Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr, merci, ça sort d'où ça ?
Tu me diras, gérer des trous du cul comme Pied, Bob, Roro ou encore Surpre ça vaut bien un oscar !
le trou du cul, il te dit, et c'est dans le contexte... Merde
Surpre, quote les messages auxquels tu réponds sinon on comprend rien
Mon message se réfère directement à ton message, celui qui est juste avant, où tu insultes certains de trous du cul... Pour Pied, bob ou Roro, j'dis trop rien puisque c'est vrai...Mais moi...
drogba2006 a écrit:
Mdr, merci, ça sort d'où ça ?
Tu me diras, gérer des trous du cul comme Pied, Bob, Roro ou encore Surpre ça vaut bien un oscar !
Dans le FL Mag 32 dans général !
↪ Passons à l'oscar du plus indispensable à la vie du forum. L'oscar le plus serré de la cérémonie. A la quatrième place, le gérant PFL & NW, Coach-Benji & l'administrateur du jeu, Manu avec 5 votes. A la deuxième place du podium, à nouveau Kirbaara avec 6 votes. Et, avec 7 votes, c'est le modérateur, et membre Carrièra, Loicm qui est élu foot-landais le plus indispensable à la vie du forum.
Et bah putain...On s'demande ce que consomme le jury pour voter de telles inepties
surpreNancy_54 a écrit:
Et bah putain...On s'demande ce que consomme le jury pour voter de telles inepties
Arrêtes sinon je me met en mode Pied21-leretour et je te balance des " Jaloux, jaloux, jaloux ... "
Ha non pitié, un seul pied, c'est déjà de trop
Comme le FL MAG suce trop Loic !
Drogba gère rien du tout,il est même pas capable de renouveler le topic pour chaque saison !
Surpre> Tu préfèrerais être un cul-de-jatte ?
Toi aussi t'es obsédé par les anus ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (30-07-2010 12:45:02)
Pied21-leretour a écrit:
Drogba gère rien du tout,il est même pas capable de renouveler le topic pour chaque saison !
Surpre> Tu préfèrerais être un cul-de-jatte ? http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Pourquoi le refaire, celui-là est superbe ?
Pied21-leretour a écrit:
Soit pas deg, c'est pas le FL Mag qui a voté.
Départ ce soir en Vacance avec ma Copine
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Surpre> Tu préfèrerais être un cul-de-jatte ? http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gifPourquoi le refaire, celui-là est superbe ?
Pourquoi faire une saison 10,celle-là était superbe ?
Tu comprend oú je veux en venir.
Loic> Oui,je suis grave deg' là. Me faire dépasser par un n00b au classement sa me fout les boules !
Salut tous le monde.
Je vous annoncer mon départ en vacances demain.
Je reviens le 14 août donc d'ici la profitez tous de ce mois d'Août et à très bientôt!
Pied21-leretour a écrit:
Loic> Oui,je suis grave deg' là. Me faire dépasser par un n00b au classement sa me fout les boules !
Quel classement ?
Je parlais du classement de Ligue 1.
Ah,bah merde,je suis devant enfaîte...Et de beaucoup,désolé.
Pouuh j'abandonne, on comprend rien de ce que tu dis .. Gné ..
C'est qu'il baisse vite les bras,le bougre.
Je me permet une petite citation vu l'heure tardive : "Je suis trop au dessus du lot. J'ai le vertige."
Voili,voilou.
Putain, y a pas une heure dans la journée où il dira quelque chose d'intelligent ce con ?
Poumi.
On va jouer à un jeux pendant 1 semaine, celui qui répond à un post de Pied serra banni 3 jours.
Croyez moi ou non, c'est pour vous que je le fait ...
Ils ne tiendront pas,c'est trop tentant.
Premier match de championnat à la maison pour Servette se soir !
loicm a écrit:
On va jouer à un jeux pendant 1 semaine, celui qui répond à un post de Pied serra banni 3 jours.
Qui ça ?
Bon, plus sérieusement, je pars ce week end près de Marseille, quelle horreur, et je rentre lundi. Je ne pourrai donc pas assister à mon humiliation face à Playmobil
Profites en pour supporter une vraie équipe