Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Suisse reprend des couleurs !
Amman 3ème en saut à ski et Abderhalden 3ème à la descente féminine.
aurege a écrit:
Désolé de pas faire les pronos. Franchement, c'est chaud avec l'internat. Mais j'vais essayer de passer avec mon phone en semaine pour les faire.
Sinon, les matchs de coupe ça avance ou on est toujours aux 8e?
T'inquiètes ce n'est pas très important ça.
Concernant la coupe, le dernier huitième vient d'être joué, j'actualise dès que possible, c'est-à-dire lundi soir je pense si j'ai le temps. J'actualiserai la première page par la même occasion.
@pangi : y'a pas un français qui a gagné un truc là ?
GRILLE PRONOSTIC N°5:
Bayern Munich 1-1 Borussia Dortmund (Kroos - Gotze)
Real Madrid 2-0 Athletico Madrid (Ronaldo, Ozil)
Dijon 1-0 Caen (Tavares)
Arsenal 0-2 Swansea (Michu x2)
Genoa - Chievo Verone ()
Lazio Rome - Parme ()
Udinese - Cagliari ()
QPR 1-1 Aston Villa (Mackie - Holman)
Lorient - Toulouse ()
Getafe 1-0 Malaga (Lopo)
Barême :
• 5 points pour le score exact
• 3 points pour le bon prono (exemple : j'avais dis 2-1 mais l'équipe a gagné 1-0)
• 1 point pour chaque bon buteur
Classement :
1er - Enzo - 74pts
2ème - lensoisdu01 - 67pts
3ème - Laurent - 66pts
3ème - Landaise78 - 63pts
5ème - / - 62pts
6ème - Rahim - 30pts
7ème - Splitk - 26pts
8ème - Lee - 20pts
9ème - aurege - 17pts
Dernière modification par lensoisdu01 (02-12-2012 13:02:40)
Landaise78 a écrit:
aurege a écrit:
Désolé de pas faire les pronos. Franchement, c'est chaud avec l'internat. Mais j'vais essayer de passer avec mon phone en semaine pour les faire.
Sinon, les matchs de coupe ça avance ou on est toujours aux 8e?T'inquiètes ce n'est pas très important ça.
Concernant la coupe, le dernier huitième vient d'être joué, j'actualise dès que possible, c'est-à-dire lundi soir je pense si j'ai le temps. J'actualiserai la première page par la même occasion.
@pangi : y'a pas un français qui a gagné un truc là ?
Je sais pas, peut-être un podium mais pas de victoires. Personnellement, je suis où on est assez fort, même si là on merde un peu partout.
En Half-pipe on a soit disant le meilleur ou le deuxième et à la première compet' il a fait ... 48ème.
En ski de fond on a Cologna ( ), il a fait 4ème aujourd'hui, mais à ce qui parait son pic de forme devrait être au championnat du monde et que cette année il ne vise pas le général qu'il a déjà remporté 3 fois. ^^
En ski de piste, on a fait un podium chez les meufs, hier. En vitesse ça va encore, en slalom c'est la cata. Après chez les gars on ressent le départ de Cuche ( ), la blessure de Feuz qui avait finit 2ème du général ( ). Après Janka qui avait gagné le général y a 2 ans y arrivent plus, malgré son jeune âge. A ce qui parait c'est dû à un soucis de matériel, j'le fais confiance il va revenir !
Après on a Simi en saut à ski, il se fait un peu vieux mais il est toujours parmi les meilleurs. Il a fait 3ème hier.
Chez vous, vous avez Magnificat en ski de fond qui commence à être pas mal. En ski de piste aussi vous commencez à devenir balèze, surtout en vitesse.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, les matchs de coupe ça avance ou on est toujours aux 8e?T'inquiètes ce n'est pas très important ça.
@pangi : y'a pas un français qui a gagné un truc là ?Je sais pas, peut-être un podium mais pas de victoires. Personnellement, je suis où on est assez fort, même si là on merde un peu partout.
En Half-pipe on a soit disant le meilleur ou le deuxième et à la première compet' il a fait ... 48ème.
En ski de fond on a Cologna ( ), il a fait 4ème aujourd'hui, mais à ce qui parait son pic de forme devrait être au championnat du monde et que cette année il ne vise pas le général qu'il a déjà remporté 3 fois. ^^
En ski de piste, on a fait un podium chez les meufs, hier. En vitesse ça va encore, en slalom c'est la cata. Après chez les gars on ressent le départ de Cuche ( ), la blessure de Feuz qui avait finit 2ème du général ( ). Après Janka qui avait gagné le général y a 2 ans y arrivent plus, malgré son jeune âge. A ce qui parait c'est dû à un soucis de matériel, j'le fais confiance il va revenir !
