Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mauriceg a écrit:
1000e post pour le gérant de la HDT qui vous souhaite une bonne continuation
Faux ! # 1001
MDR merci
surpreNancy_54 a écrit:
Belleow a écrit:
Mdr Drogba ^^ il a pas besoin de cour de ça Surpre pour ce jetter dans la surface il c'est déjà si bien le faire !
C'est vrai que mine de rien, en match, je suis un adepte des chutes. M'enfin tant mieux, ça offre toujours des bons coup-francs, et je ne simule jamais, y a toujours un contact à la base (mais vu ma corpulance, je suis toujours propulsé à 15 lieues).
Ô joie, j'ai gagné ce matin 4-2 chez Real-en-force. Poumondor n'a pas marqué mais a délivré deux passes décisives. Mon vieux du Berry a marqué, ainsi que mon jeune Paro-Galop qui s'est fait expulser en fin de match
Quel fourbe ce Paro-Galop alors ...
Y'a toujours contact a la base , c'est toi qui va trébuché dans la jambe du type vu que tu as toujours les lacets détachés !!
Belleow a écrit:
mauriceg a écrit:
Faux ! # 1001
MDR merci
Le 1000ème fut pour moi
Belleow a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Belleow a écrit:
Mdr Drogba ^^ il a pas besoin de cour de ça Surpre pour ce jetter dans la surface il c'est déjà si bien le faire !
C'est vrai que mine de rien, en match, je suis un adepte des chutes. M'enfin tant mieux, ça offre toujours des bons coup-francs, et je ne simule jamais, y a toujours un contact à la base (mais vu ma corpulance, je suis toujours propulsé à 15 lieues).
Y'a toujours contact a la base , c'est toi qui va trébuché dans la jambe du type vu que tu as toujours les lacets détachés !!
Je vais te les mettre où j'pense les lacets, tu vas comprendre ta douleur, gueux
surpreNancy_54 a écrit:
Belleow a écrit:
mauriceg a écrit:
Faux ! # 1001
MDR merciLe 1000ème fut pour moi
Belleow a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
C'est vrai que mine de rien, en match, je suis un adepte des chutes. M'enfin tant mieux, ça offre toujours des bons coup-francs, et je ne simule jamais, y a toujours un contact à la base (mais vu ma corpulance, je suis toujours propulsé à 15 lieues).Y'a toujours contact a la base , c'est toi qui va trébuché dans la jambe du type vu que tu as toujours les lacets détachés !!
Je vais te les mettre où j'pense les lacets, tu vas comprendre ta douleur, gueux
C'est des lacets en fer ?
Mdr ! T'as quoi comme crampons ?
Tu vois, Surpre', tu fais des allusions, tout le temps, alors lacets ou pas, je te demande d'arrêter, y'a des enfants!!
Défaite 5-1 contre Pied...
Belleow a écrit:
J'ai ça
Avec un peu d'effort, c'est la paire que je oeux lui enfoncer dans l'fion, mais j'en ai besoin pour jouer, donc je m'abstiendrai.
Bah, tu sais, il suffira de les laver après
surpreNancy_54 a écrit:
Belleow a écrit:
J'ai ça
http://photos.madeinsport.com/H08/CH_F1 … _1_900.jpg
Avec un peu d'effort, c'est la paire que je oeux lui enfoncer dans l'fion, mais j'en ai besoin pour jouer, donc je m'abstiendrai.
Ouai garde les au chaud va ... vaut mieux
salut
victoire contre evil et toujours leader assuré de finir 2ième au pire et pour le moment mon Sade meilleur buteur ex aequo et
mon Tenma toujours meilleur passeur
au passage je vise le record de la meilleure attaque en championnat
Dernière modification par bryanator (28-10-2009 15:33:20)
Bonjour à tous ...
Blazé de perdre contre une grosse merde qui a 3 de motiv et 200 de moyenne ...
Au passage je vend tout mes joueurs donc si il y'en a qui vous intérésse
Pas question, ils ont des noms de joueurs du PSG!!!
Pas question, c'est contre tes pignoufs que Poumondor a été blessé en début de championnat
surpreNancy_54 a écrit:
Pas question, c'est contre tes pignoufs que Poumondor a été blessé en début de championnat
Tu me vendrais Poumondor ?
