Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surpreNancy_54 a écrit:
c'est super, mais un peu gros pour faire un avatar
Héhé ca c'est l'image de base à partir de laquelle on travaille pour faire un avatar... Il vaut mieux partir d'une grosse image qu'on réduit et pas le contraire...
Tu veux que je refasse le travail que j'avais déjà fait avec ce ballon, un peu plus en bas à droite, comme ce que j'avais fait? (La position du ballon s'explique par le fait que je voulais mettre le ballon entre les mains de Lefuneste... Mais bon...)
PS : Hier je me suis pris une rouste! 6-0! J'en ai encore mal au dent... Plus mauvaise défense du champ!
Dernière modification par remasy2 (07-10-2009 20:04:23)
Sa avance Drogba alors ces histoire de Typo/Avatar ?
Ou pas ?
Dernière modification par Belleow (07-10-2009 19:59:18)
Pied21-leretour a écrit:
Cuistre.
En attendant moi j'ai pas 11 points.
En attendant je commence seulement mon Champ', on en reparle en fin de saison
Et je ne suis pas en L2, contente toi déjà de faire le doublé consécutif en L2 on reparlera
Salut !
Demain match face à Giff en espérant le nul ou la victoire !
edouardlelillois a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Perdu contre Pied...
L'humiliation logique mais suprême.D'un autre côté je suis un dieu,toi une bouse donc bon.
Pourquoi parle-t-on d'humiliation quand on perd face à moi ?
A part ça tu m'as blessé mon Laje cuistre,comment veux tu que je batte Bryan maintenant.Un bon petit nul entre vous deux et c'est parfait ;P
ouais mais non
Pied Laje ou pas la défaite t'attends demain retour de deux joueurs en formation un défenseur de 280 points et un attaquant de 380 points
et spécialement pour le match de Pied un gardien (281 points) reviendra également de formation
remasy2 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
c'est super, mais un peu gros pour faire un avatar
Héhé ca c'est l'image de base à partir de laquelle on travaille pour faire un avatar... Il vaut mieux partir d'une grosse image qu'on réduit et pas le contraire...
Tu veux que je refasse le travail que j'avais déjà fait avec ce ballon, un peu plus en bas à droite, comme ce que j'avais fait? (La position du ballon s'explique par le fait que je voulais mettre le ballon entre les mains de Lefuneste... Mais bon...)
PS : Hier je me suis pris une rouste! 6-0! J'en ai encore mal au dent... Plus mauvaise défense du champ!
A la limite, je veux bien oui
Chaque fois que je vois le mot cuistre je pense à Surpre'.
Pourquoi, je sais pas!!
rebellebob a écrit:
Pourquoi, je sais pas!!
Pareil
Je suis tombé amoureux aujourd'hui ...
Dernière modification par loicm (07-10-2009 21:26:18)
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Pourquoi, je sais pas!!Pareil
Je suis tombé amoureux aujourd'hui ...
Poumondor ?
rebellebob a écrit:
Pourquoi, je sais pas!!
Effectivement, c'est bizzare. Enfin en même temps, c'est pas un mot qu'on croise très souvent (sauf si on lit les Achille Talon )
surpreNancy_54 a écrit:
Poumondor ?
Putain oué, en quelque sorte !
Quel veinard
Salut Rémi ! T'as pas vu ce que j'avais mis ce w-e : on peut pas mettre ce ballon, sur la plupart des avas ça serait trop gros ou trop petit et on le verra pas.. Je vais donc rajouter le pseudo de la personne avec la fameuse écrite, après si d'autres veulent les ballons y a pas de pb !
Bell : ça avance pas, la semaine j'ai pas le temps
Salut!!! OK pas de problème! Ca marche pour moi! (Je n'avais effectivement pas vu...)
PS : Tu n'as pas répondu pour le contour de la Typo... J'arrive à faire quelque chose, mais c'est pas bien maitrisé, si tu peux me dire comment tu fais sur Toshop, je trouverais comment faire sur Gimp... Merci d'avance!
match contre Bryanator qu'a toujours tord
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1867952
remasy2 a écrit:
Salut!!! OK pas de problème! Ca marche pour moi! (Je n'avais effectivement pas vu...)
PS : Tu n'as pas répondu pour le contour de la Typo... J'arrive à faire quelque chose, mais c'est pas bien maitrisé, si tu peux me dire comment tu fais sur Toshop, je trouverais comment faire sur Gimp... Merci d'avance!
J'écris en blanc, et après j'ajoute un contour.. Je sais pas si ça t'aide
surpreNancy_54 a écrit:
match contre Bryanator qu'a toujours tord
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1867952
pourquoi les gens se sentent obligé de toujours rajouté le mot "toujours" ?
edit : en tout cas ma victoire a pas eu tort elle
Dernière modification par bryanator (08-10-2009 12:17:16)
Défaite 4-2, les grands buteurs que sont Poumondor et Sade se seront tu durant le match, malgré un poteau chacun
J'suis content, mon Du Berry marque toujours. Contrairement à ce que pense le pied, je vais le laisser titulaire jusqu'à ses 60 ans
Fini les cours plutot que prévu !
Ensemoment défaite 3-0 contre Giif ! Snif^^
remasy2 a écrit:
Ca vous plaît? Faites moi une liste des couleurs que vous désirez et je vous fait le ballon.
Genre comme ça :
Evil : Ballon Noir avec flamme rouge (ce n'est qu'un exemple pris au zazar... )
Ouais !
Défaite 3-0 aujourd'hui ...
Désolé en ce moment j'ai pas trop l'occasion de me connecter ... J'ai pas mal de boulot mais ça va bientôt s'arranger .
J'essaye de passer une fois par jour minimum mais c'est dur ...
Dernière modification par EvilSoul (08-10-2009 16:35:38)
drogba2006 a écrit:
remasy2 a écrit:
PS : Tu n'as pas répondu pour le contour de la Typo... J'arrive à faire quelque chose, mais c'est pas bien maitrisé, si tu peux me dire comment tu fais sur Toshop, je trouverais comment faire sur Gimp... Merci d'avance!J'écris en blanc, et après j'ajoute un contour.. Je sais pas si ça t'aide
En fait c'est sur Gimp que j'arrive pas à gérer le contour d'un objet... Mais sur Inkscape, ça marche Nickel! Merci!
Je mène 0-2 contre Great England!!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1868525
EDIT : Victoire 3-0!!!!
Dernière modification par remasy2 (08-10-2009 18:19:08)
Victoire face à Lemauve
surpreNancy_54 a écrit:
Défaite 4-2, les grands buteurs que sont Poumondor et Sade se seront tu durant le match, malgré un poteau chacun
J'suis content, mon Du Berry marque toujours. Contrairement à ce que pense le pied, je vais le laisser titulaire jusqu'à ses 60 ans
Laisse cette brêle sur le terrain si sa te fais plaisir,après moi j'essaye de t'inculquer comment gagner des matchs c'est tout.
Messieurs, Je vous dis le coeur battant
Et sous une pluie fine, j'en fait serment
Même sous l'orage menaçant :
Je m'en vais gaiement
Rejoindre mon entrainement
Surpre le pieu, 1755