Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'entends quoi par tournoi important déjà ?
Pour moi un tournoi qui rapporte 1000 points est un tournoi important, oui.
Regarde-moi le petit polonais, il va déjà faire son entrée dans le top 40 voir dans le top 30.
Landaise78 a écrit:
Bah oui ce sont de grands joueurs attends.
D'habitude les grands joueurs y participent, mais logique que Nadal n'y participe pas avec sa blessure.
Federer venait de finir le tournoi de Bâle, la fatigue c'est compréhensible.
Murray a déclaré forfait à Bâle d'où sa méforme, donc son parcours n'est pas tellement une surprise si ce n'est qu'il a perdu contre un novice. ^^
Après Djokovic était malade et merde toujours sa fin de saison ...
Désolé pour l'inactivité j'étais en vacs. ^^
J'vais pas faire le poids en tournoi, comme ça c'est fait.
Hey Ray !
Répond à mon mp que je t'ai envoyé y à environ 1 semaine et demi.
Moi je suis déjà éliminé donc n'en parlons même pas. x)
Mince, tu as perdu contre qui Pangi ?
Contre un noob pour changer.
SION !
Sinon Ferrer gagne son premier tournoi 1000. Il a donc jamais gagné de tournoi important dans sa vie en plus il est dans les 8 premiers mondiaux depuis au moins 5 ans. Tu ne vas pas dire le contraire Ju'.
GRILLE PRONOSTIC N°1 :
Manchester United 2-1 Arsenal
Liverpool 1-1 Newcastle
Inter Milan 3-2 Sampdoria Gênes
Lazio Rome 1-1 Torino
Dortmund 0-0 Stuttgart
Hambourg 0-3 Bayern Munich
Valence 2-0 Atletico Madrid
Nantes 1-0 Angers
Bordeaux - Toulouse
Paris SG 0-1 Saint-Etienne
Barème :
• 5 points pour le score exact
• 3 points pour le bon prono (exemple : j'avais dis 2-1 mais l'équipe a gagné 1-0)
• 1 point pour chaque bon buteur
Pas terrible pour moi les pronos...
/ a écrit:
Contre un noob pour changer.
SION !
Sinon Ferrer gagne son premier tournoi 1000. Il a donc jamais gagné de tournoi important dans sa vie en plus il est dans les 8 premiers mondiaux depuis au moins 5 ans. Tu ne vas pas dire le contraire Ju'.
Ferrer est différent des autres pour moi. Chaque match qu'il dispute, il y va avec la rage de vaincre, comme si tous les matchs étaient des finales. Et la semaine dernière il gagne Valence, là il gagne Paris-Bercy, demain il enchaîne par Londres et ensuite il enchaînera sur la finale de Coupe Davis.
Et après tu dis "Federer après Bâle il est fatigué". Bah c'est bien écoute, n'empêche qu'il a zappé ce tournoi mineur pour mieux être en forme pour Londres, qui est beaucoup plus important pour lui et pour tout le monde, ne dis pas le contraire. Nadal ok, rien à dire.
Murray-Djoko', même combat. Met leur le même adversaire à Londres, on va voir si ils vont réaliser la même prestation.
Et enfin pour conclure, quand tu as Llodra, Janowicz et Simon en demies-finale d'un même tournoi, cela prouve mieux qu'il n'est pas très important.
Landaise78 a écrit:
Ferrer est différent des autres pour moi. Chaque match qu'il dispute, il y va avec la rage de vaincre, comme si tous les matchs étaient des finales. Et la semaine dernière il gagne Valence, là il gagne Paris-Bercy, demain il enchaîne par Londres et ensuite il enchaînera sur la finale de Coupe Davis.
Et pourtant il n'a gagné aucun tournoi important d'après tes dires.
Landaise78 a écrit:
Et après tu dis "Federer après Bâle il est fatigué". Bah c'est bien écoute, n'empêche qu'il a zappé ce tournoi mineur pour mieux être en forme pour Londres, qui est beaucoup plus important pour lui et pour tout le monde, ne dis pas le contraire. Nadal ok, rien à dire.
Tournoi mineur ? LOL ! 1000 points c'est énorme, mais j'ai l'impression que tu as du mal par rapport aux points.
Tu gagnes deux tournois mineurs, tu gagnes autant de points qu'un grand chelem, je trouve ça pas mal. Le seul truc qui change c'est au niveau du prestige.
