Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vas-y tais toi !
Du bol le Djokon. ^^
Federer n°2 mondial, Nadal n°3 reste tranquille.
Et poto debloque moi, pas de ma faute si Roger a joué comme un con.
Flo quand Federer ira à la retraite qu'est-ce que tu vas devenir ?
/ a écrit:
Vas-y tais toi !
Du bol le Djokon. ^^
Federer n°2 mondial, Nadal n°3 reste tranquille.
Federer a donné combien pour un jour pouvoir gagner un tournoi sur "Terre Battue" ? Beaucoup , parce que pour mettre " de la TB " Bleu..
Je gagne quoi pour le buteur ?
LENUUL a écrit:
Et poto debloque moi, pas de ma faute si Roger a joué comme un con.
Je t'ai jamais bloqué, j'étais juste déco.
Laurent- a écrit:
Flo quand Federer ira à la retraite qu'est-ce que tu vas devenir ?
J'ai le temps il envisage de jouer jusqu'en 2016.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
/ a écrit:
Vas-y tais toi !
Du bol le Djokon. ^^
Federer n°2 mondial, Nadal n°3 reste tranquille.Federer a donné combien pour un jour pouvoir gagner un tournoi sur "Terre Battue" ? Beaucoup , parce que pour mettre " de la TB " Bleu..
Bien Nadal a toujours se chercher des excuses aux lieux de reconnaitre le mérite des autres.
Kevin.x a écrit:
Je tiens a remercier Mr Drogba grace a qui je viens de gagner 150 bonus haha !
Met un 104 en vente, tout comme Laurent-
LENUUL a écrit:
Je gagne quoi pour le buteur ?
Un coup de pied dans le cul !
DIDIER DROGBA LALALALALALALALALA !
J'comprend plus rien au Football.. Chelsea qui gagne la LdC..
Suwerz a écrit:
Uiui.
Et non, c'est Drogba qui l'à gagne.
Ouai.. Avec Di Matéo c'est deux la sont des SORCIERS !
Les mecs ca vous dit on part a Londres et on construit la statue de Drogba devant Stanford Bridge?
hardyboyzzz a écrit:
Les mecs ca vous dit on part a Londres et on construit la statue de Drogba devant Stanford Bridge?
Seule Henry est une legende vivante ! Ya pas la place pour 2 à Londres . TITI est le KING DE LONDON
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J'comprend plus rien au Football.. Chelsea qui gagne la LdC..
Le football c'est d'la merde de toute façon.
Les moins offensifs qui gagnent.
hardyboyzzz a écrit:
Je l'a détruirai.
Henry !
Drogba c'est rien à coté d'Henry.
hardyboyzzz a écrit:
Ouiiiiiiii.
Suwerz a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Ouiiiiiiii.
Bande de suceuse
Et toi tu fais quoi avec Nadal.
/ a écrit:
Et toi tu fais quoi avec Nadal.
Je le supporte , NUANCE C'est pas moi qui veut faire une statue de lui
Laurent- et Kevin.x, mettez un 104 en vente. ^^
Alain, ouais t'as peut-être raison.
nantais4493 a écrit:
Impressionnant l'activité ici.
Je reviens du dernier match à la beaujoire, c'était pas glorieux.
Sedan a bien joué ?
J'ai pas vu le match, vacances obligent.
Kevin > Tu me dis quand t'as besoin pour le stage.
Pour Pangi, j'avais gagné les jeux CFLH sans prendre mes 300 bonus, donc on est quitte maintenant ! ^^
juni4200 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Impressionnant l'activité ici.
Je reviens du dernier match à la beaujoire, c'était pas glorieux.Sedan a bien joué ?
J'ai pas vu le match, vacances obligent.
Kevin > Tu me dis quand t'as besoin pour le stage.
Pour Pangi, j'avais gagné les jeux CFLH sans prendre mes 300 bonus, donc on est quitte maintenant ! ^^
Et ? C'est pas que tu les voulais pas que je veux pas des tiens.
Bon ok.
La seule statut qu'on devrait mettre c'est celle de Viera
Ce soir 4 clubs se battent pour une place en Europe dont Rennes, et 8 clubs pour un maintien en Ligue 1 dont Brest et Lorient ! Breizhoa Da Viken
Je remonte pour ceux n'ayant pas vu.
/ a écrit:
# La gazette :
Bienvenu sur la deuxième gazette CFLH
# Sommaire :
1 : Actualité des membres de la CFLH Pangi
2 : TOP/ FLOP Pangi
3 : Interview des postulants Pangi
4 : Résultats Mister CFLH Juni4200
5 : Résultats postulants Pangi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 : Actualité des membres de la CFLH :
- Arrivée de trois nouveaux postulants, Enzo., Jordaan- et J.Pastore-.
