Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rêve ou pas , Mais si le classement reste comme cela je resterai en Ligue 1 ?
EF Dronne Double - Périgueux Foot Début à 15h30.
C'ets sur une pelouse de semi-rêve (ouais faut pas exagérer) que mon équipe (Dronne-Double) commence sa saison après 2rendez-vous annulés pour cause de forfait de l'adversaire. aujourd'hui, l'équipe adverse est belle est bien présente et nous pouvons donc jouer, pour la première fois de la saison, à domicile.
Le match commence donc, je suis aligné milieu droit (pas mon poste de prédilection mais bon, on joue quand même hein) avec une défense à 3, 5milieux et 2 attaquants.
Le match commence nous dominons assez largement, l'adversaire n'es pas dangereux et nous pouvons donc développer un jeu assez fluide, assez beau je dois l'avouer^^ Sur un corner provoquer par ma personne, je redescend en défense vu ma taille assez (pas ridicule mais quand même) petite pour laisser les grands gabaris monter. Le corner est tiré, le balln dégagé sur le côté, le tireur du corner s'empare de la balle, centre ppour notre n°9 qui frappe sur la barre, le ballon lui revient et aux 6mètres, il allume marquant aisnsi son 1er but de la saison! Nous exlutons, vu la difficulté des rencontres contre cette même équipe la saison passé. A partir de ce moment, nous jouerons magnifiquement bien, asphyxiant l'adversaire, une véritable attaque-défense. Je me faisais remarquer par quelques appels bien pensés, ou une balle envoyé dans la figure de mon adversaire direct
Le second but st inscrit en face à face par notre n°7, le meilleur joueur de l'équipe. S'en suit une touche que j'effectue quasiment au point de corner, je donne la balle aà l'avant-centre qui se retourne, la donne au 10 qui centre pour ce même n°7 qui inscrit le 3ème but d'une volée magistral du gauche en extension!! C'est l'explosion dans les rangs doubleauds! Le 4ème but est l'oeuvre du milieu gauche toujours en face à face.
La mi-temps fait du bien et nous repartons sur le terrain confiant.
L'adversaire se montre plus incisif et nous aurons plus de difficultés pendant un bon quart d'heure pendant lequele je me ferais remplacé. Je reviens sur le terrain avec le brassard de capitaine^^. 5minutes plus tard, le n°5adverse craque et donne une tarte à un de nos joueurs. L'arbitre lui demande donc de sortir et c'est une aubaine pour nous! Nous repartons de plus belle! Notre n°9 s'mpare de la balle à 40 mètres du but, dribble 4joueurs et inscrit le 5ème but d'un tir croisé!! A paritr de là plus rien de très remarquable ne se produira.
Dronne-Double 5-0 Périgueux
Terrain : bon
Spectateurs : 50!!!!
Arbitre : assez laxiste.
Merci à ceux qui m'ont lu, Surpre' donne ton avis
Dernière modification par rebellebob (05-10-2009 19:07:55)
dylan21 a écrit:
Je rêve ou pas , Mais si le classement reste comme cela je resterai en Ligue 1 ?
Tu rêves, les 3 derniers descendent.
Bob : Bien joué !
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
Tu rêves, les 3 derniers descendent.
Bob : Bien joué !
Ok ! Donc demain je joue un adversaire direct !
Vinc' tu c'est que si je gagne demain je pe remonter à la 7eme place
Hé oui..
Merci bien Drogba ^^
Ca avance pour les ava's?
Pour l'instant,j'ai la meilleur défense de toute la carrièra.
Non surpre,les autographes c'est pas maintenant désolé
rebellebob a écrit:
EF Dronne Double - Périgueux Foot Début à 15h30.
C'ets sur une pelouse de semi-rêve (ouais faut pas exagérer) que mon équipe (Dronne-Double) commence sa saison après 2rendez-vous annulés pour cause de forfait de l'adversaire. aujourd'hui, l'équipe adverse est belle est bien présente et nous pouvons donc jouer, pour la première fois de la saison, à domicile.
Le match commence donc, je suis aligné milieu droit (pas mon poste de prédilection mais bon, on joue quand même hein) avec une défense à 3, 5milieux et 2 attaquants.
