Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Ah ouais ! Ouais ouais ! Je dis ouais ! Ouais, ouais, ouais !
Dernière modification par J.Pastore-. (20-04-2012 02:40:53)
Cessons le flood jeune gens.
Très bien dis, parole de sage.
Merci Booyaka.
Kevin.x a écrit:
Des noms Erwann ?
Enzo, mais il s'est un peu calmé, puis J.Pastore-., toi tu est entrain de devenir pareil depuis que tu as quitter la MCO et LENUUL voici les noms que je peux nommer principalement. Après je m'en tappe du titre Mister machin, mais je fais juste une constatation des résultats.
Bonjour a tous !
Les vacances arrivent je vais essayé detre plus present (cela ne devrait pas etre trop difficile).
La premiere semaine je pars en vacance donc je serais absent mais la deuxieme jessayerais de passer quotidiennement.
Vous recrutez ?
Non.
JSJTP a écrit:
Kevin.x a écrit:
Des noms Erwann ?
Enzo, mais il s'est un peu calmé, puis J.Pastore-., toi tu est entrain de devenir pareil depuis que tu as quitter la MCO et LENUUL voici les noms que je peux nommer principalement. Après je m'en tappe du titre Mister machin, mais je fais juste une constatation des résultats.
C'est pas un constatation, car moi et Beenji on étais pas dedans ..
Enzo. a écrit:
Non.
JSJTP a écrit:
Kevin.x a écrit:
Des noms Erwann ?
C'est pas un constatation, car moi et Beenji on étais pas dedans ..
Exactement, et excuse moi, mais j'essaie de passer tous les jours pour faire "vivre" la CFLH, mais quand y a personne sur le topic...
Faut pas se dire membre, si vous passez 1 fois par semaine, sa sert à rien...
Y aurais plus de monde chaque jour, on pourrait avoir des discussions, mais à force d'être toujours avec les mêmes personnes, on a plus rien à se dire, donc on se retrouve à flooder
Hier soir, on a fait un excès, wahou, excusez nous, on sait très bien que vous n'avez jamais flooder depuis que vous êtes sur FL messieurs..
Donnez pas de leçons, passez sur le topic tous les jours, et restez y au moins 1h, y aura moins de flood, et y aura des conversations intelligentes.
Et au lieu de citer Enzo, Romain et moi, regarde dans nos carrières respectives, par exemple, à la HSC, tu me verra pas flooder. Faut pas nous juger sur une soirée où là, on a flooder.
Tu me connais depuis la MCO, tu sais comment je suis, à la MCO aussi sa m'arrivais, donc je vois pas pourquoi là, tu viens dire que j'suis un gros floodeur, on croirait que j'fais ça tous les jours.
Et je précise, le prends pas mal, je t'explique juste ce que je pense... J'avoue qu'on a déconner hier soir, mais voilà, une soirée... Sa fais quoi?
Honnêtement, on serais rien que 5 personnes DIFFERENTES chaque jour, sa arriverais pas . Fais le test
Dernière modification par J.Pastore-. (20-04-2012 13:30:04)
Mon match contre LENUUL est programmé pour demain et celui contre ESW est prévu pour le 29/04.
JSJTP a écrit:
Kevin.x a écrit:
Des noms Erwann ?
Ouai ok.
J'ai changé en quoi moi ?! Il est beau lui. Juste que tu m'as saoulé quand t'as posté sur le topic de l'OM hein et que donc t'as peut être cru que j'avais changé.
Dernière modification par Kevin.x (20-04-2012 14:52:21)
Message de / :
/ a écrit:
Boujour.
Juste les critiques envers Gullaume sont un peu osée, c'est juste le membre qui est irréprochable, il joue ses matchs et est passablement actif on ne peut pas attendre de lui qu'il soit constamment entrain de discuter sur le topic.
Sinon, votre flood ça va encore à la rigueur, mais n'en abusez pas, après je ne vais pas vous faire la morale car vous connaissez certainement le motif de mon ban.
Il faudra aussi gentiment voter pour les postulants
Donc votez sur ma mp ( / ) pour les postulants. Soit Oui, NSP ou Non
Les postulants :
J.Pastore-.
