Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais gaffe rémi t'en as encore au coin de la levre là...
Bonsoir , besoin de créateur pour ceux ci , j'aimerais que vous me mettiez un maillot du Stade brestois sur ce personnage , svp !
J'ai oublier de préciser , taille forum
Dernière modification par Benjamiin- (30-03-2010 22:35:05)
Belleow a écrit:
Dimanche je vais au vel' encore, OM - LENS !
Match FL CUP Aujourd'hui
Pareille à 16h45 pour la première place
Salut les NoOb
Mon 4éme match de Fl Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642600
Salut à tous!
Mon 4° rouge... Euh pardon match, et 4/4!!! Et 4° rouge en 4 match, ça commence à faire beaucoup là!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642590
Je vais sans doute à Lescure samedi pour voir Nancy
Surpre'
rebellebob a écrit:
Surpre'
Va falloir que les Girondins se ressaisissent : 2 défaites consécutives, 6 buts encaissés.. ça fait mal !
remasy2 a écrit:
Mon 4° rouge... Euh pardon match, et 4/4!!! Et 4° rouge en 4 match, ça commence à faire beaucoup là!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642590
Beaucoup de 4 oué !
4/4 en Fl Cup ^^
Aujourd'hui j'ai eu chaud quand même
Ouais mais quand tu vois le niveau offensif qu'on a proposé...
Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on est champion.
Et surtout, samedi contre Nancy, si c'est la même, ca peut faire très cher à l'arrivée... Bracigliano c'pas Lloris.
Ben moi je les ai trouvé en dessous derrière aussi et si Nançy est aussi efficace que le week end dernier ça va faire mal.
Ouais ouais, mais normalement on récupère Diarra samedi
drogba2006 a écrit:
rebellebob a écrit:
Surpre'Va falloir que les Girondins se ressaisissent : 2 défaites consécutives, 6 buts encaissés.. ça fait mal !
Jamais 2 sans 3
2ème défaite consécutive en FL Cup, et même massacre (6-1), je pense que ça a être dur pour moi de me qualifier
surpreNancy_54 a écrit:
2ème défaite consécutive en FL Cup, et même massacre (6-1), je pense que ça a être dur pour moi de me qualifier
Tellement prévisible avec cette équipe de NoOb
1-1 contre le meilleur de mon groupe en Fl cup ! 2ém égalité avec le premier
rebellebob a écrit:
Ouais mais quand tu vois le niveau offensif qu'on a proposé...
Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on est champion.
Et surtout, samedi contre Nancy, si c'est la même, ca peut faire très cher à l'arrivée... Bracigliano c'pas Lloris.
Mué, enfin l'attaque fait pas tout, la preuve sur les 2 derniers matchs. Et puis je crois que Chalmé est blessé no ? Et vu le niveau actuel des remplaçants (surtout Sané..), c'est un peu inquiétant. Sincèrement je vois pas les Girondins champion : s'ils vont en demi de LDC ils suivront pas physiquement ; s'ils sont éliminés le moral sera au plus bas..
Bon 2ème nul en FL Cup. 8 pts en 4 matchs, ça fait mince !!
Tu vois qui champion alors ?
C'est pas parce qu'ils vont en demi de la ligue des champions qui suivront pas physiquement...C'est des professionnels quoi,ils ont un staff qui est là pour les remettre en forme et c'est des bêtes de Foot,s'il y a pas de blessures,à mon avis qualification ou pas,ils seront là physiquement le jour J.Puis bon,Laurent Blanc peut faire un tourner comme il a déjà fait plusieurs fois avant la ligue des champions.
4 ème matchs et déjà 12 points,je suis bon !
Drogba si tu perds Vendredi tu peux dire au revoir à la qualification !
Non pas du tout, elle est en poche toute façon.
Je vois l'OM champion.. Ou peut-être une surprise, qui sait, il reste plus énormément de match et Montpellier, AJA et LOSC sont encore là.. Mais pas Bordeaux !
On arrive en fin de saison, leur banc est pas exceptionnel et même avec le plus beau staff du monde les jambes seront lourdes. Lyon a un effectif bien plus étoffé. D'ailleurs pourquoi l'OL ne reviendrait pas dans la course au titre ?
Moi, je dis :
Auxerre Champion de France
Lyon Champion d'Europe
Quevilly vainqueur de la Coupe de France
Poumondor ballon d'or
Et sinon, désolé Reb', mais Nancy n'ira pas faire de la configuration à Bordeaux, on se vengera de la gifle reçue à l'aller
4/4 en FL Cup, je mène 6.1 le match n'est pas terminé, ce qui fait 21 buts et 2 encaissés en 4 matchs.
Je prend le large, 5 points d'avance sur le second et Daza va être meilleur buteur et Messi du haut de ses 40 ans passeur provisoirement.
Dernière modification par loicm (01-04-2010 12:17:49)
Combien déjà à l'aller??
Sinon, t'inquiète pas, Bordeaux non plus fera pas de la figuration, ils doivent avoir une réaction de Champions...