Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
coachroro a écrit:
Salut les plouk
Je forme ... donc pour les intérésserTu prend combien ??
Mini 1M
Alors qu'il s'apprête à faire son dernier mois en tant que titulaire indiscutable, Poumondor a inscrit ce soir un quadruplé. La star du club fera tout pour repousser l'échéance du banc de touche
Commence à reprendre un peu goût à FL !
Avec les championnats qui devraient bientôt reprendre ça sera encore mieux !
coachroro a écrit:
dylan21 a écrit:
coachroro a écrit:
Salut les plouk
Je forme ... donc pour les intérésserTu prend combien ??
Mini 1M
Je prends
Vivement les championnats car il n'y a plus que ça qui m'intéressent sur FL..
C'est clair que s'il y avait pas de carrière on se ferait bien chié.
Dernière modification par Pied21-leretour (13-05-2010 12:25:09)
Heureusement que je suis là pour vous distraire avec mes résumés de matchs. A ce propos, en voici un nouveau car nous jouions en match en retard ce matin.
AS Croismare B - Lunéville B, le 13/05/10 à 10h00
En effet, nous jouions ce matin un match qui, à la base, était programmé le 28 février, mais reporté pour cause d'intempéries (neige). Croismare est le club contre qui nous avons subit la plus lourde défaite de la saison (7-1 à domicile), et pourtant, ils sont en dessus de nous au classement (il faut dire que nous étions 10). Aujourd'hui, Ô joie, nous étions 13 au coup d'envoi (dont deux qui devaient partir à la mi-temps). Nous avons parmi ces joueurs deux gars de la A, ce qui aura évidemment son importance (Niveau : Promotion de district).
Je démarre titulaire, milieu gauche. Le match est lancé, néanmoins, les deux équipes se maitrisent mutuellement, tant en attaque qu'en défense. A noter quelques belles actions : Pour eux tout d'abord, où notre arrière gauche renvoie mal le ballon dans l'axe, leur attaquant récupère et frappe en force à ras de terre, ça prend la direction du but au ras du poteau, mais notre gardien se couche parfaitement bien pour claquer le ballon en corner. Pour nous, j'envoie un bon ballon à notre attaquant qui part en face à face avec le goal, mais c'est le gardien qui l'emporte. Une autre occasion similaire aura lieu après, mais il se fait rattraper par le défenseur. Vers la 40ème minute, une balle est mal négociée par nos adversaires en milieu de terrain, je galope pour faucher la balle et je mets tous les défenseurs dans le vent, en partant au but. Je m'apprête à dribbler le gardien, ce que je réussi à faire, mais le gardien me fauche alors qu'il est battu. L'arbitre laisse jouer, et notre attaquant marque (0-1). Le but m'est attribué par le Président et même le buteur puisque j'ai fait toute l'action (et s'il n'y avait pas but, je pense que l'arbitre aurait sifflé péno, du moins, j'ose l'imaginer. Les adversaires se procurent une dernière occasion sur un centre, où l'attaquant la reprend de la main, à côté....il ne sera pas averti pour son geste...
Ce but en fin de première nous a fait du bien, d'autant que le match était très équilibré. Et pour mon moral, ça fait du bien aussi quand on voit tout ce que j'ai croqué dimanche dernier Bref, deux des joueurs sur le terrain sont obligés de nous quitter pour aller au boulot ou en famille, les deux frères qui étaient sur le banc rentrent sur le terrain : un milieu gauche (je passe à droite) et un attaquant. Autant vous l'annoncer de suite, la deuxième mi-temps sera diamètralement opposée à la première. Sur une touche coté droit pour nos adversaires, leur attaquant n'est pas marqué, il récupère le ballon, centre, notre capitaine touche par réflexe le ballon des deux main, pénalty, celui ci est transformé (1-1). On s'engueule un peu, mais on essaye cependant de repartir de l'avant. Peut-être 5ou 10 minutes après, je suis projeté au sol sur mon coté droit. Coup franc intéressant frappé en force vers la surface, le gardien sort et relâche le ballon qui lui passe par dessus, notre milieu gauche entrant marque dans le but vide (1-2). A partir de là, les locaux vont commencer à lâcher prise. L'attaquant titulaire sort une action à la Messi en s'infiltrant par la droite dans la surface, tous les défenseurs sont aux champignons, il frappe du gauche et marque (1-3). Le quatrième but arrive grâce aux deux entrants : le milieu gauche lance son frère dans la profondeur qui se rapproche du gardien (qui ne sort pas) et le bat de tout près (1-4). Je marque à nouveau après être entré dans la surface, je fait une belle frappe du droit qui file en lucarne, le gardien ne peut que la dévier des gants dans son but (1-5). Sur une frappe de notre milieu gauche, le gardien se troue, la balle lui passe sous les jambes et s'arrête devant la ligne, le frère qui a suivi inscrit un doublé (1-6). Enfin, sur corner, notre attaquant titulaire bote le ballon de la tête qui va au but, un défenseur (de 50 ans) l'arrête de la main, l'arbitre ne semble pas le voir, par chance, notre arrière central et capitaine a suivi et inscrit le but d'une retournée presque accrobatique (on accorde le but à l'attaquant cependant) (1-7). Nous dominons allègrement cette seconde mi-temps, et au final, nous nous imposons sur le score du match aller, mais avec inversion des rôles.