Enzo.
Clement-
Leo.rs
Merci, bonne journée !
Important :
Une tonne de matchs n'a pas encore été joué :
Ligue 1 :
Nancyenforc54 - air1
omforever - Nitroz-
Nancyenforce - Juni4200
Kevin.x - Nitroz-
omforever - Juni
Nancyenforce54 - JSJTP
air1 - Kevin.x
Dailycoach - Nitroz
JSJTP - Kevin.x
Nancyenforce54 - Nitroz-
Juni - Daily
Ligue 2 :
Waslly - Teeo
Ruan - Waslly
Benaise35 - Teeo
Waslly - Suarez
Ligue 3 :
LENUUL - Gameiro
fc.vosges - GunnerZ
Gameiro - ESWitry
fc.vosges - Gameiro
GunnerZ - ESWitry
LENUUL - Laurent
LENUUL - GunnerZ
ESWitry - Laurent
Pour mon match contre Omforever, il se jouera en mai.
J.Pastore-. a écrit:
Enzo. a écrit:
Non.
JSJTP a écrit:
Enzo, mais il s'est un peu calmé, puis J.Pastore-., toi tu est entrain de devenir pareil depuis que tu as quitter la MCO et LENUUL voici les noms que je peux nommer principalement. Après je m'en tappe du titre Mister machin, mais je fais juste une constatation des résultats.C'est pas un constatation, car moi et Beenji on étais pas dedans ..
Exactement, et excuse moi, mais j'essaie de passer tous les jours pour faire "vivre" la CFLH, mais quand y a personne sur le topic...
Y aurais plus de monde chaque jour, on pourrait avoir des discussions, mais à force d'être toujours avec les mêmes personnes, on a plus rien à se dire, donc on se retrouve à flooder
Hier soir, on a fait un excès, wahou, excusez nous, on sait très bien que vous n'avez jamais flooder depuis que vous êtes sur FL messieurs..
Donnez pas de leçons, passez sur le topic tous les jours, et restez y au moins 1h, y aura moins de flood, et y aura des conversations intelligentes.
Et au lieu de citer Enzo, Romain et moi, regarde dans nos carrières respectives, par exemple, à la HSC, tu me verra pas flooder. Faut pas nous juger sur une soirée où là, on a flooder.
Tu me connais depuis la MCO, tu sais comment je suis, à la MCO aussi sa m'arrivais, donc je vois pas pourquoi là, tu viens dire que j'suis un gros floodeur, on croirait que j'fais ça tous les jours.
Et je précise, le prends pas mal, je t'explique juste ce que je pense... J'avoue qu'on a déconner hier soir, mais voilà, une soirée... Sa fais quoi?
Honnêtement, on serais rien que 5 personnes DIFFERENTES chaque jour, sa arriverais pas . Fais le test
Excuse moi mais bon je me casse si pour être membre faut venir poster tous les jours ou 4-5 fois par jours, moi je préfère le dire franchement, je préfère poster rarement comme a la BMT ( Qui est redevenu un peu actif ) que de venir dire " Salut, sa va " ou " ouais, ouais, ouais " sa ne m’intéresse pas, je suis ok pour dire que je suis pas un actif pour venir discuter mais dans le fond, ce que personne ne vois généralement je suis toujours présent et on a rien a me reproché donc il faut regarder un peu plus loin que sa souvent..
Après c'est difficile de s'engager dans une carrière amical, car tu vas forcememnt te retrouver avec des gens que tu peux pas voir et d'autre ou tu vas super bien t'entendre et du va que répondre a leur post alors qu'une carrière fixe ( DHFL, BMT, Carriera, HSC, CJB ) tous ses membres ont a peu près le même age, même mentalité.. Après pour moi les votes ont été par préférence par rapport aux discussion et non d'un autre regard, celui qui fais c'est match a temps, le mec sérieux ont a rien ou presque a lui dire et ceux qui ont été pris ne le mérite pas spécialement.
Par exemple kevin, il parle, il engage une discussion mais derrière il fait pas ses matchs par pretexte qui s'avais pas si il restait, après c'était autre chose fin bref, je préfère avoir dans une carrière un membre qui s'inscrit a son championnat ou sa coupe de sa carrière a temps, programme ses matchs a temps qu'un gars qui s'en fou et n'est actif qu'en venant parler, après chacun son point de vue.
