Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franky Vincent à la ferme !
Pour votre culture générale, Franky habite Dole dans le Jura, ville où j'ai grandi. La classe
drogba2006 a écrit:
Franky Vincent à la ferme !
Pour votre culture générale, Franky habite Dole dans le Jura, ville où j'ai grandi. La classe
il est fait pousser où ses fruits de la passion?
Drogba, TF1, c'est de la merde, quand le comprendras tu ?
Il le comprendra peut-être quand l'OM gagnera un titre...
Autant dire que c'est pas gagné!!
Sinon, je pars jouer contre Boulazac, connaîtra qui connaît.
MAtch décisif au classement.
L'OM peut largement en gagner un cette année
Certainement pas le championnat de France, merci Montpellier
Sinon, je suis happy, j'suis allé voir Nancy-Lorient, belle petite victoire qui fait un peu de bien au moral. Pour l'anecdote, à la fin, j'suis allé vers le parking des joueurs qui n'est pas abrité, les voitures étaient donc enneigées. Julien Féret a démarré sa 206 et l'a laissé chauffer, et est donc allé voir les supporters en attendant. On a pu discuter, c'est un gars vraiment sympa, voili voilou
Bien fait Val'
Ouais j'ai vu ça Surpre', j'aime bien Lorient mais c'est cool pour toi ^^
T'aurais du laisser ton numéro à Féret
Sinon, week-end vraiment pourri, avec la première défaite de la saison pour nous... 2-1 et c'était même pas l'équipe la plus forte qu'on ait rencontré...
On a mal joué comme tout, on a eu droit à uns des nos meilleurs joueurs malades et le meilleur s'est blessé pendant la première mi-temps... Ensuite on marque deux buts!!! mais non, y'avait une énorme flaque qui a ralentit deux fois le ballon. Ca aurait fait 2-0. JE hais mes coachs sur le coup, ils auraient pu la vider... Après, si on avait mieux jouer, c'est clair qu'on en aurait pas eu besoin... Pour ma part, j'ai pas fait un bon match, pas assez percutant... J'ai provoqué un carton jaune pour un adversaire qui me fait tomber, j'essaye de dégager le ballon à terre et il gueule "Il joue à terre, Il joue à terre" tout en me donnant coup sur coup 4 coups de pieds dans le ventre. J'ai aussi fini avec la mzzrque des crampons d'un adversaire sur ma cheville. Voilà, voilà...
Le week-end est d'autant plus mauvais avec le 0-0 des Girondins...
Les experts ont intérêt à gagner!!
Sinon j'ai mes petites consolations avec des victoires des clubs de mon départements qui sont en CFA2 et la victoire de Boulazac, à 40km de chez moi en deuxième division de basket.
Sinon, j'ai quand même passé une bonne soirée : je suis allé voir Gainsbourg, un film que j'ai aimé pour ma part!!!
Je pense aller voir Invictus cet après-midi, y en a qui l'ont vu ?
Je l'ai vu hier aprèm,franchement très bien comme tous les Clint Eastwood ! Mais entre nous sois dit,j'ai préferer Gran Torino.
Je préfère Au pays de Candy
On s'en fout de tes préférences,nain.
Cissokho a plus de compte et Thebelge est en vacances ou n'a plus de compte
La suite du programme ?
Invictus, mon frère l'a vu et ne l'a pas aimé du tout.
En même temps, la culture rugby ca s'invente pas...
Salut !
Desoler ensemoment j'ai pas trop le temps de me connecter et mon ordi de merde beuge trop !!
Sinon pour ce soir Lyonnais préparé les Mouchoirs ! : )
Week end terminé ... Tellement triste ..
Un bon match nul ce soir, ce serait bien!
Victoire des Françaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
J'suis allé voir Invictus est il est excellent ! Pourtant j'suis pas un fan de rugby, mais je vous le recommande à tous !
Moi, j'ai passé mon après-midi à faire du foot sur un city stade, c'était super,on était une quinzaine, on a fait des oppositions à 5 contre 5, j'suis souvent allé dans les buts et j'ai fait des arrêts à la Lloris
drogba2006 a écrit:
J'suis allé voir Invictus est il est excellent ! Pourtant j'suis pas un fan de rugby, mais je vous le recommande à tous !
Avoue que t'as ressentis un ptit frisson quand il rentre dans le stade lors du dernier match avec son maillot des Bucks et sa casquette!
De même que toi RV,mais nous c'était des 2 vs 2 et on était que 4.
Dernière modification par Pied21-leretour (31-01-2010 22:53:02)
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Avoue que t'as ressentis un ptit frisson quand il rentre dans le stade lors du dernier match avec son maillot des Bucks et sa casquette!
De même que toi RV,mais nous c'était des 2 vs 2 et on était que 4.
Et vous avez tourné ?
Tu dois vouloir dire son maillot des "Boks" non ?