Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On annonce Taarabt au PSG maintenant ...
Salut les gays.
Ouais fin, avec Paris, tout le monde y passe ..
J'le connais pas ce gars, il joue où ? ^^
Dernière modification par Style_Ven. (27-06-2011 09:40:14)
Steven > Il joue à QPR fraîchement promu en Premier League. Mais c'est un grand espoir marocain.
Yohann : Ceci m'a bien fait rire !
Dernière modification par PARISIENAFOND (27-06-2011 10:09:36)
Ptn j'suis en danger contre un noob à 0 de motiv !
lecoachpaul a écrit:
Ptn j'suis en danger contre un noob à 0 de motiv !
Normal au bout d'un certain temps ...
Banide n'a pas tord.. N'koulou est juste énorme que ce soit offensivement ou défensivement.. Dégouté de le laisser partir et surtout à ce prix là.
Après Coutadeur qui part , Haruna aussi..
On a recruté le meilleur de la Can des -20ans(MO ) , on va avoir un marseillais en échange de N'koulou.. , et on a recruté Helstad..
Mercato de l2 !
yohe550 a écrit:
Banide n'a pas tord.. N'koulou est juste énorme que ce soit offensivement ou défensivement.. Dégouté de le laisser partir et surtout à ce prix là.
Après Coutadeur qui part , Haruna aussi..
On a recruté le meilleur de la Can des -20ans(MO ) , on va avoir un marseillais en échange de N'koulou.. , et on a recruté Helstad..
Mercato de l2 !
Ouais parce que vous êtes en L2.
Je préfère te le rappeler !
Mince, c'est bête. Mais le budget n'a rien à voir !
Dernière modification par booyaka619 (27-06-2011 10:48:06)
Ça me ferait bien marrer que vous finissiez Deux ou Troisième. Voir même pas monter !
Tant qu'on monte j'mblc.
http://www.youtube.com/watch?v=0JSXmeelIao
yohe550 a écrit:
Oui.
Enfin on est descendu pour glaner un titre l'année prochaine , c'est tout.
C'est très valorisant un titre de Ligue 2.
yohe550 a écrit:
Bordeaux : 6 titres de ligue 1.
Monaco : 7 titres de ligue1.
Vous nous rattrapez quand ?
Tu veux qu'on parle de l'ambiance, de l'engoument, des résultats récents, des ligues actuelles de nos club ?
Pas le même budget !
Jamais un supporter de notre club a lancé dans le stade : " On se fait chier " ou demander à Jannot de laisser marquer un joueur.
Vous avez été meilleur que nous , mais en face à face y'a pas de différence donc bon.
booyaka619 a écrit:
Pas le même budget !
Ouiii, mais mmmh, osef un peu du budget, et j'ai des tonnes d'exemple s'tu veux ?
Auxerre un gros budget ? 3ème y a deux ans. Montpellier un gros budget ? 4ème y a deux ans. Sochaux un gros budget ? 5ème l'année dernière. Lille un gros budget ? Champion l'année dernière. Rennes un gros budget ? 4ème l'année dernière.
PSG, gros budget = 5è, Lyon plus gros budget de France, 3è, Bordeaux, 4ème budget, 7ème ...
Nan mais mek. Tu m'as déjà fait chier avec ça sur Msn, donc stop. Merci beaucoup !
Ça commence de plus en plus à devenir ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4065218 -> Branlée que je mets à Steven.