Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Tu le regarderas mercredi Pied
Bon 2ème fois du moins que j'oublie de payer mes joueurs. Enfin, la dernière fois c'est là qu'avait débuté ma série d'invincibilité, qui est toujours en cours.
On se réjouit comme on peut
Moi aussi j'ai oublié de les payer
Du coup, j'ai fait un vilain 2-2 contre rebelbob ce matin, avec un expulsé à la 1ère minute
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tu le regarderas mercredi Pied
Bon 2ème fois du moins que j'oublie de payer mes joueurs. Enfin, la dernière fois c'est là qu'avait débuté ma série d'invincibilité, qui est toujours en cours.
On se réjouit comme on peutMoi aussi j'ai oublié de les payer
Du coup, j'ai fait un vilain 2-2 contre rebelbob ce matin, avec un expulsé à la 1ère minute
je pense qu'à 11 t'aurais perdus car plus t'as de joueurs Lunévilien sur le terrain,plus le jeu est mauvais.Remercie l'arbitre.
A part ça t'es vraiment une grosse brêle lol
Tes vacances t'ont fait du bien Pied
dylan21 a écrit:
Lol !
Match aujourd'hui contre un adversaire pour le maintien à 11H !
J'espere obtenir la victoire !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1892252
conione - Dylan
Oublie pas de parler de l'égalisation à la 86ème minute!!!
2ème point pris de la saison!!! Un grand bol d'air pour moi!!
Vacances Je devrais êtree en physique!
Oui les vacs sa gére , je devrais etre en Français !!!
Mercredi matin à 3H du mat direction le Maroc !!
drogba2006 a écrit:
Tes vacances t'ont fait du bien Pied
le Nord sa fait de l'effet !
Moi j'ai 3 heures de cours aujourd'hui,dont deux heures d'art plastique.
J'ai l'impression qu'ils ne travaillent jamais les français.
Victoire 2-0 contre ptiseb avec un doubler de Luyindula ^^
Le match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1892116
Au moins on passe pas notre temps à faire des yaourts, du chocolat et des couteaux nous!!
rebellebob a écrit:
Au moins on passe pas notre temps à faire des yaourts, du chocolat et des couteaux nous!!
C'est sur que passer toute sa journée à faire la grève dans la rue et d'idôlatrer Sarkozy (Jean & Nicolas) c'est mieux !
Heureusement que vous avez surpre un travailleur hardue et ambitieux. Ah non j'oubliais il a foiré son diplôme et on a pas voulu de lui chez Mc Do !
Non, mais il continue toujours de bosser, il est à la fac (pas de vacance de Toussaint), il bosse en centre de loisirs les mercredi (sauf pendant les vacances scolaires ) et va peut-être bosser comme surveillant dans un lycée
Match contre Giif : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1892483
Après avoir ouvert le score, il mène 2-1... Je vais tout droit vers une série de 3 défaite consécutives et 5 matchs sans victoires... Et je vois revenir dernière moi mes concurrents directs pour la relégation...
Dernière modification par remasy2 (26-10-2009 15:43:18)
surpreNancy_54 a écrit:
Non, mais il continue toujours de bosser, il est à la fac (pas de vacance de Toussaint), il bosse en centre de loisirs les mercredi (sauf pendant les vacances scolaires ) et va peut-être bosser comme surveillant dans un lycée
Surveillant dans un Lycée... Alors là je dis qu'il faut sacrément des couilles pour faire ça, ou avoir très faim!
remasy2 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Surveillant dans un Lycée... Alors là je dis qu'il faut sacrément des couilles pour faire ça, ou avoir très faim!
Il a de grosses couilles bien pleines.
Non seulement j'ai de grosses couilles, mais en plus, c'est un lycée privé, donc c'est plus strict et j'aurai moins de mal à me faire respecter que s'il avait s'agit d'un lycée public
On s'en fout un peu de tes énormes paires génitales qui satisfairont certainement nombre d'enfants purement catholiques, mais c'est pas le sujet;)
rebellebob a écrit:
On s'en fout un peu de tes énormes paires génitales qui satisfairont certainement nombre d'enfants purement catholiques, mais c'est pas le sujet;)
S'il est surveillant chez les curés, dans une semaine il nous dit qu'il enchaine les filles en ce moment. Pauvres gamines
Dernière modification par drogba2006 (26-10-2009 19:25:12)
Ouais...
On s'y connait dans ce domaine dans l'Eglise!
Erf, à la WASA, je passais pour un homo, maintenant, je vais passer pour un pédophile
Nan, mais c'est bien, vos interprétations sont variées, y en faut pour tous les goûts
Bah écoute, on interprète pas on déduit!!
De toute façon faut mieux que sa soit dehors que d'dans !
Bien parlé
Nouvelle victoire contre Loïc : 4-0.
J'ai désormais 10 points d'avance sur le second, encore une victoire et je serai champion à 3 journées de la fin
salut les gars je voudrais savoir si vous aites au complèt si nan je pourrais m'inscrire
On eest en train de faire notre saison, mais faut que tu vois avec le boss, Drogba
Pour la saison prochaine.