Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas moi qui paye pour avoir des relations, hein Dylan.

Le Cuistre déchainé
Certains curieux s'apercevront sûrement, au détour d'un clic sur la fiche équipe de l'AS CHAMAR, que la caisse a grandement chuté. Rencontre avec son Président pour plus d'explications...
Le Cuistre déchainé : Bonjour Président. Alors dites nous tout, comment se fait-il que vous vous trouviez avec une somme de moins de 70000€ ? Une folie estivale ? Votre femme rêvait de Saint-Tropez ? BVous êtes allé chez Pied21 et il vous a pris en otage, monneyant finance ?
Président : Non, non, rien d'aussi extravagant cher ami. Mais effectivement, notre budget a sincèrement diminué dans les jours qui se sont écoulés. Nous avons tout d'abord payé nos joueurs, ce qui revient à près de 190 000FL. Mais surtout, et nous tenions à l'informer auprès de vos fidèles lecteurs, notre stade qu'est le Stade Jacquouilles VI va bientôt pouvoir accueillir 10 000 supporters de plus qui pourront se délecter du talent de Poumondor plus nombreux. A noter qu'une fois les travaux finis, le sytade se nommera "Jacquouilles VII"
LCD : Vous avez donc déboursé 1 600 000 FL pour obtenir le 70 000 places...Ca ne vous fait pas trop mal au cul, sachant qu'à ce prix, vous pouviez également recruté de très bons joueurs ?
Président : L'AS CHAMAR, c'est un club qui parie sur l'avenir, mon p'tit pote. Je ne veux pas de joueurs neuf qui sera cramoisi dans 15 mois, là où un stade, à l'image de l'icone qui y évolue (vous savez de qui je parle) demeurre éternel et ne demande qu'à s'améliorer. La fin des travaux est prévue pour le 28 août, à partir de cette date, nos recettes seront plus intéressantes, et nous ne feront plus figure...enfin nous feront moins figure de poids plume en L2 de la carriera.
LCD : Vous n'avez donc aucun regret ?
Président : Aucun, mon gros
LCD : D'autres projets dans l'avenir ?
Président :Histoire de faire parler les glandus de la presse, Poumondot avait songer à m'envoyer me faire enculer en insultant ma mère, mais l'idée avait déjà été prise. Donc modestement, nous nous contenteront d'obtenir de bons résultats dans le mois de septembre, et toujours aussi au mois d'août, afin de renflouer le plus rapidement possible les caisses. C'est que ces cons de joeurus me coûtent du pognon en plus
LCD : Et bien, Président, merci pour cet entretien riche en informations
Président : De rien, face de pet
LCD : Ici M. Cuistre en direct du stade Jacquoilles VI, à vous Foot-Land

rebellebob a écrit:
C'est pas moi qui paye pour avoir des relations, hein Dylan.
J'ai une relation qui dur depuis 6 Mois si tu veut
Et pas besoin de payer pour avoir du plaisir 
Moi c'est 6 mois , toi c'est 6 seconde le temps qu'elle te dise non !

Putain, Dylan :'(
Arrête de dire la vérité :'(

loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
CDF 4 foutaise ! Grippe sous attrape nigots !
Ou la rage de ne pas pouvoir se l'offrir.
Tu ne comprends décidément pas. J'ai toujours un coup d'avance sur toi. Le CDF 4 n'est que très peu utile pour la somme investit,tu le verras bien assez tôt. 
Surpre' : Fais péter un câble à Poumondor, qu'on voit qu'il est humain!!

Moi je comprend pas pourquoi il agrandit son stade le bougre alors qu'il a constamment un DDDDD dans sa série. 
Pied21-leretour a écrit:
Tu ne comprends décidément pas. J'ai toujours un coup d'avance sur toi. Le CDF 4 n'est que très peu utile pour la somme investit,tu le verras bien assez tôt.
Oh que non, le CDF 3 oui, le CDF 4 c'est cadeau. 
rebellebob a écrit:
Arrête de dire la vérité :'(
escuse moi 
dylan21 a écrit:
rebellebob a écrit:
Arrête de dire la vérité :'(escuse moi
Avoir une copine pendant 6mois :reve:
Dernière modification par rebellebob (21-08-2010 13:35:12)

loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Oh que non, le CDF 3 oui, le CDF 4 c'est cadeau.
Dans 3 ou 4 mois,les joueurs de 12-13-14 ans auront remplacé les joueurs actuelles de 16-17-18 ans. Finalement ce sera statu-quo avec la jeunesse en prime.
Finalement, l'agandissement de mon stade...Tout le monde s'en secoue la nouille 

Si c'est pour acceullir 11 chêvres 
Je ne compte pas affronter ton équipe dans l'immédiat, rassure toi 

surpreNancy_54 a écrit:
J'ai l'impression de toujours t'avoir connu avc un 50 ou 60 000 places 
surpreNancy_54 a écrit:
Chaud le Surpre la 
ça c'est de la réplique, violent 
Victoire de l'OM assez aisément, ça fait plaisir, la saison est lancée. La semaine prochaine on va aller battre nos "amis" bordelais qui auront peut-être perdu Gourcuff d'ici là.. Et Rémy pourra ouvrir son compteur but 
Surpre dans un grand jour. 

Oui, Al, je sais pas depuis quand j'ai le 60000 places, mais il est certain que c'est celui qui est resté le plus longtemps 
Bon, et ils fo,t chier Nancy, 4 cartons rouges sur les 4 derniers matchs de championnat, faut pas déconner 

drogba2006 a écrit:
ça c'est de la réplique, violent
Victoire de l'OM assez aisément, ça fait plaisir, la saison est lancée. La semaine prochaine on va aller battre nos "amis" bordelais qui auront peut-être perdu Gourcuff d'ici là.. Et Rémy pourra ouvrir son compteur but
Tu parle , Ayew il a cassé toute la défense , 3 Joueurs blessé sur 4 deffensseur 
Ayew a rien avoir dans tout ça. Surtout que le premier joueur se blesse dans un duel avec Lucho 
Bourillion ? Je suis pas sur ...
Au moins vous etes plus relégable 
Un Parisien qui se la pète sur la situation de l'OM après 3 journées de championnat ! On aura tout vu ! mdr !
Pour petit rappel : on est champion en titre, vainqueur de la coupe de la Ligue, du Trophée des champions (rappelle-moi contre qui déjà ??).
On joue la LDC tous les ans depuis un bon paquet d'années, et on arrive pas en Europa League en gagnant une coupe alors qu'on joue limite la relégation.
Le PSG commence bien la saison, mais faut pas commencer à vous prendre pour des Dieux : vous n'avez encore rien prouvé depuis bien longtemps !!