Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression que tu n'es pas le seul.
Je vois ça.
Au delà, du temps c'est l'envie qui me fait défaut.
Je n'ai rien à dire, ça ne m'intéresse pas ou peu, le forum meurt petit à petit.
Non mais là c'est carrément la misère.
C'est vachement motivant pour moi de faire quelque chose dans ces conditions.
J'avoue, c'est chiant pour les carrières.
Pourtant certains membres de la carrière passe assez fréquement sur le forum, mais pas sur le topic.
Bonsoir.
Le problème fin je trouve que y a rarement des discussions qui tiennent puis quand tu parles avec quelqu'un qui te répond 1 voir deux jours après c'est pas le must. ^^
Bon, moi je suis sec après les entrainements et les cours, je fais mes leçons et j'go dodo. ++
Ce serais pas mal si les matchs de la Coupe pourrait avancer aussi, car si on arrive pas trop à avancer sur une petit coupe à 8, je préfère pas imaginer le championnat perso. ^^
Clairement.
De toute façon, quand quelqu'un prend l'initiative de faire une compétition sur le forum ça tombe rapidement à l'eau, soit pas manque d'activité du topic, soit à cause d'une mauvaise gestion de la compétition.
Dernière modification par Alexx- (14-09-2012 21:25:19)
Tout à fait !
Bref je veut jouer ma finale moi.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:14:49)
Moi, vraiment désolé de pas passer en semaine.
J'suis interne je le rappelle. Ensuite, quand je passe, chaque fois, rien à dire, pas de discussion, un gros bide à la place.
Je programme mon match.
Je suis interne donc pas possible la semaine et vu que Nitroz ne fait rien pour que sa avance ..
Kiffeant l'activité dans ce monde !
Faut arrêter de critiquer l'activité alors que tu passes peu aussi. ^^
Je passe peu, moi ? Si je post à chaque fois que je suis présent je fais quadruple post x)
Enzo. a écrit:
Faut arrêter de critiquer l'activité alors que tu passes peu aussi. ^^
+1
Bref moi je passe quand j'ai le temps et vu que je suis interne c'est chaud .. Surtout que j'ai eu des devoirs ce week end alors que sa fait 2 ans que j'ai pas touché à mes devoirs le week end !
C'est impossible à faire des devoirs le week-end. Enfin moi, j'ai jamais vraiment le temps de m'y consacrer !
Bah la pas le choix j'avais un DM de maths !
J'ai un big contrôle d'ETC ( Enseignement Technologique Commun ) demain mais pas la motiv' de réviser j'vais y aller au talent !
Hello tout le monde.
Bonne chance pour ton contrôle, moi j'ai déjà foiré mon premier test de math j'en ai un d'allemand cette semaine.
Sinon, vous avez aussi congé demain ?
Enzo. a écrit:
C'est impossible à faire des devoirs le week-end. Enfin moi, j'ai jamais vraiment le temps de m'y consacrer !
J'ai le temps personnellement, mais pas pour ça que je prends le temps de le faire.
/ a écrit:
Hello tout le monde.
Bonne chance pour ton contrôle, moi j'ai déjà foiré mon premier test de math j'en ai un d'allemand cette semaine.
Sinon, vous avez aussi congé demain ?
Nan demain pas congé !
Merci mais bon j'annonce une belle merde vu mon niveau dans cette matière !
Et dire que au BAC cette matière est coeff 8 ..
Coeff 8 c'est-à-dire ? ^^
Lundi du jeune.
Coefficient 8 ça veut dire que ma note sera multiplié par 8. En gros je me tape en 5 sa me comptera 8 fois 5/20 ..
Puis tu fais la moyenne , etc et tu vois si ta ton BAC !
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:14:59)