Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça dépend pour qui. ^^
c'est sur !!
Mais bon c'est la Vie ..
Ouais, enfin ca joue vraiment pas...
Me voilà champion de L2!
Enfin un titre à la Carriera!
Bravo à toi!!
Je suis 5ème, mon objectif est rempli, maintenant, la 4ème place dépend de Surpre'
Moi la 3eme Place sera pour MOi . Podium ..
Bravo, même si tu passes à peu de choses de la montée!!
Oui mais je préfére resté en Ligue 2 , En Ligue 1 , j'ai pas le niveau
Je comprends^^
Je vise la montée pour la saison prochaine mais t'inquiète, je te laisserai la 2ème place
Toutes ces brêles qui vont débarqué en Ligue 1 dès la prochaine saison...
Edit : L'espoir team tient en échec Giff. Du coup le championnat se jouera sur la dernière journée en trois clubs : Wati-B,Marseille Union Club et l'Olympique de Rêve. La dernière journée s'annonce encore plus trépidante car le 1'er joue le 3ème et le 2ème joue le 4ème. A ma grande surprise,je me retrouve en tête du championnat à la différence de goal. J'ai donc d'une part mon destin entre mes douces mains,la certitude à 99% de finir au moins 3ème,mais toute la pression sera sur mes épaules qui plus ait que je joue l'OR qui sur le plan individuel est meilleur que mon équipe.
Héhé,quelle fin de championnat !
Dernière modification par Pied21-leretour (02-07-2010 23:38:22)
On dit merci qui ?
T'aurais pu le battre quand même,c'est pas sérieux tout ça...
Moi, j'ai gagné 3-1 hier, Poumi a marqué
On dit merci qui Pied ? Lol
J'aurai pu etre premier aujourd'hui et jme retrouve 4eme
Ouf la dèrniére journée de championat est plus que ouverte !
En plus il y'a 2 matchs décisifs pour le titre, qui oppose les 4 premiers ! ^^
Vince va faire quelque chose contre pied j'en suis sur, si ce n'est pas le cas se sera donc logiquement mérité puisque Vince ma étriqué 2 fois lui ! lol
rebellebob a écrit:
Ouais, enfin ca joue vraiment pas...
Zut !
Dernière modification par Giif- (03-07-2010 12:39:39)
Zut??
Quel grossier personnage
Ngog a écrit:
On dit merci qui Pied ? Lol
J'aurai pu etre premier aujourd'hui et jme retrouve 4eme
D'un côté je comprend que tes joueurs est ressenti trop de pression lorsqu'ils sont rentrés dans mon stade. Ils étaient tétanisés par l'enjeu et se sont logiquement inclinés. Des rumeurs ont même fait état que l'un des défenseurs avant de rentrer sur la pelouse se serait réfugié au petit coin durant toute la partie ayant vraisemblablement peur d'affronter mon équipe.
Je te prononcerais un grand MERCI demain lorsque tu auras vaincus Giif.
Les 2 derniers descendent
Même si j'avais rien à gagner je suis dégoûté. J'ai perdu contre un 120 avec 0de moyenne. Fuck you.
Bon je fins tout de même 5ème, ce qui était mon objectif
Yooo !!
Sa me soul , Il faut que je reface mon équipe de A à Z mais j'ai la flemme ..
Moi aussi ça risque d'être un beau chantier pour la L1.
Même si la chance sera minime je ferai tout pour me maintenir .
Le plus dur,c'est de garder une équipe forte et jeune dans ce jeu. Même moi Dylan va falloir que je renouvèle tout,faut juste un peu de temps et de patience.
Rebell' qui commence enfin à briller dans la carrière. Perso,je ne trouve pas ta défaite logique,mais tu as encore trop de quadragénaire voire de quinquagénaire pour te hisser parmi les meilleurs de la Ligue 2. Pourtant tu as quelques fls et tu pourrais facilement avoir une équipe pour faire une bonne Copapa et la montée lors de la Saison 10.
Ed' toi aussi sa va être le grand chantier je le sens. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec Bryan on est tout les deux issu de la Ligue 2 et que tous les deux ont s'est maintenus. Tout est possible.
Mon maintient si il se confirme tient un peu du miracle ^^
j'ai encore oublié de payer mes joueurs la semaine dernière ça fait deux fois dans la saison x)
Comme dit Pied "tout est possible"