- Kevin.x Ouai ok.
J'ai changé en quoi moi ?! Il est beau lui. Juste que tu m'as saoulé quand t'as posté sur le topic de l'OM hein et que donc t'as peut être cru que j'avais changé.
Rien que dans ta réponse ta la rage contre moi, ont peu toute façon plus rien engagé comme discussion depuis que la MCO a fermé et t'es partit a la CJB, quand je viens sur le topic de L'OM j'ai l'impréssion que je vous agresse dans vos poste, j'ai pas le droit de faire de remarquer négatif, et c'est bizarre car a chaque fois que je post je sais toujours qui réplique ( Jom, rom et toi ) comme par hasard
Non mais tu donnes l'impression à chaque fois de te foutre de la gueule de l'OM, c'est tout.
Après, moi j'ten veux pas. J'ai pas la rage contre toi hein. ^^
Pour mes matchs, au départ c'était vrai j'étais pas certains de rester, Pangi témoignerai mais au pire osef.
Dernière modification par Kevin.x (20-04-2012 20:30:42)
Message de la part de / :
Bon, on va arrêter de chercher la confrontation. x)
J'ai jamais demandé une énorme activité, après heureusement qu'il y en a des plus actifs pour faire vivre le topic.
Pour le moment je suis assez satisfait de l'activité de la carrière, le but c'est pas de chercher des poux aux moins actifs, moins présent, ceux qui jouent moins aux matchs et...
Bref, stoppez vos clashs ou allez sur le topic de clemasd partie général.
N'oubliez pas de voter pour les postulants sur ma mp.
C'est un Suisse , c'est normal.
JSJTP a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Enzo. a écrit:
Non.
C'est pas un constatation, car moi et Beenji on étais pas dedans ..Exactement, et excuse moi, mais j'essaie de passer tous les jours pour faire "vivre" la CFLH, mais quand y a personne sur le topic...
Honnêtement, on serais rien que 5 personnes DIFFERENTES chaque jour, sa arriverais pas . Fais le testExcuse moi mais bon je me casse si pour être membre faut venir poster tous les jours ou 4-5 fois par jours, moi je préfère le dire franchement, je préfère poster rarement comme a la BMT ( Qui est redevenu un peu actif ) que de venir dire " Salut, sa va " ou " ouais, ouais, ouais " sa ne m’intéresse pas, je suis ok pour dire que je suis pas un actif pour venir discuter mais dans le fond, ce que personne ne vois généralement je suis toujours présent et on a rien a me reproché donc il faut regarder un peu plus loin que sa souvent..
Après c'est difficile de s'engager dans une carrière amical, car tu vas forcememnt te retrouver avec des gens que tu peux pas voir et d'autre ou tu vas super bien t'entendre et du va que répondre a leur post alors qu'une carrière fixe ( DHFL, BMT, Carriera, HSC, CJB ) tous ses membres ont a peu près le même age, même mentalité.. Après pour moi les votes ont été par préférence par rapport aux discussion et non d'un autre regard, celui qui fais c'est match a temps, le mec sérieux ont a rien ou presque a lui dire et ceux qui ont été pris ne le mérite pas spécialement.
Par exemple kevin, il parle, il engage une discussion mais derrière il fait pas ses matchs par pretexte qui s'avais pas si il restait, après c'était autre chose fin bref, je préfère avoir dans une carrière un membre qui s'inscrit a son championnat ou sa coupe de sa carrière a temps, programme ses matchs a temps qu'un gars qui s'en fou et n'est actif qu'en venant parler, après chacun son point de vue.
- Kevin.x Ouai ok.
Rien que dans ta réponse ta la rage contre moi, ont peu toute façon plus rien engagé comme discussion depuis que la MCO a fermé et t'es partit a la CJB, quand je viens sur le topic de L'OM j'ai l'impréssion que je vous agresse dans vos poste, j'ai pas le droit de faire de remarquer négatif, et c'est bizarre car a chaque fois que je post je sais toujours qui réplique ( Jom, rom et toi ) comme par hasard
T'énerve pas hein , j'ai juste dis ce que je pensais, simplement que t'as pas à nous juger sur une soirée de déconne. On est pas les premiers, ni les derniers... Le flood y en a tous les jours... Personne n'en est mort pour le moment... C'est pas un drame .
