Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Hello, je vois que ma vidéo marche bien
Hier petite sortie sur Montbéliard, arrêté par la BAC. J'ai essayé de leur faire des blagues pendant le contrôle mais ils sont vraiment pas marrants
C'est peut-être toi qui n'est pas marrant
Tout simplement
Bon, sinon, messieurs, voici le grand retour de mes résumés du dimanche. Et oui, depuis le 13 décembre, vous en fûtes privés en raison de conditions météo assez contraignantes, il faut l'avouer. Mais ce matin, nous avons joué un match en retard de la phase aller, à 9h du matin (coup d'envoi) et en déplacement se surcroit.
FC Montois 2 - ES Lunéville 2, le 24/01/10, coup d'envoi 9h
C'est donc à Mont-sur-Meurthe que nous nous rendons, petit village à une dizaine de km et dont le terrain est toujours très mauvais, même en été. Coup de bol, ce matin, il n'était pas trop dur. Bref, un joueur ne s'étant pas réveillé à temps, nous commençâmes le match à 10 contre 11. Et bien c'est dans ces 10 premières minutes où nous n'étions que 10 que l'on s'est peut-être montré le plus dangereux du match. Je me procure même une mini occasion, sur un centre au ras de la ligne de sortie de buts, le ballon file sur le gardien qui manque de la rentrer dans ses propres buts, la ball a franchi la ligne à moitié, dommage. Bref, notre défenseur en retard se pointe et rentre sur le terrain. Ce sont les adversaires qui se procurent les plus belles occasions, mais leurs attaquants sont toutefois maladroits et notre gardien a été par moment impérial sur les ballons. Finalement, en toute fin de première période, c'est un peu contre le cours du jeu que nous ouvrons le score : Sur un coup franc à 25, un jeune défenseur gaucher frappe le ballon, le capitaine adverse touche le ballon de la tête et lobe son propre gardien (0-1).
Nous restons peu de temps au vestiaire histoire de ne pas trop s'habituer au chaud. On se dit qu'il n'y a finalement pas grand chose à craindre, d'autant que je jusqu'à présent, nous avons toujours gagné en déplacement. Bref, le match reprend. Vers la 55ème minute, sur une perte de balle au milieu de terrain, les adversaires récupèrent la balle, placent le contre et marquent dans le but en s'y reprenant à deux fois, notre gardien n'ayant réussi à se saisir du ballon (1-1). C'est ensuite sur un renvoi ignoble d'un défenseur que les locaux prennent le devant 10 minutes après. (2-1). Finalement, nous ne parvenons pas à nous montrer réellement dangereux, peu de ballons nous parviennent en attaque, j'ai foiré une frappe, bref, rien de bien étincelant dans notre jeu. Nous nous inclinons donc pour la première fois hors de nos terres depuis ce début de saison contre un des multiples prétendants à la montée, c'est dommage, il y a des points qu'il ne faut pas perdre.
Pour ma part, dans ce match, j'ai été plutôt moyen. Disons que j'étais aligné avec un autre attaquant qui n'a pas dormi de la nuit et n'a donc pour ainsi dire rien fait de bon dans le match. De plus, le coach arrêtait pas de me dire de venir défendre un peu en milieu, et le capitaine qui me disait de monter pour récupérer des ballons...A noter que dans ce match, j'ai pris deux fois le ballon dans les roubignolles, autant vous dire que par ce froid, c'est affreux
Il nous reste un match en retard à jouer contre le dernier (qui n'a gagné aucun match) le 14 février. En attendant, dimanche prochain débute la phase retour du championnat, nous nous déplaçons chez le club qui nous a battu 4-1 au match aller, match que nous avons joué pendant 60 minutes à 10 et que nous aurions pu gagner à 11 ou 12, bref, on va en tout cas essayer de faire mieux qu'aujourd'hui, mais y a pas mal de gars démotivés par le manque d'envie de certains, le manque de joueurs en équipe B, mais bon...A noter que dans ce match, j'ai pris deux fois le ballon dans les roubignolles, autant vous dire que par ce froid, c'est affreux
Le match en chiffres
MONT SUR MEURTHE 2-1 ES LUNEVILLE
Spectateurs : 7 au début, puis une trentaine parce qu'il y avait un match après nous, puis une dizaine parce que les autres joueurs sont partis s'échauffer.
