Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1351 02-12-2012 21:34:35

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe ●

Lounaldo a écrit:

/ a écrit:

Lounaldo a écrit:

J'te trouve bien gentil avec ta carrière. Y a l'AFO de Landaise d'abord. winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Et dans 5 tu crois que j'arrive à caser seulement une seule carrière ?  roll

Bah cette carrière est tellement impresionnante qu'on a même pas envie de faire de la place.

Sinon gg, ce que tu dis ça signifie que tes membres sont nuls en fait. Bravo bravo monsieur pangi.

Bah oui, tous des merdes. Je le crie haut et fort !  mad

On a un belge, un arabe et Droopy, tu veux que je fasse quoi avec ça. Je suis pas superman, non plus.  roll

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1352 02-12-2012 22:37:15

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Du moment qu'on a pas de Canadien ou autre, ça va.

COYG

#1353 02-12-2012 22:51:58

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et faut noter qu'il y'a un suisse débile, pareil. smilesmilesmilesmilesmile

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1354 02-12-2012 22:55:45

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Il a juste un déficient mentale, mais ceci ne nous regarde pas.

COYG

#1355 02-12-2012 23:05:01

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

*Arrête de dire de la merde.*

Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:24:15)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#1356 03-12-2012 02:00:34

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Lounaldo a écrit:

Bah j'vais me présenter alors.

Alors moi c'est Louis, Lounaldo si vous aimez pas les familiarités. J'ai 14 ans, presque 15, suis en seconde, dans un lycée Bordelais. J'habite donc à Bordeaux (quoi que c'est pas une généralité. Je suis fan de foot, tant au niveau de la pratique que du visionnage ainsi que de rap français (je suis moins attiré par le rap américain). Du côté IRL, j'pense que j'ai fait le principal. Côté FL, j'y suis depuis janvier 2011, à travers plusieurs comptes (CoachTigana, Hazardinho, Pe.Pauleta), mais j'ai toujours eu une couille qui a fait que j'ai eu ou que j'ai supprimé mon compte. Je n'ai eu que 2 vraies carrières, l'ISSC et la BAC, maintenant nommée MCC après la fusion avec la MSL.
J'pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, y a pas de soucis.

J'avais pas vu ton post Flo', tant pis, c'est fait.

Salut, moi c'est Julien ! Bienvenue ici !

Une question : tu n'étais pas à la HDT il y a longtemps avec un ancien compte ? Ou alors cette carrière ne te dit strictement rien ?

Enzo. a écrit:

Non, Pangi j'aime bien.

J'aurai bientôt besoin de toi, viens en MP.

Splitk. a écrit:

Enzo. a écrit:

Enfin entre la MSL et la TLC la question ne se pose même pas, vous avez fais le bon choix.

+1. Rien que le fait qu'il y est / rabaisse le niveau de la TLC.

c'est qui Ju ?

Lounaldo a écrit:

J'te trouve bien gentil avec ta carrière. Y a l'AFO de Landaise d'abord. winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Avec le disparition de la Carriera, même plus de questions à se poser, c'est notre carrière la meilleure ! Bon ça, on le savait déjà. Mais on attendait juste que ça soit officiel, par simple respect.

Enzo. a écrit:

Quand on veut tailler, on a au moins la vigilance de le faire correctement, triple tocard.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1357 03-12-2012 07:09:57

Splitk.
Invité
Serveur 1
Site web

Bien beau tout ça, mais c'est qui Ju ?!!

Bienvenue Louis.

PS : C'est qui Ju ?

#1358 03-12-2012 10:33:20

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Depuis le 21 juillet on se demande qui est Ju...

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1359 03-12-2012 12:16:37

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Coucou Ju. smile

#1360 03-12-2012 14:00:00

pangi0
Invité
Site web

Coucou Ju et les autres.

L_interdit a écrit:

Lounaldo a écrit:

Alors moi c'est Louis, Lounaldo si vous aimez pas les familiarités. J'ai 14 ans, presque 15, suis en seconde, dans un lycée Bordelais. J'habite donc à Bordeaux (quoi que c'est pas une généralité. Je suis fan de foot, tant au niveau de la pratique que du visionnage ainsi que de rap français (je suis moins attiré par le rap américain). Du côté IRL, j'pense que j'ai fait le principal. Côté FL, j'y suis depuis janvier 2011, à travers plusieurs comptes (CoachTigana, Hazardinho, Pe.Pauleta), mais j'ai toujours eu une couille qui a fait que j'ai eu ou que j'ai supprimé mon compte. Je n'ai eu que 2 vraies carrières, l'ISSC et la BAC, maintenant nommée MCC après la fusion avec la MSL.

