Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
remasy2 a écrit:
Effectivement en jouant au TAB en mode difficile tu arrives à te faire 200.000FL avec 100bonus... Mais bon en moyenne, il va toujours y avoir un ou 2 buts que tu va planter à côté ou sur le gardien, et tu finis pas faire un peu moins...
Alors là jamais !
Jamais tu en plantes un petit à côté? Tu as 100% de réussite au TAB?
remasy2 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Si tu renommes ton équipes et tes joueurs ça te fait juste 0 Fl.
Ahhhh??? Alors là j'ai du mal à suivre...
Bah tu as 100 bonus. Tu en utilises 25 pour renommer ton équipe et tu renommes 15 joueurs ce qui te fait : 5x15 = 75. 75 + 25 Bonus = 100 Bonus.
loicm a écrit:
100 bonus = 200 000 Fl même.
Effectivement en jouant au TAB en mode difficile tu arrives à te faire 200.000FL avec 100bonus... Mais bon en moyenne, il va toujours y avoir un ou 2 buts que tu va planter à côté ou sur le gardien, et tu finis pas faire un peu moins...
Tu peux même te faire 400 000 Fls si tu n'utilises tes bonus que lors ds jours oú ils sont doublés.
Tu peux aussi te faire 20 Millions de fls,si tu réussis 20 Quinte Flush au poker et qu'ils sont multipliés par 10.
loicm a écrit:
N'importe quoi.
Surpre ne pourrait pas se venter de son Poumondor et moi de mon Eudis Silva si l'on n'avait pas modifié le nom de nos joueurs.
remasy2 a écrit:
Jamais tu en plantes un petit à côté? Tu as 100% de réussite au TAB?
Toujours oui. Mp.
Pied21-leretour a écrit:
Tu peux même te faire 400 000 Fls si tu n'utilises tes bonus que lors ds jours oú ils sont doublés.
Tu peux aussi te faire 20 Millions de fls,si tu réussis 20 Quinte Flush au poker et qu'ils sont multipliés par 10.
Oué mais la je parlais du minimum que l'on peut se faire très facilement.
Loic, t'es ok pour notre petit pari avec Roro??
Le type il fait trop genre je suis balèze aux TAB !
Je suis sûr il joue en facile et en met 1/5 dans le décor !
rebellebob a écrit:
Loic, t'es ok pour notre petit pari avec Roro??
Je ne peux pas, tout le monde va faire des paris après.
Pied21-leretour a écrit:
Le type il fait trop genre je suis balèze aux TAB !
Je suis sûr il joue en facile et en met 1/5 dans le décor !
Remasy te répondra pour moi. J'espere qu'il ne dira rien par contre, que tu rages un peu.
Ah merde
Ouais, en même temps je comprends...
Tes déçus hein
Tu voulais montrer à tout le monde que tes ma Biatch
TOI, t'es déçu
loicm a écrit:
Remasy te répondra pour moi. J'espere qu'il ne dira rien par contre, que tu rages un peu.
M'en faut plus pour me faire rager. Par exemple me battre,chose que tu n'as pour l'instant jamais réussi à faire.
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'espère accrocher la seconde place, le titre étant impossible. Il reste 2 matchs pour ça !
J'ai eu mes résultats semestriels : 6 UV (= matières) sur 7.
J'vais devoir tout avoir le semestre prochain sous peine de faire un semestre de plus..Pourquoi 6/7 ça ne suffit pas ?
Ben non, à chaque fois que tu valides une UV tu prends des crédits ECTS (le machin européen pour unifier les diplômes). Dans un an, à la fin de mes 3 ans d'école d'ingé on fait le bilan, on compte les crédits ECTS. Si j'en ai pas assez soit je refais un semestre soit il me vire, mais en général la deuxième option se fait avant, quand au bout de 6 mois ou un an t'as déjà trop de retard. C'est la première fois en deux ans que je loupe une UV (je la loupe de 0,2 pts quand même, j'ai la rage), ce qui fait que je peux toujours avoir assez de pts à la fin. Mais j'ai plus de droit à l'erreur maintenant, faut vraiment qu'à chaque fois je valide tout...
Pied : oui j'ai eu 6 fois la moyenne sur 7 en résumé.
Y'a plus le "Jeudi but" ??
Bonne chance drogba en tout cas. Ça à l'air compliqué ton système,mais en gros tu toi plus foiré un seul de tes examens ?
Exactement. Il m'en reste 7 le semestre prochain + mon stage de 6 mois. Autant le stage sera pas dur à avoir, autant faudra que je bosse à fond pour avoir toutes mes UV. J'ai pas envie de refaire 6 mois, les € m'appellent et pour ça faut bosser ^^
Ton stage est rémunéré au moins ?
Ouais te restes 6 mois a bossé dans ta vie,les 6 mois les plus dures certainement. ^^
400€ minimum par mois. Après si l'employeur veut donner plus, il peut.. Mais ne rêvons pas trop ^^
Ok,bon c'est pas des masses,mais c'est mieux que rien. Tu travailles les 5 jours ou bien tu fait 4 jours en entreprise et 1 jour de cours ?
Moi j'ai pu trouver un job d'été dans une clinique pour finir,je vais m'occuper du nettoyage. Je me fait 100 CHF/jour.
Ca te paye les l'abo à Sochaux
Mon frère le prend à Lescure
Brazil!!!
Pied21-leretour a écrit:
Ok,bon c'est pas des masses,mais c'est mieux que rien. Tu travailles les 5 jours ou bien tu fait 4 jours en entreprise et 1 jour de cours ?
Moi j'ai pu trouver un job d'été dans une clinique pour finir,je vais m'occuper du nettoyage. Je me fait 100 CHF/jour.
aaah les chiottes d'hopitaux... 100CHF/jour, ça les vaut, crois moi!!! (Ceci dit les salaires en Suisses sont 50% plus elevés qu'en France... 1500€ par mois pour faire les chiottes c'est une gâche en or...)
rebellebob a écrit:
Ca te paye les l'abo à Sochaux
Mon frère le prend à Lescure
Brazil!!!
Laisse tomber j'ai les places gratuites, pas besoin d'abonnements
Pied : non je ferai 5 jrs/semaine. Mais ça sera en janvier 2011, je reprends les cours en septembre jusqu'en janvier donc. J'irai p-e en Suisse si je trouve, vous payez entre 1000 et 2000 € les stagiaires ingénieurs, ça fait réfléchir...
Oui,rémy. C'est qu'un stage d'été donc tant mieux en plus !
Le salaire moyen en Suisse pour un travailleur lambda est de 4500 CHF,ce qui est largement supérieur à ce que l'on touche en France. C'est clair que si tu peux trouver un poste en Suisse Drogba,n'hésites pas... En plus c'est pas loin de Sochaux !
J'ai pas la possibilité de changer mon rouge pour le match de tte a l'heure, ca va mfaire encore une belle D'dans la serie
Ngog a écrit:
J'ai pas la possibilité de changer mon rouge pour le match de tte a l'heure, ca va mfaire encore une belle D'dans la serie
Aïe dommage! Pas vraiment le moment pour ça...
Comment ça se fait que tu puisse pas changer ton joueur ?
Brésil éliminé...
Quelle merdasse cette Coupe du Monde...