Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Pseudo : Suwerz
→ Prénom : Florian
→ Âge : 15ans, 9mois, 29jours.
→ Nom d'équipe : Eleven Stars
→ Carrière officielle : MSL
J'étais dans cette carrière avt quand c'était Landaise il me semble le gérant.
Bienvenue Bogoss' , en essaie!
Fais gaffe, ta fais des rimes avec nous, donc t'es un floodeur et un noob toi aussi.
J.Pastore-. a écrit:
Bienvenue Bogoss' , en essaie!
Fais gaffe, ta fais des rimes avec nous, donc t'es un floodeur et un noob toi aussi.
No soucis.
Ouais mais sa j'le savais déjà que j'étais floodeur et noob.
Bah t'façon, dès que tu fais ça une fois, ta réputation est faite, floodeur, noob... Là on peux même supprimer notre compte FL, on est mal vue de partout hein !
Parce-que tu comprends sur FL, le flood est banni, personne n'a jamais flooder dans ce jeu, c'est bien connu!
T'façon, si sa méritais un BAN, on l'aurait eu depuis longtemps...
Comme on l'a pas eu, c'est bien que les modos n'ont rien trouver de grave à notre délire.
Donc Guillaume, tu peux te calmer. Personne n'est mort, c'est cool
Dernière modification par J.Pastore-. (21-04-2012 11:20:54)
Salut, c'était pour dire que je bouge de la carrière, ça me gave et c'est inutile.
Bah oui, même les noobs et les floodeurs savent aussi discuter!
J.Pastore-. a écrit:
Comme on l'a pas eu, c'est bien que les modos n'ont rien trouver de grave à notre délire.
Donc Guillaume, tu peux te calmer. Personne n'est mort, c'est cool
Le flood mérite un BAN si une personne vous balance pour vous sanctionner et pour moi j'ai pas que sa a faire balancer pour que vous soyez Banni.
Puis toi c'est pas la première fois et les autres non plus, je parle en général, pas mal de fois pas semaine vous le faite, après tant mieux si c'est si amusant de parler sans que sa veut dire quelque chose, je suis MDR.
Après je sais pas si tu as déjà travailler, mais bon si t'arrive pas a déconner pendant ton travail soit ton patron est con ou tu tu travaille avec des mecs qui bosse et qui parle pratiquement pas. Moi je bosse et je sais ce que sait plaisanter pendant le taff sans pour autant rien glander.
Euh juste, mec, le taf c'est pas foot-land. On est sur un forum, on va pas parler de la perte de triple A ou des problèmes de l'écologies.
A part si pour toi une bonne discussion est de parler du jeu en lui même. Wahou.
C'est un forum merde, on est pas la pour rigoler.
Bienvenue au nouveau.
JSJTP a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Donc Guillaume, tu peux te calmer. Personne n'est mort, c'est coolLe flood mérite un BAN si une personne vous balance pour vous sanctionner et pour moi j'ai pas que sa a faire balancer pour que vous soyez Banni.
Puis toi c'est pas la première fois et les autres non plus, je parle en général, pas mal de fois pas semaine vous le faite, après tant mieux si c'est si amusant de parler sans que sa veut dire quelque chose, je suis MDR.
Après je sais pas si tu as déjà travailler, mais bon si t'arrive pas a déconner pendant ton travail soit ton patron est con ou tu tu travaille avec des mecs qui bosse et qui parle pratiquement pas. Moi je bosse et je sais ce que sait plaisanter pendant le taff sans pour autant rien glander.
Ben dans ce cas là on va plus passer sur le topic, comme sa y aura une page par semaine, et la carrière sera à son TOP !
Bon j'vous laisse, j'arrête mon "flood".
Vue que chacun de mes posts est considéré comme tel !
Stop ton flood s'il te plaît, tu deviens lourd.
En même temps, y a tellement de rabats joie, que l'humour il y est plus trop.
Vous avez tous les deux raisons, juste que vous n'avez pas, tous les deux, la même conception du mot carrière amicale.
Exactement... Et justement, elle doit rester amicale . Qui dit amicale dit moins de sérieux forcément, sinon, à quoi sert la carrière amicale si c'est pour avoir la même ambiance qu'une officielle...
Je sais teubé. Mais forcément, l'ambiance sera différente.
Pour moi, la carrière amicale c'est pour changer des officielles... L'ambiance y est différente aussi.