Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Bon j'vais acheter Fifa, on se fera un match ce w-e Pierre ? Et Bryan, t'es sur PS3 aussi ?
Semaine prochaine, car ce week j'aurais pas encore le net avec la console.
Brian est aussi sur PS3 on lui mettra sa branlée !
PES, le meilleur pour la fin, c'est bien connu.
pierre_02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Bon j'vais acheter Fifa, on se fera un match ce w-e Pierre ? Et Bryan, t'es sur PS3 aussi ?
Brian est aussi sur PS3 on lui mettra sa branlée !
ça sera pas trop dur je suis obligé de jouer en pro pour pas finir dernier de ligue 2 avec Sedan xD
bryanator a écrit:
pierre_02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Brian est aussi sur PS3 on lui mettra sa branlée !ça sera pas trop dur je suis obligé de jouer en pro pour pas finir dernier de ligue 2 avec Sedan xD
Premier match OM-OL en international ou expérimenté j'sais plus comment ils appelent ça. Victoire 2-0 avec Niang et Ben Arfa, mais l'OL m'a dominé tout du long. Merci Steve.
bon ba moi faux croire que même le niveau normal et trop dur pour moi avec cette équipe sedanaise plus faible que je le pensais faux croire que les développeurs
ont bien anticipé sur la saison du club du moment je mène 2-0 en coupe de france face à vanne pour perdre 3-2 dans les prolongations je sens que je vais vite recommencer ce mode carrière avec une autre équipe ! pas envie d'attendre la fin de la saison pour changer de club x)
Nouvelle recrue pour moi au Milieu de terrain
44 ans certes mais 942 points et surtout si je calcule bien il m'aura couté 400 000 Fl
N'est ce pas Evil'^^
Salut a tous , voici ma nouvelle pépite acheté en ce dimanche Matin => Rooney The King 10 18 Att Res 561 100
Mon match contre Ngog' J'galere
Dernière modification par Belleow (04-10-2009 09:54:33)
Allez Ngog
Match contre Loïc cet aprèm, bonne chance l'ami !
Bryan : tu jouais à Fifa avant ? Car c'est assez chaud quand on passe de PES à Fifa.. Après mon premier match amical et cette victoire contre l'OL j'ai décidé de faire une carrière avec l'OM, en expérimenté donc. Premier amical de la saison, défaite 3-0 contre Valenciennes. Deux matchs nul ont suivi et une défaite contre Chelsea. Dur dur ! Premier match de championnat à Bordeaux, je mène 1-0 et perds 2-1, Gourcuff me mettant un superbe coup-franc pleine lucarne.. Vraiment difficile ! Mais j'aime quand un jeu commence comme ça, et qu'il faut en chier pour gagner sinon c'est pas drôle Niveau recrutement, arrivées de Clichy, Defour et Luis Fabiano. J'espère me mettre dans le coup et vite me retrouver dans les premiers ^^
Je mène 3-0 pour l'instant,ici,je retrouve la victoire après ma défaite en mousse vendredi.
Fifa est bien mieux,que PES pour ma part,j'ai pris Manchester City moi leader de la d1 anglaise après 14 journées juste devant Arsenal,Chelsea et West Ham ^^ mais eliminé de la coupe de la ligue anlgaise.
Surtout que les 1'er et 3'eme se rencontrent donc je miserai bien sur un match nul pour reprendre en solitaire la tête du championnat !
Pied21-leretour a écrit:
Surtout que les 1'er et 3'eme se rencontrent donc je miserai bien sur un match nul pour reprendre en solitaire la tête du championnat !
J'le sens gros comme une maison .
Waouh c'est dramatiiiiiiiique.
J'ai perdu une bille ce matin en championnat !
Je fais 8 tirs cadrés sans compter les poteaux transversales.
Je perd 1-0 sur son seul tir cadré --
drogba2006 a écrit:
Allez Ngog
Match contre Loïc cet aprèm, bonne chance l'ami !
Merci à toi aussi, j'ai l'équipe type aujourd'hui fait gaffe
Salut !!!
Sava ?
La vieille journée de ligue 1 hier !
dylan21 a écrit:
Salut !!!
Sava ?
La vieille journée de ligue 1 hier !
Parce que le PSG a pas gagné hier !!
Auxerre ... Sainté ... (H)'
edouardlelillois a écrit:
Je perd 1-0 sur son seul tir cadré --
Il a trop de chatte ce type t'as vu,je sais pas d'ou il sort.
Pied21-leretour a écrit:
edouardlelillois a écrit:
Je perd 1-0 sur son seul tir cadré --Il a trop de chatte ce type t'as vu,je sais pas d'ou il sort.
Non mais clair c'est abusé la...
Pour une fois que j'avais l'occasion de me relancer... Ben la j'peux te dire que mes rêves de L1 s'envolent
On ne veut pas de Lillois en L1 ...
Belleow a écrit:
dylan21 a écrit:
Salut !!!
Sava ?
La vieille journée de ligue 1 hier !Parce que le PSG a pas gagné hier !!
Auxerre ... Sainté ... (H)'
Oui surtout ça !!
Mais victoire de Lyon C'est pas bon ça !!
loicm a écrit:
On ne veut pas de Lillois en L1 ...
Sauf que le lillois étais présent en L1 durant 6 saisons avant toi
Dernière modification par edouardlelillois (04-10-2009 12:07:20)
Pied21-leretour a écrit:
Je mène 3-0 pour l'instant,ici,je retrouve la victoire après ma défaite en mousse vendredi.
Fifa est bien mieux,que PES pour ma part,j'ai pris Manchester City moi leader de la d1 anglaise après 14 journées juste devant Arsenal,Chelsea et West Ham ^^ mais eliminé de la coupe de la ligue anlgaise.
T'es sur PS3 ? Si oui faudra se faire un match un de ces 4 !
Bell : J'suis pour Ngog car j'veux être premier
Loïc : il me manque un milieu seulement