Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IL perd!!! Sisi!!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1860338
jejelefouderetour a écrit:
Ca va et toi dylan ?
Il y a des gens qui ont acheté fifa 10 ici ?
pierre et moi l'avons j'ai commencé mon mode carrière avec Sedan.... comment je galère trop
edit : je retrouve ma place de leader grâce au faux pas de Pied
Dernière modification par bryanator (02-10-2009 20:22:25)
Défaite de Pied
J'vois qu'on est nombreux à s'en réjouir!
PES à pas mal d'améliorations aussi, pour moi pas photo, PES serra mieux !!
t'as pu tester la demo de PES loic ?
Dernière modification par bryanator (02-10-2009 20:33:29)
J'ai vu des vidéos, mais je n'ai pas test non, j'ai lu pas mal d'articles aussi, il y aura du sponsoring, une équipe réserve de jeunes que l'on formera et pourra intégrer en équipe A (ou pas) la devise serra l'Euro, toujours plus de licences et toutes sortes d'améliorations graphiques
En gros le coté Management de l'équipe à été pas mal développé.
ouais ça c'est bien vrai ! et la qualité graphique des joueurs est resplendissante ! j'ai jamais vu une aussi belle qualité au point qu'on croirait voir les vrai joueurs !
seulement le gros problème reste au niveau du gameplay qui est horriblement mauvais.... mais bon tu verras quand t'aura le jeu et tu nous en diras des nouvelles ^^
Dernière modification par bryanator (02-10-2009 20:39:36)
j'ai pas bien suivi l'actu PES ni même FIFA d'ailleurs), mais le truc avec les cartes pour ce qui est de la tactique et du comportement des joueurs, ça m'a l'air bien nul, ils vont transformer ça en jeu de Pokémon ou quoi ?
surpreNancy_54 a écrit:
j'ai pas bien suivi l'actu PES ni même FIFA d'ailleurs), mais le truc avec les cartes pour ce qui est de la tactique et du comportement des joueurs, ça m'a l'air bien nul, ils vont transformer ça en jeu de Pokémon ou quoi ?
Dans lequel ça ?
Pes
Ben il y a déjà sur Fifa ça non ? les cartes de bronze, or je sais pas trop quoi ...
bryanator a écrit:
ouais ça c'est bien vrai ! et la qualité graphique des joueurs est resplendissante ! j'ai jamais vu une aussi belle qualité au point qu'on croirait voir les vrai joueurs !
seulement le gros problème reste au niveau du gameplay qui est horriblement mauvais.... mais bon tu verras quand t'aura le jeu et tu nous en diras des nouvelles ^^
Depuis quand le gameplay de PES est mauvais ?!
Paye tes joueurs qui glisse sur le terrain a PES, la légèreté, et le manque de technique des joueurs sur Fifa.
Hate de voir ce que PES donne...
Je pense avoir Fifa dans peu de temps ou à Noël, mais pas PES!!
Ceux qui ont la PS3 les démos sont dispo sur la playtstation store gratuitement
Je reviens sur Bell
Dernière modification par drogba2006 (02-10-2009 22:17:56)
bon, ben sur ce, je vais me faire un bon PES 6
Défaite aujourd'hui donc pas résimé,la victoire est meritée rien à dire,6 tirs contre 1 g g à lui.
Bon je vais jouer a Fifa 10,ciao les noobs,Pied21 Teammm powaaa.
Ngog a écrit:
Paye tes joueurs qui glisse sur le terrain a PES, la légèreté, et le manque de technique des joueurs sur Fifa.
Tu voulais mettre FIFA là non ?
drogba2006 a écrit:
Je reviens sur Bell
Merci qui ?
surpreNancy_54 a écrit:
bon, ben sur ce, je vais me faire un bon PES 6
+1 le meilleur PES qui existe en ce jour !
@Geo : depuis le pes 2008 ?
pierre_02 a écrit:
Ngog a écrit:
Tu voulais mettre FIFA là non ?
drogba2006 a écrit:
Je reviens sur Bell
Merci qui ?
Merci l'ami ^^
Bon j'vais acheter Fifa, on se fera un match ce w-e Pierre ? Et Bryan, t'es sur PS3 aussi ?
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu fifa
Pes c'est trop laid,déjà sa sort 20 jours après Fifa,ils sont pas capables d'aller plus vite cette bande de gland ?
Pas une victoire, pas un match nul, que des défaites...
Et ca risque pas de s'arranger demain contre Surpre'.
FAut que mes joueurs du CDF se depeche!!
Pied21-leretour a écrit:
Pes c'est trop laid,déjà sa sort 20 jours après Fifa,ils sont pas capables d'aller plus vite cette bande de gland ?
Toujours comme ça, je pense que ça doit être calculé
rebellebob a écrit:
Pas une victoire, pas un match nul, que des défaites...
Et ca risque pas de s'arranger demain contre Surpre'.
FAut que mes joueurs du CDF se depeche!!
T'es un peu comme Grenoble ...