Bonjour, jeune padawan.
Je me nomme L'interdit, sinon mon vrai prénom c'est Dieu, mais je préfère qu'on m'appelle guiz'. J'ai 4500 ans, presque 20 000, je bosse à plein temps pour tenter de corriger mon erreur d'avoir créer l'homme qui a créé pangi et la Suisse par extension. Je suis fan de l'inutilité et donc me penche sérieusement sur ton cas, bien que je trouve que CPOL, Manu voire thomas-fernando ont un bien plus triste sort face à la trisomie. Sur ce jeu fun et convivial et surtout son forum où j'y ai fait mon entrée début 2005, via une connaissance, j'ai eu un compte sur la V1 (Guizemot13), où je connus la grande époque tchat de FL, puis arrêta , je recommença à y rejouer en 2007  avec mon ancien compte (Guizemot, ajourd'hui mort sur la V2 S1,mais toujours actif via le S2), arriva sur le forum via un recrutement de shadow-kill qui cherchait à remplir ses multiples tentatives carrières de noobs. C'est de là que je connus un être magnifique du nom de Sasuke_92. Ce serial-mytho mis autour de lui une véritable équipe de no-lifes sur ce forum qui commençait à remuer beaucoup,eh oui je parle du célèbre topic à + 1500 pages le "Catch FL", une institution de ce vieux forum fun et convivial, excepté que la convivialité n'était clairement pas le mort fort de la modération FL de cette époque. j'y ai connu de célèbres personnes (qui compose aujourd'hui 50% de la MIB) et connut le terrible "crash" de 2008, qui devrait être sur tous les livres d'histoires. J'ai donc participé à  quelques carrières de quelques mois, puis fut un "créateur" de la mythique HSC, que je quitta pour la MIB, avant d'arrêter.
Après un arrêt de 6 mois de FL, pour ceux qui savent à quels points j'y étais actif ont s'en rendre compte, j'ai du suite à des contacts répétés revenir.

Suite à mon étude sur le noobisme, je décida suite à mes recherches sur pangi de réintégrer le forum (et le jeu par conséquent) avec ce nouvaeu compte (L_interdit). Suite à une impossibilité crée par Manu de pourvoir reposter sur le forum avec mon compte Guizemot placé en S2 mais supprimé en S1, je décida de mettre aussi ce compte sur le S2. Afin de pouvoir poster pour rejoindre une carrirèe qui a depuis couler, j'ai donc décidé de rejoindre la NFI avec ce compte.( Où j'ai retrouvé beaucoup de vieilles connaissances qui eux aussi avaient disparu suite à al tyrannie d'un CRS pingouin enfumé.). Sur le S1 je rejoins mon cobaye à la CFLH et suivit l'instruction de la BAC où Niko me voulait absolument ... avant que ce lache parte pour la MIB ....  roll ( la boucle est finement bouclé, je dis) Bref la BAC disparu , je fus obligé de joindre la MCC étant devenu un no-name de FL.
J'ai pas tout dis , la suite au prochain numéro, car mes 5 ans de forum de FL peuvent te raconter de sacré histoire.

J'aimerai savoir si t'arriverais à expliquer plus en profondeur la source de tes problèmes. Merci.

Je signale que tu as deux comptes sur le S2 = Honte aux tricheurs !  colere

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1361 03-12-2012 15:25:47

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Coucou Ju. smile

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1362 03-12-2012 15:33:01

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Honte aux tricheurs ! colere colere colere colere

Salut Ju et compagnie.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1363 03-12-2012 16:56:14

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Landaise78 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Salut, moi c'est Julien ! Bienvenue ici !

Une question : tu n'étais pas à la HDT il y a longtemps avec un ancien compte ? Ou alors cette carrière ne te dit strictement rien ?

Enzo. a écrit:

Non, Pangi j'aime bien.

