Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Championnat commence quand pour savoir si je peut m'inscire à une coupe ou pas ?
Le 26 mai à 13h34'27''08''' exactement.
Demain c'est le grand jour en Fl Cup,prions pour que Manu soit avec moi.
coachroro a écrit:
Exclusif
Vince nous montre tout son talent de Beau Goss en pleine action ... bon à un moment il perd les pédales mais bon il et tellement exceptionel
Pour voir c'est içi
Presque, mais je serai d'ici 1 an ingénieur en ergonomie et mécanique ! Dommage !
Surpre : Entre 10 et 12 c'est 11, je confirme. ça devait pas être un oral de maths
En parlant de bilboquet sur Fb', j'ai crée le groupe "les hommes jouent au rubgy, les dieux au Bilboquet."
Classe non??
Franchement ? Bof.
Je pleure.
Faut que tu trouve quelqu'un d'autre pour me remplacer, et je vous rejoindrez pour la saison suivante le temps de finir mon equipe.
Sinon c'est sur que je serais déaventager
Sacré Raymond. Il annonce 23 joueurs, il en donne 30.
Enfin je lui en veux pas : y a pas Benzema, y a Valbuena
Seul bémol : la non sélection de Nasri...
4 Gardiens ! Vous avez dit blaireau ?
Bravo Raymond !
C'est clair que c'est avec un Gignac en pointe de l'attaque que vous allez gagné la coupe du monde !! Benzema c'est d'la daube à côté !
Du côté Suisse,pas vraiment de surprise à part l'absence de Johan Djourou (Arsenal) qui a été blessé toute l'année et qui est revenue il y a deux semaines.
AnthoLand a écrit:
Merci
Bon alors, drogba on fait comment pour le championnat ?
Quoi ? Soit tu les fais et tu restes p-e, soit tu veux pas et tant pis.
Loic : ben quoi ? qu'il prenne 3 gardiens + 1 guignol genre Benzema à virer par la suite ou 4 gardiens au cas où un se blesse avant le 1er juin, je trouve la deuxième solution bcp plus utile.
Pied : il sert à rien Benzema. Gignac sera viré et ne fera pas parti des 23.
Dernière modification par drogba2006 (11-05-2010 21:31:47)
Il a raison.
Hormis Valbizu et Ben Arfouille.
Et il manque Trézéguet et Trémoulinas!!
Pas de Julien Féret ou Jonathan Brison, frustré je suis |
Putain, j'ai pris un coup à l'entrainement sur le dessus du pied, ça a craqué, j'espère que c'est pas trop grave et que je pourrai jouer en championnat jeudi matin
Benzema est le meilleur attaquant centre de l'équipe de france et de loin !
Pourquoi ils ont pas pris N'Zogbia,ça c'est la classe !
rebellebob a écrit:
Il a raison.
Hormis Valbizu et Ben Arfouille.
Et il manque Trézéguet et Trémoulinas!!
Trémoulinas pk pas, mais pas Trézéguet, faut arrêter de vivre avec le passé. HBA sera viré dans les 7 je pense.
Pied21-leretour a écrit:
Benzema est le meilleur attaquant centre de l'équipe de france et de loin !
Pourquoi ils ont pas pris N'Zogbia,ça c'est la classe !
Arrête de te branler sur Benzemécouilles. Il a rien fait cette saison, il a jamais rien fait en EDF et il a un melon à la place de la tête. Laisse le aller voir des putes de 16 ans.
Dernière modification par drogba2006 (11-05-2010 21:54:29)
Bah moi j'aimerai bien resté, car maintenant je vous trouve sympas et tous.
Mais d'un coté vu que ma team et encore en construction je ne vois pas trop l'interé de faire une coupe alors que je sais que je n'es aucune chance de gagné !
Donc, je continu de creé ma team et je reviendrai une fois termineé .
Je me branle pas dessus,j'ai déjà l'équipe de Suisse entière. Évidemment qu'il a pas fait grand chose cette saison,Quand t'as Higuain,Ronaldo et compagnie qui joue sur ton poste pas facile. Il a rien fait en équipe de France parce que Domenech lui a pas laissé sa putain de chance. Monsieur faisant passer ses préférences avant de penser équipe ! Ce gland ferait mieux de retourner baiser Estelle avant de proposer une liste de joueur bidon.
Non et puis merde quoi...Gignac,Henry,Govou...tu trouves qui ont déchaînés les foules aussi cette année ?
AnthoLand a écrit:
Bah moi j'aimerai bien resté, car maintenant je vous trouve sympas et tous.
Mais d'un coté vu que ma team et encore en construction je ne vois pas trop l'interé de faire une coupe alors que je sais que je n'es aucune chance de gagné !
Donc, je continu de creé ma team et je reviendrai une fois termineé .
Beaucoup sont passés par là. Moi, ma première saison à la carriera, j'étais un Noob, mais je me suis défendu (Messieurs, souvenez vous, Poumondor meilleur buteur ). Même si tu sais que tu n'as aucune chance, l'essentiel est de participer et prendre du plaisir sur le forum