Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Décidemment dès que je ne participe pas à une compétition c'est le bordel.
Surpre,me ferais tu l'honneur de perdre sur ma pelouse pour mon 400e match ? Au passage,je me permet de rappeler que ma 100e victoire avait été fêté contre l'AS Chamar.
Eventuellement...J'suis plus à une branlée près
Très bien,je t'enverrais la proposition en temps voulu.
Un jour impair de préférence, je te saurai gré de ne pas venir perturber mon calendrier et mon mode de fonctionnement
Poumondor en forme ce mois ci, 17 buts, et il reste un match (vendredi)
Dernière modification par surpreNancy_54 (28-07-2010 12:11:53)
Net, Olympique de rêve direct ...
De retour les Potes , Puis-je avoir un responsable en Mp pour la prochaine saison ? Thank's
Il y a tout les ieuvs qui se pointent ici. On est pas une maison de retraite ici !
(Bien que Poumondor soit des nôtres)
J'vais pas tarder de faire un point pour savoir sur qui on peut compter. Donc si vous rester, manifestez-vous. Même si je me fais pas trop de soucis pour les gens présents sur le fofo.
Pied tu fais quoi alors ?
je verrais mes moyens début Septembre,mais je pense que vu comme s'est partit et si les finances continuent de rayonnés,je serais bel et bien là pour défendre mon titre.
Va encore nous les briser pendant trois mois c'ui là
Allez jalouse,retourne de toucher la nouille dans les vestiaires de l'AS Chamar.
Pied21-leretour a écrit:
je verrais mes moyens début Septembre,mais je pense que vu comme s'est partit et si les finances continuent de rayonnés,je serais bel et bien là pour défendre mon titre.
Et Gnagnagna et gnagnagna ... Si c'est pour jouer une compétition tout les 6 mois c'est pas la peine de faire la malin.
Et toc !
On va le mettre au pas, le pied
Pourquoi tant de jalousie envers moi et ma fabuleuse équipe ?
Tu rabâches sans arguments, dans ces cas là il est préférable de la boucler.
On ne peux pas envier un club sans arrêt en difficultés financière avec une équipe de retraité gérer par un entraineur doté d'un signe distinctif de virilité aussi long qu'un curly. D'ailleurs en parlant de curly j'ai oublié de préciser sans amis.
Pied21-leretour a écrit:
Il y a tout les ieuvs qui se pointent ici. On est pas une maison de retraite ici !
(Bien que Poumondor soit des nôtres)
Si c'est de moi que tu parles en disant " Vieux" Sache que de 1 je ne le suis pas et de deux, si toi tu passe ta vie sur FL moi j'ai eu des choses plus importantes que Fl , voila le pourquoi du je n'etais plus la .
Petit pied en prend pour son grade aujourd'hui...C'est la saint Jérémy ?
Loic, t'as quoi contre les joueurs retraités ? Oserais tu faire insulte, entre autre, aux anciens joueurs tels Poumondor et Godefroy du Berry ?
loicm a écrit:
Tu rabâches sans arguments, dans ces cas là il est préférable de la boucler.
Sans arguments ?
Je te rappelle entre autre que je suis champion de la saison 9. Et je n'évoque même pas nos multiples confrontations...
On ne peux pas envier un club sans arrêt en difficultés financière avec une équipe de retraité gérer par un entraineur doté d'un signe distinctif de virilité aussi long qu'un curly. D'ailleurs en parlant de curly j'ai oublié de préciser sans amis.
T'as soeur disait pourtant le contraire hier soir ! Voyous !
Pas besoin d'amis moi,je m'autosatisfait,voilà tout !
Juventus a écrit:
Si c'est de moi que tu parles en disant " Vieux" Sache que de 1 je ne le suis pas et de deux, si toi tu passe ta vie sur FL moi j'ai eu des choses plus importantes que Fl , voila le pourquoi du je n'etais plus la .
Comment oses-tu critiquer FL ingrat ?! Nous lui devons la vie !
Des choses plus importantes que FL dans la vie ! Pourquoi mentir à ce point ?
surpre a écrit:
Sans accent s'il te plaît ! ^_^
On sait bien que le peuple s'en prend toujours au plus fort,c'est normal.
surpreNancy_54 a écrit:
Loic, t'as quoi contre les joueurs retraités ? Oserais tu faire insulte, entre autre, aux anciens joueurs tels Poumondor et Godefroy du Berry ?