C'est claire que Londres est certainement plus important, mais ce n'a change pas que Paris-Bercy est tout aussi important et gagné un tournoi de masters 1000 c'est déjà énorme pour un tennisman professionnel. Après Federer c'est quoi ? 17 titres du grand Chelem, 6 masters de fin d'année et 302 semaines à la tête du classement ATP. Je ne pense pas que son objectif est de gagner le maximum de points au contraire de tous ses adversaires même Murray ou Djokovic. Puis Federer, il ne prend plus de risques déjà que chaque années il a un calendrier amincit par rapport aux autres niveau tournois je pense que désormais il va quasi faire plus que les tournois importants y compris les masters 1000 qui le sont.
Landaise78 a écrit:
Murray-Djoko', même combat. Met leur le même adversaire à Londres, on va voir si ils vont réaliser la même prestation.
Déjà il ne faut pas oublier que Murray aurait pu gagner la même chose. Il loupe une balle de match. Tu crois qu'après il a fait exprès de perdre le match pour pas se crever, je ne pense pas.
Djokovic était malade donc voilà.
Landaise78 a écrit:
Et enfin pour conclure, quand tu as Llodra, Janowicz et Simon en demies-finale d'un même tournoi, cela prouve mieux qu'il n'est pas très important.
Les surprises ça peut arriver, regarde Goffin en grand chelem.
Simon c'est pas de la merde non plus. ^^
Janowicz est un grand serveur c'est comme un Karlovic s'il passe tout ses services il peut battre tout le monde. Peut-être un futur grand ?
Et moi pour ne pas conclure et continuer le débat en ce qui concerne les masters tellement peu important, il y a eu 9 masters 1000 cette année dont 3 remportés par Federer, 3 par Djokovic, 2 par Nadal et 1 par Ferrer donc qu'on aille pas me dire que c'est des tournois mineurs.
J'ajouterai même que Rome et Indians Wells se trouvent seulement à 1 semaines d’intervalle d'un GC. 7 jours de repos donc ...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:20:23)
Je connais même pas tellement c'est bien.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tournoi mineur ? LOL ! 1000 points c'est énorme, mais j'ai l'impression que tu as du mal par rapport aux points.
Tu gagnes deux tournois mineurs, tu gagnes autant de points qu'un grand chelem, je trouve ça pas mal. Le seul truc qui change c'est au niveau du prestige.
C'est claire que Londres est certainement plus important, mais ce n'a change pas que Paris-Bercy est tout aussi important et gagné un tournoi de masters 1000 c'est déjà énorme pour un tennisman professionnel. Après Federer c'est quoi ? 17 titres du grand Chelem, 6 masters de fin d'année et 302 semaines à la tête du classement ATP. Je ne pense pas que son objectif est de gagner le maximum de points au contraire de tous ses adversaires même Murray ou Djokovic. Puis Federer, il ne prend plus de risques déjà que chaque années il a un calendrier amincit par rapport aux autres niveau tournois je pense que désormais il va quasi faire plus que les tournois importants y compris les masters 1000 qui le sont.Landaise78 a écrit:
Déjà il ne faut pas oublier que Murray aurait pu gagner la même chose. Il loupe une balle de match. Tu crois qu'après il a fait exprès de perdre le match pour pas se crever, je ne pense pas.
Djokovic était malade donc voilà.Landaise78 a écrit:
Janowicz est un grand serveur c'est comme un Karlovic s'il passe tout ses services il peut battre tout le monde. Peut-être un futur grand ?
Et moi pour ne pas conclure et continuer le débat en ce qui concerne les masters tellement peu important, il y a eu 9 masters 1000 cette année dont 3 remportés par Federer, 3 par Djokovic, 2 par Nadal et 1 par Ferrer donc qu'on aille pas me dire que c'est des tournois mineurs.
J'ajouterai même que Rome et Indians Wells se trouvent seulement à 1 semaines d’intervalle d'un GC. 7 jours de repos donc ...
Ferrer n'a gagné aucun tournoi car justement, il perdait à CHAQUE FOIS contre un des 4 premiers au classement ATP !
Mais on s'en fout des points, c'est toi qui a du mal comprendre. "Le seul truc qui change c'est par rapport au prestige" --> Beh bien sûr, c'est ce que je te dis depuis le début, que les joueurs préféraient jouer Londres à fond plutôt que Bercy !
Pense ce que tu veux de Murray, moi je te dis juste que si c'était un GC, il aurait pulvérisé Janowicz.