- Omforever59 prête ses joueurs et c'est que du lourd
- Kevin.x lance le topic des Présidentielle 2012 ! Qui sera élu ?
- Ruan a besoin de vos propositions de rubriques pour son prochain article qui paraitra au MAG IN BLACK.
- Jordaan- lance un nouveau le pendu footballistique pour y jouer c'est par ici.
- Nouvelle carrière crée par K.Gameiro-, elle se nomme la TLC et elle compte parmi elle entre autre Benaise35 et M.Suarez-9
- Jordaan- a un problème qui dure depuis longtemps, donc aidez-le !
- K.Gameiro- a reprit l'entraineur foot-landais préféré avec x.Teeo qui fait aussi parti de la carrière.
- Toujours K.Gameiro- a qui tout réussit, notamment son entreprise qui crée tout ce qui est imaginable notamment des très beaux icons, Enzo. pourra en témoigner.
- Le Chipple-Bay renait sous les traits de Jordaan-.
- ESWitry a malheureusement supprimé son compte, heureusement pour nous il revient sous le pseudo de DHFL2.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 : TOP/ FLOP
Tops :
- Juni4200 a relancé presque à lui tout seul l'activité de la carrière grâce à son concours Mister CFLH, chapeau l'artiste.
- L'activité est en amélioration, surtout grâce à l'arrivée de nouveaux postulants notamment Enzo. qui est actuellement le plus actif. ( plus d'actualité cette activité :rire:)
- Titihenry a été un des seuls à jouer tout ses matchs, mais surtout à les gagner ! Il pointe en tête de la ligue 2 et est bien partit pour la remporté attention tout de même à Ruan qui fait aussi figure de favori.
Flops :
- Lecoachpaul reste dans les flops, pour n'avoir toujours pas fait les bannières, peut-être que cette petite remarque lui fera bouger son cul.
- La plupart des membres n'ont pas joué leurs matchs ce qui fait prendre du retard pour la suite de la compétition.
- Jordaan- postule à la CFLH et se retrouve invité quelques jours plus tard invité. Sa place dans les flops est donc tout à fait légitime.
- L'activité qui a finalement baissé, espérons que l'activité reviendra !
3 : Interview des postulants✎ Salut ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? ?
Enzo. : Je pense que la plupart des membres me connaissent un peu. Je m'appelle Enzo, comme mon pseudo l'indique. J'ai 15ans donc lycéen et je suis membre MSL depuis peu.
J.Pastore-. : Ben moi c'est Benjamin (Benji), j'ai 16 ans, j'habite en Normandie... Enfin voilà quoi !
Jordaan- : Je suis une personne active, respectueuse et qui connait bien le jeu.
Leo.rs2 : Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, je suis supporter de l'OM depuis que je tiens sur mes 2 pieds, j'habite en Moselle (57) dans un trou paumé. Je joue au football en club (U15), où j'évolue au poste d'attaquant.
Clement-. : Je me nomme Clément, j'ai 16 ans , j'habite à Argentan dans l'Orne , mes passions sont le foot et le handball.
Suwerz : Salut, moi c'est Florian, 15ans, 10mois et quelques jours, lycéen en première ES, quoi d'autre.. supporter de l'Olympique de Marseille, joueur de MW3, j'écoute du rap et voilà.✎ Pourquoi avoir postulé à la CFLH ?
Enzo. : Pour la simple raison que tu m'as contacté, puis je savais bien que j'avais à faire à de bons membres si je postulais.
J.Pastore-. : Simplement parce-que sa fais au moins 2 mois que tu me le demandes! Puis je n'ai jamais essayé de carrière amicale, pourquoi pas maintenant.
Jordaan- : Car je trouve que c'est une bonne carrière, avec des membres sérieux ainsi qu'une bon concept.
Leo.rs2 : J'ai postulé à la CFLH car l'ambiance de la carrière me plaisait, bien qu'elle soit amicale. L'activité n'est pas au top, mais l'important est surtout de bien s'entendre dans une carrière, l'activité n'étant que très peu importante selon moi. Les membres qui y était aussi m'ont fait prendre la décision de postuler : des personnes matures, comiques... Bref, le must.
Clement-. : Car j'apprécie la plupart des membres.
Suwerz : Car j'y étais à l'époque où Landaise gérait. A l'époque de mon compte WK je crois. Et je voulais une carrière amicale. Celle-ci me correspondait le plus.✎ Pourquoi ne pas avoir postulé avant ?
Enzo. : J'ai postulé, mais je voyais que je n'étais pas la bienvenue donc j'ai préféré attendre le bon moment.
J.Pastore-. : Ben, j'attendais d'avoir une équipe, comme tu le sais.