Pour ma part, j'estime avoir fait plutôt un bon match en étant impliqué dans 5 buts. Première mi-temps côté gauche, j'ai su faire de belles courses, quelles que bonnes passes dont une qui aurait pu (du) se transformer en passe décisive, je suis à l'origine du premier but que l'on m'accorde. Deuxième mi-temps à droite, je provoque la faute qui amène le deuxième but, je suis dans 'laction du troisième but, j'en marque un beau et je provoque le corner. Bref un bon match, où ma vitesse a bien été utile (je me suis pourtant tordu la cheville à l'échauffement, j'en souffre encore). Mais cependant, quelques actions brouillones (contrôles ratés, passes mal appuyées). Le pire, c'est qu'il m'arrive de chiper des ballons à mes propres partenaires, parce que, lancé dans mes courses, j'arrive pas à m'arrêter, du coup je prend tout sur mon passage. Enfin bref, c'est mon deuxième doublé de la saison, et mon 5ème but en 19 matchs et 1400 minutes de jeu
Plus de matchs de championnat avant le 30 mai, nous aurons quelques matchs amicaux entre temps, mais ce surtout les gars de la A qui les joueront.
Feuille de Match
AS CROISMARE 1-7 ES LUNEVILLE
Terrain : Acceptable, mais terrain d'échauffement, à côté, affreux
Météo : Nuageux, pas de pluie, dans les 10°C
Arbitre : officiel, parfois à la ramasse, ne signalait pas les mains adverses (y en a pourtant eu un paquet, certainement d'anciens handballeurs)
Spectateurs : entre 20 et 50, c'était la brocante dans le village, du coup ça variait
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-05-2010 13:31:52)
Pas mal Surpre ! Tu aurais joué avant hier, je suis sur que tu aurais reçu un coup de téléphone du compagnon d'Estelle.
Je n'en doute pas une seconde !
Peut-être pas, j'ai eu une relation avec Zahia
Loïc : oui il doit prendre 3 goals dans les 23 !
Ah, je ne savais pas. Règle pourrie néanmoins.
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
dylan21 a écrit:
Tu prend combien ??Mini 1M
Je prends
Je te tien au courant
drogba2006 a écrit:
Vivement les championnats car il n'y a plus que ça qui m'intéressent sur FL..
Moi même sa ne me motiv plus trop
surpreNancy_54 a écrit:
Peut-être pas, j'ai eu une relation avec Zahia
Zahia ne signifie pas escargot !
Tu vois bien que Zahia c'est un prénom de chien ... ou de chienne.
Zoophile.
loicm a écrit:
Tu vois bien que Zahia c'est un prénom de chien ... ou de chienne.
Zoophile.
Ah c'est pour ça qu'il aime bien toucher la chatte à la voisine.
SISI ANTHO DANS LA CE-PLA COMMENT VA GOSS-BEAU ???
loicm a écrit:
Ah, je ne savais pas. Règle pourrie néanmoins.
Non, regarde un goal se blesse, y en reste 2 c'est le minimum. Et puis faut bien entrainer les joueurs devant le but, 3 goals pour 20 c'est pas du luxe.
Quart de finale contre chapiteau : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=662755
Chaud chaud chaud,mais bon je me fait pas trop d'illusion !
drogba2006 a écrit:
Non, regarde un goal se blesse, y en reste 2 c'est le minimum. Et puis faut bien entrainer les joueurs devant le but, 3 goals pour 20 c'est pas du luxe.
Ben oui, mais pour être dans la merde il faudrait que deux gardiens se blessent, c'est chaud quand même.
Y a aussi les risques de cartons rouges, cuistre de chèvre
De toute façon Domenech comptait mettre Alou Diarra au goal non ?
Pied21-leretour a écrit:
De toute façon Domenech comptait mettre Alou Diarra au goal non ?
Non Valbuena
Bon c'est bel et bien finit pour la Carrièra en FL Cup ! La Liguuuuuuuuuuuuuuuue 1 arrive !
Yeeeaaaaah !!
Au péno, c'est dommage^^
Bien joué Surpre'!!!
Demain c'est mon tour avec le macth le plus important de ma vie^^
On ne peut que gagner... Souhaitez-moi bonne chance^^
A noter qu'il y a deux articles de mon frère dans Sud Ouest aujourd'hui x