Simon pas de la merde ? T'as vu sa saison ? Excuse-moi mais il est trop irrégulier, là il pouvait rentrer dans le top 10 ais non, il fait un match de merde face au 69ème mondial.
Bercy est mineur car il carrément collé à Londres, tu comprends ça ? Tu crois que c'est pour faire beau que les organisateurs veulent bouger la date de ce tournoi ? Bien sûr que non, c'est parce que sinon il n'y a pas autant de stars et de spectacle qu'il devrait y en avoir !
Euh ouais, Rome et IW à une semaine d'intervalle d'un GC, quel est le problème ? Comprends-tu la différence entre 7 jours d'intervalle d'un GC (Rome et IW) et quelques heures d'intervalle d'un GC (Bercy) ?
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est claire que Londres est certainement plus important, mais ce n'a change pas que Paris-Bercy est tout aussi important et gagné un tournoi de masters 1000 c'est déjà énorme pour un tennisman professionnel. Après Federer c'est quoi ? 17 titres du grand Chelem, 6 masters de fin d'année et 302 semaines à la tête du classement ATP. Je ne pense pas que son objectif est de gagner le maximum de points au contraire de tous ses adversaires même Murray ou Djokovic. Puis Federer, il ne prend plus de risques déjà que chaque années il a un calendrier amincit par rapport aux autres niveau tournois je pense que désormais il va quasi faire plus que les tournois importants y compris les masters 1000 qui le sont.Landaise78 a écrit:
Djokovic était malade donc voilà.Landaise78 a écrit:
J'ajouterai même que Rome et Indians Wells se trouvent seulement à 1 semaines d’intervalle d'un GC. 7 jours de repos donc ...Ferrer n'a gagné aucun tournoi car justement, il perdait à CHAQUE FOIS contre un des 4 premiers au classement ATP !
Mais on s'en fout des points, c'est toi qui a du mal comprendre. "Le seul truc qui change c'est par rapport au prestige" --> Beh bien sûr, c'est ce que je te dis depuis le début, que les joueurs préféraient jouer Londres à fond plutôt que Bercy !
Pense ce que tu veux de Murray, moi je te dis juste que si c'était un GC, il aurait pulvérisé Janowicz.
Simon pas de la merde ? T'as vu sa saison ? Excuse-moi mais il est trop irrégulier, là il pouvait rentrer dans le top 10 ais non, il fait un match de merde face au 69ème mondial.
Bercy est mineur car il carrément collé à Londres, tu comprends ça ? Tu crois que c'est pour faire beau que les organisateurs veulent bouger la date de ce tournoi ? Bien sûr que non, c'est parce que sinon il n'y a pas autant de stars et de spectacle qu'il devrait y en avoir !
Euh ouais, Rome et IW à une semaine d'intervalle d'un GC, quel est le problème ? Comprends-tu la différence entre 7 jours d'intervalle d'un GC (Rome et IW) et quelques heures d'intervalle d'un GC (Bercy) ?
Quoi on s'en fout des points ? TU t'en fous des points !
J'estime qu'un joueur professionnel arrive à jouer les deux tournois à fond, m'enfin.
La préparation n'aurait pas été la même. Et un Grand Chelem en Indoor ça existe pas. Try Again.
Bah genre il peut pas aller en demi finale d'un grand chelem, aussi ...
Mineure pour toi, mais au monde du tennis, non.
Déjà Londres n'est pas un grand chelem. Ensuite les Grands chelem se jouent à 3 sets gagnant contrairement au masters de Londres qui se jouent à 2 et qui comporte moins de matchs. L'état de forme est plus important que la fatigue et justement Paris-Bercy sert parfois à juger l'état de forme des joueurs comme ce fut le cas de Roger qui a enchaîner Bâle, Paris et Londres sans pause, l'année dernière.
Mon Dieu... Il le fait exprès là ou... ?!
Oui normalement un joueur arrive à enchaîner deux tournois. Mais quand dans la tête d'un joueur un tournoi est plus important qu'un autre, tu crois vraiment que le joueur en question va dépenser toute son énergie dans le tournoi le moins important pour lui ? Je te réponds : non.
Bien sûr que la préparation n'aurait pas été la même puisque un GC c'est l'objectif de tout joueur, ça va de soi ! Et j'ai jamais dis qu'un GC en Indoor existait. Je t'ai dis que si Murray aurait affronté Janowicz dans un GC (n'importe lequel), bah il aurait gagné.
