Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
On doit être 5-6 à passer régulièrement. Sur 24 membres, c'est une bonne moyenne.
Le plus grave c'est qu'on dirait que la moitié ne savent même pas s'ils font parti de la carrière.
cc
Alexx- a écrit:
Quand tu es interne, tu ne t'inscris pas à une carrière amicale où il faut programmer des matches toutes les semaines ou alors tu t'organises correctement.
Là lensois ne fait rien.
Euh j'crois pas que tu sois capable de dire ce que je fait ou pas hein .. J'ai essayé de le programmer et aucune réponse donc a partir de ce moment là bah je programme mes matchs dans mes autres coupe ..
Bref j'vais de nouveau lui proposer une date en espérant qu'il soit dispo.
EDIT : Nitroz- : Garde le 27 on fera le match à cette date.
Dernière modification par lensoisdu01 (21-09-2012 21:02:12)
/ a écrit:
Faudrait aussi peut-être mettre des délais pour les matchs histoires de s'y retrouver. ^^
Non ça ne sert à rien ça, ça ne sera pas respecté. Et puis je vais pas "fliquer" tout le temps tout le monde, faut aussi que tout le monde y mette du sien.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:15:41)
lensoisdu01 a écrit:
Alexx- a écrit:
Quand tu es interne, tu ne t'inscris pas à une carrière amicale où il faut programmer des matches toutes les semaines ou alors tu t'organises correctement.
Là lensois ne fait rien.
Euh j'crois pas que tu sois capable de dire ce que je fait ou pas hein .. J'ai essayé de le programmer et aucune réponse donc a partir de ce moment là bah je programme mes matchs dans mes autres coupe ..
Bref j'vais de nouveau lui proposer une date en espérant qu'il soit dispo.
Ce que je vois ce que vous mettez deux ans pour programmer 3 matches.
Salut à tous, je viens annoncer mon départ, comme je l'ai expliquer à Julien, je n'arrive toujours pas à m'intégrer dans cette carrière...
Les seuls sujets de conversations sont basés sur les problèmes de la carrière, personnellement sa me donne pas envie de répondre , et puis même si je poste un truc c'est rare les réponses... Enfin bref, sa sert à rien que je reste.
Bonne continuation à tous , et bon courage pour la carrière.
Salut ici.
Oki dommage Beenji.
J'ai gagné mes deux premiers match d'inter-club bon pas avec la manière, mais gagner quand même. x)
Pas mal de beaux matchs ce week-end, Liverpool contre Manchester.U et Arsenal contre contre Manchester City.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:15:48)
J.Pastore-. a écrit:
Salut à tous, je viens annoncer mon départ, comme je l'ai expliquer à Julien, je n'arrive toujours pas à m'intégrer dans cette carrière...
Les seuls sujets de conversations sont basés sur les problèmes de la carrière, personnellement sa me donne pas envie de répondre , et puis même si je poste un truc c'est rare les réponses... Enfin bref, sa sert à rien que je reste.
Bonne continuation à tous , et bon courage pour la carrière.
Si tout le monde fait ça, on va pas avancer.
Propo de match envoyé à Nitroz- pour le 27 à 20h.
J'ai mis le Message facultatif pour pas qu'il est d'excuse et si il ne l'accepte pas je gagnerai par forfait sinon je serai éliminé. ^^
Nitroz- ne donne plus de signe de vie depuis la semaine passée. ^^
Je lui avais envoyé une demande de match la semaine dernière sur le S2 et rien en retour.
Il a du abusé sur la dose.
Je signale le premier post car le topic contient trop de flood !
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:15:55)
Ceux qui sont démotivés par cette compétition lèvent la main !
Bah ça va y a personne qui a levé la main. x)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:16:02)
Malheureusement, je lève aussi.
Alexx- a écrit:
Malheureusement, je lève aussi.
En même temps si une coupe à 8 mets 1 mois à se faire
Pas moi, je veut jouer ma finale.