Le match commence nous dominons assez largement, l'adversaire n'es pas dangereux et nous pouvons donc développer un jeu assez fluide, assez beau je dois l'avouer^^ Sur un corner provoquer par ma personne, je redescend en défense vu ma taille assez (pas ridicule mais quand même) petite pour laisser les grands gabaris monter. Le corner est tiré, le balln dégagé sur le côté, le tireur du corner s'empare de la balle, centre ppour notre n°9 qui frappe sur la barre, le ballon lui revient et aux 6mètres, il allume marquant aisnsi son 1er but de la saison! Nous exlutons, vu la difficulté des rencontres contre cette même équipe la saison passé. A partir de ce moment, nous jouerons magnifiquement bien, asphyxiant l'adversaire, une véritable attaque-défense. Je me faisais remarquer par quelques appels bien pensés, ou une balle envoyé dans la figure de mon adversaire direct
Le second but st inscrit en face à face par notre n°7, le meilleur joueur de l'équipe. S'en suit une touche que j'effectue quasiment au point de corner, je donne la balle aà l'avant-centre qui se retourne, la donne au 10 qui centre pour ce même n°7 qui inscrit le 3ème but d'une volée magistral du gauche en extension!! C'est l'explosion dans les rangs doubleauds! Le 4ème but est l'oeuvre du milieu gauche toujours en face à face.
La mi-temps fait du bien et nous repartons sur le terrain confiant.
L'adversaire se montre plus incisif et nous aurons plus de difficultés pendant un bon quart d'heure pendant lequele je me ferais remplacé. Je reviens sur le terrain avec le brassard de capitaine^^. 5minutes plus tard, le n°5adverse craque et donne une tarte à un de nos joueurs. L'arbitre lui demande donc de sortir et c'est une aubaine pour nous! Nous repartons de plus belle! Notre n°9 s'mpare de la balle à 40 mètres du but, dribble 4joueurs et inscrit le 5ème but d'un tir croisé!! A paritr de là plus rien de très remarquable ne se produira.
Dronne-Double 5-0 Périgueux
Terrain : bon
Spectateurs : 50!!!!
Arbitre : assez laxiste.
Merci à ceux qui m'ont lu, Surpre' donne ton avis
Pas mal Tu joues à quel niveau ? T'as un lien fff pour qu'on voit le classement ?
Pied, je veux un autographe sur la fesse gauche, ça me motivera toujours pour aller aux toilettes
Je te trouve ça Surpre'
http://dordogne-perigord.fff.fr/competi … mp;gp_no=4
4ème, 1match en moins^^
Je suis en U 15 district.
Dernière modification par rebellebob (05-10-2009 21:00:56)
Pas avancé les avas, dites moi les couleurs de police que vous souhaitez..
Il y a 3 promus en L1?
Belleow a écrit:
ça Va Cuistre de nancéein ?
Il va mieux Poumondor ?
ça va pas mal. Il a été blessé gravement deux fois depuis le début de la saison, mais il a néanmoins marqué 7 buts. Il ne sera plus blessé demain
rebellebob a écrit:
Je te trouve ça Surpre'
http://dordogne-perigord.fff.fr/competi … mp;gp_no=4
4ème, 1match en moins^^
Je suis en U 15 district.
Ha mais t'es encore tout jeune trou du cuistre C'est 80 minutes de jeu en plus, bande de feignants
drogba2006 a écrit:
Pas avancé les avas, dites moi les couleurs de police que vous souhaitez..
Rouge et blanc
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1865484 face a bryan
Victoire 4-1 contre evil malgré un carton rouge en début de deuxième mi-temps ! je garde ma place de leader avant les deux prochains matchs difficiles
contre Surpre et Pied
Bonjour tout le monde,
Viens faire un petit coucou = ))
Comment allez-vous depuis le temps ?
bryanator a écrit:
Victoire 4-1 contre evil malgré un carton rouge en début de deuxième mi-temps ! je garde ma place de leader avant les deux prochains matchs difficiles
contre Surpre et Pied
Ouais, enfin contre moi, si Poumondor est encore blessé, c'est plus du jeu
thebelge14 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Viens faire un petit coucou = ))
Comment allez-vous depuis le temps ?
Hey Salut The !
Alors qu'est-ce que t'as fait de te mettre dans un autre champ ?
On pourra compter sur toi pour les prochaines saisons ?
Victoire 6.0 contre le vieux Belleow aujourd'hui après le 11.2 d'hier
Mon match contre real en force
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1865827
But de Poumondor
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-10-2009 18:01:07)
Victoire aujourd'hui toujours dans les 3 premiers
J'perd 0-1 contre Ngog pour le moment, je dégringole dans le classement
Et je compte bien te faire descendre a la 6 eme place dans deux jours
J'suis déja 6ème, tu me ferais descendre à la 7ème ^^
Egalisation ^^
Ah oui, 7 eme