Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Aaaaaaaa.
Tu m'as fait peur
Je crois qu'il vote A
Vincent, impose toi bordel. Joue les dictateurs et balance nous tes envies, s'pèce de fiotte
Je clos les votes demain soir. Pour le moment c'est A
Et moi j'en suis où dans les votes ? C'est qui ce A ??
Vote B
Alors ?
+1
Aller dernière journée de la semaine !
Bonjour. Je passe mon diplome d entraineur ce soir,esperons que tout se passe bien.
looooool....Le football suisse est définitivement mort
ce qui n est pas le cas du football français du tout,depuis que tu t'es mis à coacher des poussins.
Tu pourras entrainer à quel niveau ?
C'est parti pour les championnats !
Ouais, entraineuse plutôt, biatch.
drogba2006 a écrit:
C'est parti pour les championnats !
Forcément en dessous du sien, logique donc pas bien haut ...
Les championnats sont crées ?
Yes t'as du avoir un MP
Oui, oui mais bon je passe de moins en moins sur le jeu donc je n'avais pas vu !
Waouw le modo escroc!
Je ne modère pas le jeu tocard.
Drogba a écrit:
En faîte,je peux entraîner n'importe quel type d'âge. Ce que je ne peux pas faire sans le diplôme,c'est signer des feuilles de matchs et donc permettre à mon équipe de jouer un match. Le diplôme que je passe (c'est le diplôme de base,car oui il en existe une multitude pour les différentes catégories,mais c'est la même chose partout en Europe,je ne vous apprend rien),me permet "d'entraîner" (ou signer une feuille de match) une équipe jusqu'à la catégorie D (jusqu'à 12 ans). D'une part,cela me permet d'être entraîneur de joueurs de moins de 12 ans,mais ça prouve que j'ai aussi suivit un cours de formation,ce qui est bénéfique si tu quittes le club pour trouver un autre poste.
L'équipe que j'ai c'est une catégorie E avec des joueurs nés entre 2001 et 2002 et le championnat commence dans 2 semaines pour eux,donc il est nécessaire que j'ai reçu mon diplôme,même si à cet âge là,99% des arbitres s'en branlent des feuilles de match.
J'ai encore le weekend prochain (Vendredi soir + samedi matin) oú je dois suivre la deuxième tranche de cours et samedi je passe le diplôme en espèrant l'avoir,mais ça devrait pas être trop dur. C'est le diplôme le plus facile à passer,mais les autres diplômes après c'est pas du tout cuit. ^^
Surtout quand on ne sait pas jouer au foot.
Qualifié pour la phase finale de la Ligue des champions de Foot-Land, c'est bon pour notre indice UEFA, on aura plus de places pour la prochaine édition.
Vince et Pierre à vous d'en faire autant parce que là on a pas beaucoup de places, seulement 2 en LDC et 1 en Europa League !
L'Europa League c'est pour les clubs de 2ème division?
Ben non, pour le 3 eme de L1, comme IRL.