Jordaan- : Car je voulais mieux me faire connaître sur le forum.
Leo.rs2 : Bonne question...
Je ne me souviens plus trop pourquoi je ne voulais pas trop postuler, il me semble car je ne pensais pas être assez mature au début (bannissement à répétition, comportement de gamin).
Clement-. : Car je ne lisais pas forcément la CFLH et je n'y portais pas grande attention.
Suwerz : A la base j'étais pas parti pour revenir tant que sa sur FL, puis en fin de compte je repassais souvent sur le forum, j'ai recommencer le jeu en lui même et donc j'ai voulu venir ici.✎ Quels sont les points forts/faibles de la CFLH ?
Enzo. : Le gros point fort c'est surtout les membres. Après les jeux, mister CFLH et autres sont plutôt cool. Le point négatif est la basse activité qui règne au sein de la carrière.
J.Pastore-. :Les points forts, bah je sais pas, sûrement les membres sympathiques qui font survivre la carrière... Et les points faibles, ben le flood, et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui ne passent plus.
Jordaan- : Des membres sérieux. C'est tout ce que je sais..
Leo.rs2 : Les points forts, je dirais l'ambiance qui y règne, les membres matures (je me répète ^^), le concept qui me plait bien... Pour les points faibles, j'en vois pas...
Clement-. : Points forts : Bons membres , humour et des gens qui se prennent pas la tête. Points faibles : Je n'en vois aucun pour l'instant.
Suwerz : - Y'avait pas mal d'activité avant que je vienne. Le membres sont sympathiques, puis je vois pas de points faibles. Certains reprocheront le flood mais moi j'aime.✎ A l'avenir que faudrait-il faire pour améliorer l'ambiance à la CFLH ?
Enzo. : L'ambiance est bonne. Faudrait juste amélioré l'activité pour avoir encore une meilleure ambiance.
J.Pastore-. : Recruter des mecs comme moi.
Jordaan- : Créer un forum externe si ce n'est pas déjà fait.
Leo.rs2 : Pourquoi parfaire le parfait ?
Clement-. : Je trouve l'ambiance très bonne et peut-être que parfois des membres vont trop loin.
Suwerz : Va savoir. Que les membres passent plus et post. J'attends que ça !✎ Quels sont les membres que tu apprécies le plus au sein de cette carrière ?
Enzo. : Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je dirais toi, Lenuul, Benaise quand il rage pas, K.Gameiro, Kévin.x, Corentin ..
J.Pastore-. : Ceux qui sont avec moi à la HSC. Titi, les deux Romain, Raynald et toi bien sûr !
Jordaan- : M.Suarez-9, / et K.Gameiro-, c'est possible que j'en oublie, car je m'en rappellais plus sur le coup.
Leo.rs2 : Tous, même s'il y en a que je ne connais pas énormément. Si je devrais citer des noms, je dirai Warren, Mika, le suisse, Laurent, Alex et d'autres...
Clement-. : / , K.Gameiro- , Titihenry44 , LENUUL , Laurent- , x-Teeo , GunnerZ-. Il y a certains avec qui je voudrais faire plus amples connaissances.
Suwerz : Kevin, Romain le nul, Raynald, Gaetan et /. Après, il y a certains membres que je connais pas.✎ Bon, merci d'avoir répondu à mes questions je te laisse le mot de la fin.
Enzo. : Je suis pris ?!
J.Pastore-. : AMAZING !
Jordaan- : Vive la CHFL !
Leo.rs2 : Longue vie à la CFLH, tout en espérant être accepté au sein de la carrière
Clement-. : Que je sois accepté et longue vie à cette carrière amicale.
Suwerz : Non.
4 : Résultat Mister FL
Voici les résultats :
Tout d'abord la petite finale qui oppose Juni à Théo.
Et c'est Juni qui l'emporte sur le score de 6-2
Maintenant la grande finale qui oppose Kevin.x au grand /.
Et le grand vainqueur est ... Kevin.x ! Ah non c'est / qui gagne sans surprise sur le score de 4-3.
Donc le classement :
1) /
2) Kevin.x
3) Juni
4) X.Théoe
5 : Résultat postulants
Enzo. : Des avis très divisé, tu restes en essai pour le moment, si tes votes ne s'améliorent pas tu seras refusé.
Leo.rs2 : Accepté à l’unanimité, bienvenu.
J.Pastore-. : Accepté à unanimité, bienvenu.
Clement-. : Désolé, mais refusé beaucoup trop de contre et trop peu de pour, bonne continuation.
Jordaan- : Refusé étant donné que t'es invité.
SuwerZ : Les votes sont lancés après ton postulat donc tu auras une réponse plus tard.
Voilà c'est fini pour cette deuxième gazette de la CFLH.