Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Kevin.x a écrit:
Paul à refusé ma demande de match, évidemment je n'ai pas 120 points de moyenne et 0 de motiv'.
J'aime juste ni l'horaire, ni le terrain "neutre".
Refusé également paf, qui se croit permit de jouer chez lui à 18h.
Tu as un 80 000. J'ai un 90 000.
Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre, et bah non.
Tu veux à quelle heure ?
Terrain neutre, acceptes si ton équipe est si forte que ca il n'y aura pas de soucis alors.
Tu veux peut être que je mette mes remplaçants aussi pour jouer contre toi non ?
Dernière modification par Kevin.x (26-06-2011 22:17:51)
yohe550 a écrit:
Jouer à domicile augmente le pourcentage de victoire !
C'est du pipeau.
C'est le hasard quand les équipes sont à 100 points ou moins de différence ...
Oué steup.
Non, mais sérieux quelle heure pour ta 1ère défaite depuis 43 matchs en attendant celles qui vont suivres (Yo', PAF,...).
Finalement je prend pas le risque de jouer contre toi, faut que je batte absolument le record de paf sinon mon avenir est ruiné, désolé.
Ton heure viendra durant le championnat CFLH ne t'inquiètes pas pour ça, même si je pense que ma série sera terminée d'ici là.
lecoachpaul a écrit:
Ton heure viendra durant le championnat CFLH ne t'inquiètes pas pour ça, même si je pense que ma série sera terminée d'ici là.
Si tu arrives à 44 victoires, ça te dit pas un match contre moi pour que tu battes mon record ?
Désolé, mais le match des 45v sera contre yohe. Encore navré.
lecoachpaul a écrit:
Tu passes pour un petit bras, c'est pas mon problème !
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Tu passes pour un petit bras, c'est pas mon problème !
Mince, je suis considéré comme un petit bras sur le forum d'un jeu de foot en ligne gratuit nommé foot-land, le jeu de foot fun et convivial. Pendons moi.
Nul ce Paul.
Francis va te sauver, tkt pas.
" Lille OSC champion allez allez allez ohh, allez allez allez ohh .. Lille OSC champion allez allez allez oh .. "
lecoachpaul a écrit:
" Lille OSC champion allez allez allez ohh, allez allez allez ohh .. Lille OSC champion allez allez allez oh .. "
Euh .. Okayyy.
Jerry quand même, se faire tenir en échec chez vous par Bordeaux, fallait le faire cette saison.
Ahhhh okayyy.
Fallait bien que certains club laissent quelques points à Bordeaux, sinon c'était direction la L2.
Dernière modification par Style_Ven. (26-06-2011 22:44:35)
Style_Ven. a écrit:
Fallait bien que certains club laissent quelques points à Bordeaux, sinon c'était direction la L2.
Wéménon, on vous a tenu en échec.
Osblc de Bordeaux.
Leur seul fierté de cette saison ..
Style_Ven. a écrit:
Leur seul fierté de cette saison ..
Avec l'éclatante victoire en début de saison contre l'OL et un an de plus d'invincibilité à domicile contre l'OM, à part ça ...
LENUUL a écrit:
Osblc de Bordeaux.