Après on a Simi en saut à ski, il se fait un peu vieux mais il est toujours parmi les meilleurs. Il a fait 3ème hier.
Chez vous, vous avez Magnificat en ski de fond qui commence à être pas mal. En ski de piste aussi vous commencez à devenir balèze, surtout en vitesse.
J'ai pas encore trop suivi moi le ski en ce début de saison mais bon en cadre on devrait avoir Tessa Worley et Théaux je pense niveau Ski de piste.
lensoisdu01 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
T'inquiètes ce n'est pas très important ça.
@pangi : y'a pas un français qui a gagné un truc là ?Je sais pas, peut-être un podium mais pas de victoires. Personnellement, je suis où on est assez fort, même si là on merde un peu partout.
Chez vous, vous avez Magnificat en ski de fond qui commence à être pas mal. En ski de piste aussi vous commencez à devenir balèze, surtout en vitesse.J'ai pas encore trop suivi moi le ski en ce début de saison mais bon en cadre on devrait avoir Tessa Worley et Théaux je pense niveau Ski de piste.
Oui.
Pas encore un podium chez les gars en ski de piste pour nous, une honte !
Salut à tous.
Y a moyen de vous rejoindre ? J'ai pas vu de formulaire en première page.
Oui j'pense sa peut se faire ça ! ^^
Tu devras participer obligatoirement aux compet' par contre ! ^^
C'est pas un problème, c'est pour les compet's que je joue à FL.
Y a un formulaire ou je dois me présenter vite fait ?
Fais comme moi, prend le formulaire de l'ancien topic ou sinon présente-toi (âge, prénom, ancien compte et tout le tralalala..).
Dernière modification par Raahim. (02-12-2012 18:52:46)
Rempli de la même manière que le post membre page 1 sa fera l'affaire !
Tu attendras quand même la validation de Landaise78 mais sa devrait être bon !
Trop de MCC là.
Bah j'vais me présenter alors.
Alors moi c'est Louis, Lounaldo si vous aimez pas les familiarités. J'ai 14 ans, presque 15, suis en seconde, dans un lycée Bordelais. J'habite donc à Bordeaux (quoi que c'est pas une généralité. Je suis fan de foot, tant au niveau de la pratique que du visionnage ainsi que de rap français (je suis moins attiré par le rap américain). Du côté IRL, j'pense que j'ai fait le principal. Côté FL, j'y suis depuis janvier 2011, à travers plusieurs comptes (CoachTigana, Hazardinho, Pe.Pauleta), mais j'ai toujours eu une couille qui a fait que j'ai eu ou que j'ai supprimé mon compte. Je n'ai eu que 2 vraies carrières, l'ISSC et la BAC, maintenant nommée MCC après la fusion avec la MSL.
J'pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, y a pas de soucis.
J'avais pas vu ton post Flo', tant pis, c'est fait.
Dernière modification par Lounaldo (02-12-2012 18:58:43)
C'est nickel comme ça. Bienvenue d'avance.
Merci.
Si vous voulez tout savoir, j'ai un fort caractère, qui fait office de défaut et de qualité. Partie défaut, je suis très impulsif. Partie qualité, je suis un gros gagnant en sport et en général, et je suis franc.
C'est bon, là vous savez tout.
T'es dans la MCC, c'est aussi un gros défaut à signaler et à souligner deux fois + mettre en gras et en italique et d'une police bien voyante et taille minimum 30.
N'empêche que la fusion a failli avoir lieu avec la TLC et que tu viens squatter tous les jours sur le topic de dixit carrière.
Enfin entre la MSL et la TLC la question ne se pose même pas, vous avez fais le bon choix.
Ah, oui j'ai oublié de rajouter qu'il faut le noter avec un stylo indélébile.
Enzo. a écrit:
Enfin entre la MSL et la TLC la question ne se pose même pas, vous avez fais le bon choix.
La blague.
Non, Pangi j'aime bien.
Splitk. a écrit:
Enzo. a écrit:
+1. Rien que le fait qu'il y est / rabaisse le niveau de la TLC.
J'avoue. On est aux alentours de la 10ème meilleur carrière de FL sans moi, mais avec moi ça la baisse dans les 5 meilleurs.
J'te trouve bien gentil avec ta carrière. Y a l'AFO de Landaise d'abord.
Lounaldo a écrit:
Et dans 5 tu crois que j'arrive à caser seulement une seule carrière ?
Dernière modification par pangi0 (02-12-2012 21:18:52)
/ a écrit:
Lounaldo a écrit:
Et dans 5 tu crois que j'arrive à caser seulement une seule carrière ?
Bah cette carrière est tellement impresionnante qu'on a même pas envie de faire de la place.
Sinon gg, ce que tu dis ça signifie que tes membres sont nuls en fait. Bravo bravo monsieur pangi.