Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je mets celle ou je suis dessus et les plus belles histoire de gagner du temps et de pas mettre les 336^^
Wahou, deuxième victoire en FL Cup, sur le fil (2-1), mais j'ai déjà 6 points de retard sur les deux premiers qui ont tout gagné
Times Square...
Au Madison Square Garden... Devant New-York-Chicago!!!! Avec la casquette, Ny, le verre de Coca et le hot-dog, I'm American!!!
Et me voilà, devant Manhattan, dans le froid le plus total, mais heureux comme tout!! Pour vos beaux yeux!
Dernière modification par rebellebob (02-04-2010 22:14:52)
Vivement cet été,mais en attendant brûle moi ce bonnet,c'est affreusement chom. XD
Enfin cet été,c'est ou je reste à Geneve et je taf chez PNB Paribas pendant 1 mois ou bien je vais une semaine à New-York avec ma mifa...Tout dépend si ma candidature est prise.
Belles photos, dommage que tu te sois balader dans NY avec un bonnet des Girondins
ça pue BNP non ?
Je sais pas...J'ai postulez aux ressources humaines,on verra bien. Il y a beaucoup de demande,mais bon si je chope ce stage je vais pouvoir mettre pas mal d'argent de côté.
Héhé^^
Y'a un gars, en plein musée des Amérindiens qui fait "OUah, y'a des Bordelais par ici!" On a tous gueuler " Allez Bordeaux!!!!"
Un pur moment, comme le reste de la semaine
FAire chier les gonzesses dans leur chambre, les retarder tous les matins, c'est énorme!
drogba2006 a écrit:
Belles photos, dommage que tu te sois balader dans NY avec un bonnet des Girondins
ça pue BNP non ?
Pas BNP, PNB qu'il t'as dit !
Purée ça donne envie NY !
Dernière modification par loicm (03-04-2010 14:25:44)
J'y peux rien s'il connait même pas le nom des boites chez qui il postule
Qui ne connait pas la PNB Baripas !?
Dernière modification par loicm (03-04-2010 14:30:37)
Sur que ca donne envie!!
D'ailleurs, j'ai envie d'y retourner!!!!!
C'est bon j'étais dans un état précaire à cette heure là,OH !
158ème victoires aujourd'hui,baisez les moi pieds bande de brêle sans cœur.
J'te pète le cul moi plutôt.
Ptit Jonc,retourne joué avec tes billes.
Je joue qu'avec mes boules
Tes boules tailles pistaches oui.
On m'a aussi dit que tu suçais pas que des glaçons.
Je pars à Bordeaux faire pleurer Surpre' les noObs!
Pied21-leretour a écrit:
C'est bon j'étais dans un état précaire à cette heure là,OH !
158ème victoires aujourd'hui,baisez les moi pieds bande de brêle sans cœur.
Et à cette heure ci aussi t'es dans un état précaire (qui au passage ne veut rien dire ) pour inverser les mots ?
5-1.
125-86.
Pied21-leretour a écrit:
5-1.
Payes l'argument ! Ahah !
Je saurais me rattraper avec une team prête et au complet en L1 ne t'inquiètes pas, profite en bien.
Sa m'a fait toussoter c'est marrant !
Drogba revient quand t'arrivera à gagner en FL cup plz !
Au fond toi tu le sais très bien, j'ai dépassé le stade des 50% de victoire depuis longtemps, je n'ai d'ailleurs jamais eu un pourcentage aussi médiocre...
Pied21-leretour a écrit:
Sa m'a fait toussoter c'est marrant !
Drogba revient quand t'arrivera à gagner en FL cup plz !
J'ai gagné hier
Dire que Reb est en ce moment même au stade. Il avait dit avant de partir "je vais voir les Girondins mettre une fessée aux protégés de Surpre", ou un truc du genre. Tout ça pour dire que les Bordelais perdent 2-1 à un quart d'heure de la fin... Et que même s'ils gagnent, ils n'auront pas mis une fessée !
loicm a écrit:
Au fond toi tu le sais très bien, j'ai dépassé le stade des 50% de victoire depuis longtemps, je n'ai d'ailleurs jamais eu un pourcentage aussi médiocre...
Facile quand on joue des 200 pts 0 de motivation. Après dès qu'on hausse un peu le niveau et qu'on essaye de se mesurer à une équipe qui a un minimum de standing,bah c'est la branlée 5-1.