Météo : Un peu de tout, neigne, neige fondue, pluie, rien, entre 0 et 2°C
Terrain : Honorable, mais pas toujours agréable, surtout en moulés.
Arbitre : bon
Bon, résumé
Jouer à 9h du mat'...
Ils sont pas bien au district...
C'est clair...ça va que c'est un village tout proche quoi
Vesoul - PSG en huitièmes.. La Franche-Comté est bien représenté avec 2 clubs (Sochaux et Vesoul). J'vais voir pour aller au match, c'est à 30/40 min de chez moi et ça serait sympa que le PSG se fasse éliminé par un club de CFA ^^
Salut à tous!
Bon bé d'ici, c'est impossible de charger les vidéo des Daily Motion... YOUTUBE only... Mais bon vu le titre de la vidéo, je crains le pire...
playmo58 a écrit:
bonjour à vous, ayant repris le topic des transfert foot-landais avec tracks et hinschberger il me faut des infos conernant vos membres
en remplissant ce formulaire
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood
merci d'avance
Tu ne veux pas mon slip aussi ?!
Moi je le veux Loic
Tu m'en donne combien ?
Ton prix sera le mien
sérieux ? Non arrête rigole pas avec se genre de chose...
Il s'est passé quoi au Liban ?
=O ? Choqué.
Bonne journée a tous , pour ma part j'ai cours que de 10h00 a 11h00 .
Demain soir 1/4 de finale coupe de la ligue OM - LOSC !
EvilSoul a écrit:
Je connais des gens qui étaient dans l'avion au Liban ...
Famille ? Amis ?
Bon courage en tout cas...
Belleow a écrit:
=O ? Choqué.
Bonne journée a tous , pour ma part j'ai cours que de 10h00 a 11h00 .
Demain soir 1/4 de finale coupe de la ligue OM - LOSC !
Lille n'est pas au top du top en ce moment , vous allez leurs mettre une trick
Ils ont perdu à Sochaux c'est tout. Si c'est ça ne pas être en forme...
J'espère qu'on va gagner et que HBN confirme ses récentes bonnes prestations
Effectivement l'épouse de l'ambassadeur de France au Liban était dans l'avion de ethiopian airlines...
Pour la CAN 2010, le choc aura été pas mal du tout! L'Egypte bat le CMR 3-1 a.p.
Un but (le 2°) dans les prolongation à la 100° qui n'est pas valable! La ballon n'est jamais rentré dans la cage...
Après le CMR se prend un but sur une mauvaise passe en retrait dans l'axe de Jérémie le genre de passe qu'il est interdit de faire dans ses 40 mètres... Mais je pense que le CMR était déjà démobilisé, se prendre un but imaginaire dans les prolongations, il y a de quoi. Pourtant, franchement ils étaient plus forts sur le terrain. Mais voilà. Le CMR pourra légitimement penser qu'ils ont été volé (contrairement à la CIV)
Mais bordel de ha queu de pu*tain de c*on!!! Quand est ce qu'ils vont se décider à nous mettre la vidéo!!!! (ou à défaut un arbitre de surface)
Ca devient de plus en plus critique là!
En tout cas, dimanche soir, les Algériens ont pas arrêté de klaxonner après le match, les casse-couilles J'te dis pas le bordel s'ils perdent sur une erreur d'arbitrage au prochain match
Vivement que ça se finisse tout ça, et vive Poumondor (11 buts ce mois ci :'))
Je pense qu'une fois de plus l'Egypte va gagner... Ce qui devient (avec le temps) assez incompréhensible étant donné qu'aucun joueur ou presque ne joue en Europe
C'est une équipe homogène ( je parle du niveau ) et elles sont assez rare à la CAN, t'as toujours une ou deux daubes que tu ne sais pas ou mettre !
Mué, vite fait quand même.
drogba2006 a écrit:
Ils ont perdu à Sochaux c'est tout. Si c'est ça ne pas être en forme...
J'espère qu'on va gagner et que HBN confirme ses récentes bonnes prestations
perdu aussi contre Colmar
Oui mais derrière y a une série de 7V, et faut pas l'oublier trop vite