Quoi que tu en dises, il est mineur. Ou si tu préfères : il est de plus en plus de l'ombre du fait de la proximité avec Londres. D'où le voeu de changer de date des organisateurs.
Entre tout ce que j'ai écris, j'ai mis GC à Londres. x)
Landaise78 a écrit:
Oui normalement un joueur arrive à enchaîner deux tournois. Mais quand dans la tête d'un joueur un tournoi est plus important qu'un autre, tu crois vraiment que le joueur en question va dépenser toute son énergie dans le tournoi le moins important pour lui ? Je te réponds : non.
Bien sûr que la préparation n'aurait pas été la même puisque un GC c'est l'objectif de tout joueur, ça va de soi ! Et j'ai jamais dis qu'un GC en Indoor existait. Je t'ai dis que si Murray aurait affronté Janowicz dans un GC (n'importe lequel), bah il aurait gagné.
Quoi que tu en dises, il est mineur. Ou si tu préfères : il est de plus en plus de l'ombre du fait de la proximité avec Londres. D'où le voeu de changer de date des organisateurs.
Entre tout ce que j'ai écris, j'ai mis GC à Londres. x)
Parce que toi quand tu fais un tournoi, tu penses au suivant ?
Toute son énergie c'est un bien grand mot.
Bah ton exemple il est merdique. Rosol a battu Nadal à Wimbledon, mais je pense que dans le futur Nadal gagnera toutes ses prochaines contre ce même adversaire et pourtant il a perdu contre en grand chelem.
Murray a pas fait un si mauvais match, hein. Janowicz a certainement fait le meilleur tournoi de sa courte carrière. S'il continue ainsi il peut aller loin grâce à sa puissance.
Là on tombe à peu près d'accord, il est dans l'ombre de Londres. Mais il n'empêche qu'il est tout aussi majeure et que tous les joueurs y joue leur chances.
Fermez vos gueules et tout ira bien.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:20:34)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:20:42)
Zut j'attendais une réponse de Landaise et toujours rien. Peut-être que ce bougre a enfin compris qu'il a tord et attend qu'une personne change de sujet.
Enzo. a écrit:
Fermez vos gueules et tout ira bien.
Non, justement c'est je pense la seule discussion intéressante que j'ai eu sur FL depuis 3 mois.
L_interdit a écrit:
OSEF on est pas sur rugby-land à devoir parler de Tennis.
Parce qu'il t'arrive de parler foot sur ce forum, toi ?
Splitk. a écrit:
J'ai crus qu'il disaient des trucs intéressants... mais non.
Un sujet qui ne t’intéresse pas, ne le fait pas pour autant inintéressant aux yeux de tous.
Splitk. a écrit:
J'ai gagné mon match 1-0. NEXT.
Bien !
L_interdit a écrit:
Depuis quand pangi dit des trucs intéressants ... m'enfin t'as de l'espoir t'iras pas loin dans la vie
Depuis que ton retour sur FL me fasse prendre conscience que j'ai de la chance de t'avoir dans cette carrière. Rien ne m’égaie plus au monde que de lire un de tes posts. Tes posts me permettent peu à peu d'arriver à ta cheville. Merci pour ton savoir.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:20:57)
Splitk. a écrit:
T'es pas "au gymnase" toi ?!
Oui, congé l'après-midi.
L_interdit a écrit:
/ a écrit:
L_interdit a écrit:
Depuis quand pangi dit des trucs intéressants ... m'enfin t'as de l'espoir t'iras pas loin dans la vie
Depuis que ton retour sur FL me fasse prendre conscience que j'ai de la chance de t'avoir dans cette carrière. Rien ne m’égaie plus au monde que de lire un de tes posts. Tes posts me permettent peu à peu d'arriver à ta cheville. Merci pour ton savoir.
On appelle ça l'ironie du sort et pour ta gouverne toi et niko m'éavait chié pour que je revienne et maintenant vous faites tout que je fasse le contraire ...
J'ai jamais dis que je voulais te voir partir et j'ai jamais dis que c'était pas bien ton retour. ^^
C'est pas que je te taquine que je t'aime pas.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:21:05)
C'toi le pd !
Bon Ju' t'attends quoi pour reprendre le débat !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4541835
titihenry44 2(3)-2(2) nath74
Quel match !
Mené 2-0, je reviens à 2-2 et rebelote aux tirs au but, mené 2-0 et je gagne 3-2
Bien joué nath