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
C'quoi ces cours Nancéen ? T'apprends à mimer pour savoir plonger quand on te tacle ?
Les 3 derniers descendent en L2, je confirme.Disons que c'est une Unité d'Enseignement supplémentaire. J'ai pris "mime" parce que d'une part ça collait dans mon emploi du temps, ensuite j'aime bien ce qui attrait au monde du spectacle, et ce parce que ce que j'apprends, je peux le reproduire, devant des enfants notamment, voire créer des activités et des jeux autour du mime.
Pour ce qui est du cour, et bien c'est 3 heures de mime tous les mardi matin, ça se déroule en plusieurs parties :
- Marche dans la salle, éveil des membres, étirements, ronds d'épaules, conneries dans le genre, même des étirements qu'on fait au foot.
- Atelier sur un mime précis (monter une échelle, tirer une corde, porter des objets, se tenir sur un bateau, etc...)
- Atelier par petits groupes de 2, 3, 4 voire plus pour une application de ce qui est vu avant (genre un tir à la corde à 10 contre 10, c'est sympa, et ça fait travailler l'équilibre, le pencher du corps comme sur un bateau, et l'application qu'il faut avoir pour laisser les mains au même endroit (la corde étant figée dans l'exercice)).
- Et depuis la semaine dernière, on finit sur de l'improvisation. La semaine dernière, on devait faire des attitude diverses dans une exposition, et aujourd'hui, c'était super. On a d'abord du mimer par rapport à des titres de film (Titanic, Star Wars, Les Temps Modernes, Kill Bill, Le Chaperon rouge, Barbie princesse) et sur des thèmes loufoques donnés par le prof ("Trace de pneu dans la purée", "Aujourd'hui, les oranges pelurent", "Moi aussi j'aime beaucoup ça" ou encore "non, il ne faut pas"). Et ce par groupe de 15, avec les gens qui arrivent au compte goutte. Enfin c'est un peu lo,gà expliquer, mais en tout cas c'est génial.
Et le prof, il est franchement super. D'une part, il est fort pour les mimes, heureusement, il est drôle et il est loufoque.
En résumé, il est évident que c'est mieux que des cours de français ou de diction (c'est dingue ça, on leur apprend à parler à ces Suisses, visiblement, y en a qui n'ont pas le niveau )
Plutôt intéressant...pour une larve.
Messieurs la Pied21 Team va fort ! Il ne lui manque plus que deux points (en imaginant que coach gagne tous ses matchs) pour finir à la deuxième place et 1 point pour monter en Ligue 1 ! le championnat se jouera donc certainement lors de l'avant dernière journée face à Bryan.
Moi aussi je vend toute mon équipe,mais bon j'imagine que vous n'avez pas de quoi vous achetez mes joueurs donc bon.
Dernière modification par Pied21-leretour (28-10-2009 17:10:19)
surpreNancy_54 a écrit:
Pas de ma faute si POumondeTok et en Tok
Rebel : je l'ai renomme si tu veut
J'ai un jeune de 17 ans moi a vendre
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Je peux toujours te le prêter, ça apportera honneur à ton équipe
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Je peux toujours te le prêter, ça apportera honneur à ton équipe
Non, je voulais te le racheter pour pouvoir le licencier
Poumondor est éternel, jamais il ne quittera le monde Foot-Landais
Pour ça que je voulais me payer le luxe de le licencier !
Si je pouvais me payer le luxe de faire fermer le clapet de certains olibrius ici présents, crois moi que je me serais fait un plaisir d'y remédier très rapidement
Malheureusement avec tes pauvres 130 000 Fl tu ne peux rien faire .. Dommage.
loicm a écrit:
Pour ça que je voulais me payer le luxe de le licencier !
T'es un vrai parisien , affreux donc ...
Un poumondor c'est un pilier du monde de la magie foot-landaise , il ne doit jamais nous quitter celui là
Haa, enfin un connaisseur
Belleow a écrit:
T'es un vrai parisien , affreux donc ...
Un poumondor c'est un pilier du monde de la magie foot-landaise , il ne doit jamais nous quitter celui là
T'es un vrai marseillais , suceur donc ...
Un poumondor c'est un escroc du monde de la connerie foot-landaise , il doit à jamais, nous quitter celui là