaut plus grand chose.
Mais même si j'lache pas de commentaires, j'vous lis régulièrement et j'resterai fidèle à la compèt !
Peace à tous
Moi je dis que pour tester la "popularité" de la carrière, un topic recrutement actif par nos soins peut largement faire l'affaire.
Le truc c'est que même chose, des "inconnus" vont postuler, à nous de choisir celui qui deviendra un membre à part entière du forum et pas un de ceux qui change de compte toutes les semaines.
T'es chaud pour t'en occuper Loic ? C'est toi le plus connu ici...
Pourquoi pas mais j'ai rien, pas de bannière, faudrait aussi savoir combien de personnes ? Pour quand ?
On est des vieux de la vieilles xD
Salut les z'amis
J'ai trouvé votre topic de carrière plutôt cool, j'ai lu quelques page et j'ai vu que vous aviez du mal a recruté en ce moment ... c'est la crise
Je me disais si ça vous dérangez que je squatte votre topic histoire de le faire vivre un peut plus et peut être que sa finira par porté ses fruits " votre recrutement "
Cordialement
Nous ne faisons pas dans l'hébergement gratuit,désolé.
Pied21-leretour a écrit:
Nous ne faisons pas dans l'hébergement gratuit,désolé.
Compris
Gratuit il a dit donc si tu paies, là, il y a moyen. Viens en Mp !
loicm a écrit:
Gratuit il a dit donc si tu paies, là, il y a moyen. Viens en Mp !
Je t'es envoyé un MP
Tiendrais t'on notre premiere recrue?
al54 a écrit:
J'pense qu'on est pas (ou plus) une carrière attractive voilà le pourquoi de la difficulté a recruté.
Faudrait redynamiser le trucs ^^
Bonjour la Carriera.
Voilà je viens parler juste pour dire ce que je pense de ce post.
Tout d'abord, la Carriera a toujours été l'une de mes modèles avec la BMT et l'AFO au niveau de la discipline et de la maturité, donc c'est clair qu'un moment vous avez été attractif (un long moment même) et vous l'êtes toujours ne vous inquiètez pas, c'est juste le fait que :
D'1 : Les membres ne sont plus les mêmes et recherchent pour la plupart une grosse activité (soit du flood à gogo) et non une carrière sérieuse et stable (même si des carrières à flood sont stables)
De 2 : Les personnes de l'ANPE ne regardent que les personnes qui leurs proposent leurs carrières donc même si elle est intéressante, vous devez vous battre pour les membres ...
De 3 : L'augmentation des carrières nous touchent tous, ça c'est clair ! D'où pourquoi des carrières comme la votre deviennent de plus en plus vide malgré votre palmarès et qu'elle soit très bien.
Voilà c'était le message de DailyCoach de la journée. ^^
Je postule
Bon, on est pas encore au fond du seau^^
Merci Daily!
Après, j'pense que si on ouvre un topic recrutement, faut prendre des gars qui serait en phase avec la 2ème partie de la sign' à Pied... On est tous dans ce cas ici.
Supre t'es pris ! Note " Flûtiste de la Carrièra " dans ta signature et tu es membre !
Je go pour un topic recrutement ou pas alors ? Merde !
Je suis pour!
Ok, combien de membres ? Pour quand aussi ?
Dans 3 minutes match de coupe du monde, je vous file des places gratis en loge pour ceux que ça intéresse. Passez donc !
Personne en loge, merci pour le soutien.
Indice 6 en coupe du monde !
J'savais même pas que ça existait encore la CDM^^
Ouais vas-y Loïc, prends la bannière du post 1 et voilà.
Pour le nombre on verra suivant les postulants.
Ok, je rédige un truc pourri en 5 minutes et je crée ça. Soyez la pour mettre le feu au dance floor !!! Un peu plus que cette après midi pour mon match ça suffira ..
Edit: Topic crée.
Ngog a écrit:
Mais même si j'lache pas de commentaires, j'vous lis régulièrement et j'resterai fidèle à la compèt !
Peace à tous
Idem pour moi
drogba2006 a écrit:
Bon faudrait p-e que tout le monde s'inscrive là...
Dsl, j'étais pas au courant... j'reviens d'vacances (ds votre douce France...). Faut dire, lancer la carrière sans prévenir et compter que les gens se soient inscrits en 2-3 jours...
Mais s'il faut s'inscrire qq part, qu'on m'fasse signe hein!
Dernière modification par conione (17-09-2011 21:59:45)