J'aurai bientôt besoin de toi, viens en MP.

Splitk. a écrit:

Enzo. a écrit:

Enfin entre la MSL et la TLC la question ne se pose même pas, vous avez fais le bon choix.

+1. Rien que le fait qu'il y est / rabaisse le niveau de la TLC.

c'est qui Ju ?

Lounaldo a écrit:

Avec le disparition de la Carriera, même plus de questions à se poser, c'est notre carrière la meilleure ! Bon ça, on le savait déjà. Mais on attendait juste que ça soit officiel, par simple respect.

Enzo. a écrit:

Quand on veut tailler, on a au moins la vigilance de le faire correctement, triple tocard.

Merci.
Je connais vraiment pas.

L'interdit : ah.

Merci aux autres pour les messages de bienvenue.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#1364 03-12-2012 17:18:49

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

bonjour à Ju

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1365 03-12-2012 17:30:24

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

*Arrête de dire de la merde.*

Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:24:45)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#1366 03-12-2012 18:04:50

Splitk.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est moi où tu sais pas écrire en français ? smilesmile

C'est qui l'enculé qui se prénomme Ju' ?!! mad

#1367 03-12-2012 19:01:08

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Héhé, j'ai reçu mon bulletin. big_smile

Il est en tous cas meilleur que le tien Flo'. smile

#1368 03-12-2012 19:41:28

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Salut à tous !! big_smile

http://forum.foot-land.com/simulation-t … 21704.html

Venez vous inscrire si vous le souhaiter, plus que 4 places.. smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1369 03-12-2012 20:09:57

pangi0
Invité
Site web

L_interdit a écrit:

/ a écrit:

Coucou Ju et les autres.

J'aimerai savoir si t'arriverais à expliquer plus en profondeur la source de tes problèmes. Merci.

Je ne me suisjamais caché mondouble compte.

Sinon aviue que je t'ai gendu d r3leve avec les seudos cites

T'as fais exprès ou t'es complétement cuit ou tu fais croire que tu l'es tel Nitroz ?!

Pigé ta première phrase, malgré que comme tu le dis ça veut pas dire grand chose. Ensuite la deuxième phrase, j'ai pas très bien compris si tu pouvais la reformuler autrement ce serait cool.

Non merci Clem, désolé.  smile

#1370 03-12-2012 20:59:13

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

/ a écrit:

L_interdit a écrit:

/ a écrit:

Coucou Ju et les autres.

Je ne me suisjamais caché mondouble compte.

Sinon aviue que je t'ai gendu d r3leve avec les seudos cites

Non merci Clem, désolé.  smile

Pas de problème ! smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1371 03-12-2012 21:21:22

Splitk.
Invité
Serveur 1
Site web

Lounaldo a écrit:

Héhé, j'ai reçu mon bulletin. big_smile

Il est en tous cas meilleur que le tien Flo'. smile

Pas comme si c'était compliqué, faut pas en être fier. Sa aurait été honteux que sa soit pire que moi. :p

#1372 03-12-2012 21:22:51

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nan mais franchement, ça va.
J'ai 15 en Maths, 10 en Français, 10 en Histoire, 10 en Physique-Chimie (mais là c'est minable), 10 en SVT, 16 en Allemand, 11 en Anglais, 17 en Sport et 14 en SES.
T'es jaloux ?

#1373 03-12-2012 21:25:21

pangi0
Invité
Site web

Lounaldo a écrit:

Nan mais franchement, ça va.
J'ai 15 en Maths, 10 en Français, 10 en Histoire, 10 en Physique-Chimie (mais là c'est minable), 10 en SVT, 16 en Allemand, 11 en Anglais, 17 en Sport et 14 en SES.
T'es jaloux ?

C'est minable.  roll

#1374 03-12-2012 21:31:12

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Balance les tiennes.

En Suisse, c'est le même système de notation qu'en France, ou c'est comme en Allemagne ?

#1375 03-12-2012 21:33:54

pangi0
Invité
Site web

Ni l'un, ni l'autre.

C'est sur 6.

Français 4
Math 4
Anglais 4
Allemand 5
Économie 3.5
Biologie 5
Histoire 5
Geo 4.5
Physique 4.5
Chimie 3
Musique 4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot