Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trophée des champions gagner avec de la carott ... 'ou on passe direct au péno aprés 90min ??
C'est marrant de voir comment tout les marseillais cracher sur la coupe de la ligue avant de la gagner et maintenant que c'est fais on dirait une LDC ...
Et pour le championnat merci Bordeaux d'avoir privilégier la LDC 
Dernière modification par coachroro (22-08-2010 12:36:16)
Alors merci à Bordeaux, à Lyon aussi ne les oublions pas. Merci également au PSG de nous avoir laisser le Trophée des Champions que vous auriez sans doute gagné aux prolongations (désolé d'ailleurs des pénaltys direct, c'est Dassier qu'avait demandé à la Ligue de pas faire de prolongations car on savait qu'on allait perdre sinon, le PSG ayant largement les moyens physiquement de jouer 30 min de plus et l'OM non).
ça va c'est fini les conneries les mecs ?! Franchement je respecte le PSG comme n'importe quel club, et le début de saison est plus que correct. Mais arrêtez de vous la jouer sérieux ! On dirait que vous oubliez d'où vous venez sur les dernières saisons !
drogba2006 a écrit:
Un Parisien qui se la pète sur la situation de l'OM après 3 journées de championnat ! On aura tout vu ! mdr !
Pour petit rappel : on est champion en titre, vainqueur de la coupe de la Ligue, du Trophée des champions (rappelle-moi contre qui déjà ??).
On joue la LDC tous les ans depuis un bon paquet d'années, et on arrive pas en Europa League en gagnant une coupe alors qu'on joue limite la relégation.
Le PSG commence bien la saison, mais faut pas commencer à vous prendre pour des Dieux : vous n'avez encore rien prouvé depuis bien longtemps !!
Si cela n'arriverai pas tout les 18 ans , je dirai peut etre que l'om est un bon club 
allez enchaine, tu t'enfonces un peu là.
Surtout que ça faisait 17 ans, si on oublie le titre de champion de L2.
ET la coupe INTERTOTO!!!
Sans déconner, la série des 17ans et terminée, mais les 32ans sont toujours là, et on compte bien fêter les 50 en 2027 
Gourcuff, en ce moment, c'est plus un poids sur le terrain et t'inquiète que Plasil en 10, c'est du très lourd.
On vous attend.
Dommage que Diawatraître ne joue pas.

Je vais mettre tout le monde d'accord : Allez Nancy 

Les 32 ?! Les 50 ?!
Euh oui, t'as raison 33 

surpreNancy_54 a écrit:
Je vais mettre tout le monde d'accord : Allez Nancy
+1
Et je suis d'accord avec Drogba ^^
Attendons la tréve pour nous balancer des fions 
Oui mes compagnions , on verra bien le champion 
Ha, enfin un peu de sagesse.
Tu parles de quoi Bob ? 
Pied21-leretour a écrit:
Dans 3 ou 4 mois,les joueurs de 12-13-14 ans auront remplacé les joueurs actuelles de 16-17-18 ans. Finalement ce sera statu-quo avec la jeunesse en prime.
Jeunesse donc bénéfices plus importants.
drogba2006 a écrit:
Le PSG commence bien la saison, mais faut pas commencer à vous prendre pour des Dieux : vous n'avez encore rien prouvé depuis bien longtemps !!
17 ans quand même ..
De toute façon Servette a gagné 6-0 hier,donc le monde va bien. 
Stop s'embrouillez pour deux clubs nazes. De toute façon,on le sait,les meilleurs c'est le TFC.
Coucou
J'suis quand même obligé de revenir sur notre petite discussion d'hier, où les Parisiens critiquaient l'OM qui n'avait "que" 3 points. Et bien voilà, après la troisième journée vous avez 4 points ! Waouuuuu c'est énormément plus, bravo !!
drogba2006 a écrit:
Coucou
J'suis quand même obligé de revenir sur notre petite discussion d'hier, où les Parisiens critiquaient l'OM qui n'avait "que" 3 points. Et bien voilà, après la troisième journée vous avez 4 points ! Waouuuuu c'est énormément plus, bravo !!
On a pas vraiment joué les même équipes pour le moment. Puis hier c'était un match que l'on aurait du gagner, Bordeaux était à la ramasse paye ton hold up.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le psg quand je vois la manière dont ils jouent.
drogba2006 a écrit:
Coucou
On est toujours devant vous mon choux 
Et la différence entre nous et vous en ce début de saison , c'est que nous on perd mais en retenant beaucoup de chose positive 
Oui donc au final vous avez toujours des excuses.
Je peux en sortir quelques unes aussi :
Diawara blessé
M'bia blessé
Heinze en reprise lors des premiers matchs
Brandao suspendu
Une équipe très incomplète, mais bon ça compte pas non plus je pense. Tu me diras, on vous a battu avec ces problèmes 
Ben si ça compte, sauf que nous on a pas de soucis de ce genre et on joue bien, on manque simplement d'efficacité, quand ce soucis serra réglé on ferra très mal.
En attendant on fait avec les moyens du bord.
Ce qui me gène c'est pas votre jeu ou quoi que ce soit. C'est votre faculté à vous enflammer pour rien après 2 matchs joués. Attendez un peu, et surtout n'enterrez pas trop vite des clubs comme l'OL, Bordeaux ou l'OM qui ont prouvé beaucoup plus de choses sur ces dernières saisons que vous.
Pour avoir regardé un bon bout du match,entre le PSG et Bordeaux. Je peux confirmer que le PSG était bien meilleur,beaucoup plus percutant offensivement,tout le contraire de Bordeaux qui n'a su être dangereux que sur coup de pied arrêté. Mais dans le football d'aujourd'hui,les coups de pieds arrêtés sont une arme offensive que Bordeaux a bien (mieux) exploité. (D'ailleurs vu la taille de certain de leur joueur,c'est sûrement leur point de fort et ça ne date pas de hier soir)
Certes,il y a de quoi être dèçu pour les parisiens quand on voit le but victorieux,mais faut pas se voiler la face... Quand on arrive pas à battre une équipe en plein doute,chez soit et qu'on domine de la tête et des épaules le matchs,il faut se remettre en question.
Le quatuor : Nene - Hoarau - Erding - Sessegnon c'est fort mis à part ça,sûrement le meilleur de Ligue 1.
Bref,la Ligue 1 c'est quand même un championnat ennuyant.
Dernière modification par Pied21-leretour (23-08-2010 18:41:20)
drogba2006 a écrit:
Ce qui me gène c'est pas votre jeu ou quoi que ce soit. C'est votre faculté à vous enflammer pour rien après 2 matchs joués. Attendez un peu, et surtout n'enterrez pas trop vite des clubs comme l'OL, Bordeaux ou l'OM qui ont prouvé beaucoup plus de choses sur ces dernières saisons que vous.
Je m'enflamme ? Quote moi s'il te plait. 
Je parle surtout pour Dylan et Roro 
Nancy devant tous ces peknos, on en fait pas toute une polémique...Cela dit, les 3 cartons rouges en 3 matchs.

surpreNancy_54 a écrit:
Nancy devant tous ces peknos, on en fait pas toute une polémique...Cela dit, les 3 cartons rouges en 3 matchs.
Faut bien quon explose quelque part
C'est pas faux