Je ne leurs fait pas insultes, je les ignores je crois que c'est pire non ? Ils ne m'intéressent pas d'ailleurs je ne sais même pas de qui tu parles.
Je te rappelle entre autre que je suis champion de la saison 9. Et je n'évoque même pas nos multiples confrontations...
Encore faut il confirmer chose que font les clubs digne de ce nom, toi tu ne fait que vanter la chance que tu as eu la saison passée en évitant toutes les compétitions futures. Cela ne m'étonnerait même pas quei tu ai répondu " Ne participera pas " au Mp de Vince' ... Lâche ou Suisse c'est au choix de toute manière ce sont deux synonymes.
Pied21-leretour a écrit:
Pas besoin d'amis moi,je m'autosatisfait,voilà tout !
Étant donné que je n'ai pas de sœur, je comprend mieux le sens de " je m'autosatisfait " passe la bonjour à Marie 5 doigts de ma part.
Pied21-leretour a écrit:
On sait bien que le peuple s'en prend toujours au plus fort,c'est normal.
L'acharnement sur Domenech, c'était donc ça ?
Stop tes excuses et tes théories à deux sous, tu n'as pas suffisamment de matière grise pour te lancer dans l'éthologie.
Pied21-leretour a écrit:
Pas besoin d'amis moi,je m'autosatisfait,voilà tout !Étant donné que je n'ai pas de sœur, je comprend mieux le sens de " je m'autosatisfait " passe la bonjour à Marie 5 doigts de ma part.
OMG terrible la ! J'adore,
Soit Mangez tous un glaçon ca vous refroidiras
Juventus a écrit:
Comment oses-tu critiquer FL ingrat ?! Nous lui devons la vie !
Pendant que moi je serais inspecteur de Police , toi tu sera, Un Noob de FL
Dernière modification par juventusfc (29-07-2010 15:32:27)
Tu fais sauter les PV ou pas ?
drogba2006 a écrit:
Tu fais sauter les PV ou pas ?
En belgique seulement
Playmo => Je le ferrais sauter avec plaisir
Jérémie a écrit:
surpre a écrit:
Sans accent s'il te plaît ! ^_^
Je mets des accents où je veux, et l'idée de t'en mettre un ou deux de plus dans ton cul ne m'fait pas peur
Loicm a écrit:
Encore faut il confirmer chose que font les clubs digne de ce nom, toi tu ne fait que vanter la chance que tu as eu la saison passée en évitant toutes les compétitions futures. Cela ne m'étonnerait même pas quei tu ai répondu " Ne participera pas " au Mp de Vince' ... Lâche ou Suisse c'est au choix de toute manière ce sont deux synonymes.
Moi au moins je peux me vanter de quelque chose.
Étant donné que je n'ai pas de sœur, je comprend mieux le sens de " je m'autosatisfait " passe la bonjour à Marie 5 doigts de ma part.
Si tu pouvais le faire toi même ça m'arrangerais,c'est-à-dire que tu l'as au bout de ton bras droit. Pas envie de me déplacer jusqu'en Lorraine (Beurk) pour lui passer le bonjour.
Stop tes excuses et tes théories à deux sous, tu n'as pas suffisamment de matière grise pour te lancer dans l'éthologie.
L'éthologie c'est quoi ça ? Aucune envie de m'y lancer,je préfère rester dans mon domaine de prédiléction c'est-à-dire les nombreuses victoires.
Juve a écrit:
Pendant que moi je serais inspecteur de Police , toi tu sera, Un Noob de FL
Je ne pourrais plus jamais retourner au stade de "Noob de FL" après mes multiples victoires ici. Et puis bon,inspecteur de police bof. T'aurais pu trouver plus allèchant pour pour me faire culpabiliser.
Surpre> J'ai jamais compris pourquoi mon anus t'as toujours autant fasciné ?
↪ Passons à l'autre oscar le plus serré, celui du meilleur gérant de carrière. A la quatrième place, le gérant PFL, Coach-Benji & le gérant AFO, Yenan avec 5 votes. A la seconde place, le gérant EFP, Maitre_Kincaid10 avec 6 votes. Et avec 7 votes, c'est le gérant de la carrièra, Drogba2006 qui remporte cet oscar.
Bravo Drogba !