La fermeture de la MCO n'a rien a voir avec le changement de Kevin, comme tous le monde, on "grandit" donc on change, s'tout... Le jeu aussi change, c'est pour ça qu'au final FL tu t'en lasse, et ensuite, tu t'en branle un peu quoi... Perso' avant j'faisais attention, mais maintenant, ce qu'on pense de moi, j'en ai rien à foutre...
On est sur un jeu, dans la vie, quand t'es à ton taff ou en cours tu peux pas déconner comme ça, autant en profiter, si on peut plus s'éclater quelque part hein...
Dernière modification par J.Pastore-. (20-04-2012 22:53:11)
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- = 7 voix, Benaise35 = 3 voix.
Ok, reste au bowling juste un conseil.
Ok, voilà le vieux type quoi..
Le mec il est content pour des votes.
Pas de ma faute si il y a que des cons que je ne fréquente pas dans cette carrière.
Maintenant, retourne te fourrer des pâtisseries dans le fion.
Dernière modification par Benaise35 (20-04-2012 22:59:46)
C'est repartit, CLASH !
Et toutes ces petites guerres ne sont pas encore terminées ...
J.Pastore-. a écrit:
JSJTP a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Honnêtement, on serais rien que 5 personnes DIFFERENTES chaque jour, sa arriverais pas . Fais le testExcuse moi mais bon je me casse si pour être membre faut venir poster tous les jours ou 4-5 fois par jours, moi je préfère le dire franchement, je préfère poster rarement comme a la BMT ( Qui est redevenu un peu actif ) que de venir dire " Salut, sa va " ou " ouais, ouais, ouais " sa ne m’intéresse pas, je suis ok pour dire que je suis pas un actif pour venir discuter mais dans le fond, ce que personne ne vois généralement je suis toujours présent et on a rien a me reproché donc il faut regarder un peu plus loin que sa souvent..
- Kevin.x Ouai ok.
Rien que dans ta réponse ta la rage contre moi, ont peu toute façon plus rien engagé comme discussion depuis que la MCO a fermé et t'es partit a la CJB, quand je viens sur le topic de L'OM j'ai l'impréssion que je vous agresse dans vos poste, j'ai pas le droit de faire de remarquer négatif, et c'est bizarre car a chaque fois que je post je sais toujours qui réplique ( Jom, rom et toi ) comme par hasardT'énerve pas hein , j'ai juste dis ce que je pensais, simplement que t'as pas à nous juger sur une soirée de déconne. On est pas les premiers, ni les derniers... Le flood y en a tous les jours... Personne n'en est mort pour le moment... C'est pas un drame .
La fermeture de la MCO n'a rien a voir avec le changement de Kevin, comme tous le monde, on "grandit" donc on change, s'tout... Le jeu aussi change, c'est pour ça qu'au final FL tu t'en lasse, et ensuite, tu t'en branle un peu quoi... Perso' avant j'faisais attention, mais maintenant, ce qu'on pense de moi, j'en ai rien à foutre...
On est sur un jeu, dans la vie, quand t'es à ton taff ou en cours tu peux pas déconner comme ça, autant en profiter, si on peut plus s'éclater quelque part hein...
Si tu t'éclate pas certains moment en cours ou au taff tu dois vraiment te faire chier dans la vie
Moi, je ris !
JSJTP a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
JSJTP a écrit:
Excuse moi mais bon je me casse si pour être membre faut venir poster tous les jours ou 4-5 fois par jours, moi je préfère le dire franchement, je préfère poster rarement comme a la BMT ( Qui est redevenu un peu actif ) que de venir dire " Salut, sa va " ou " ouais, ouais, ouais " sa ne m’intéresse pas, je suis ok pour dire que je suis pas un actif pour venir discuter mais dans le fond, ce que personne ne vois généralement je suis toujours présent et on a rien a me reproché donc il faut regarder un peu plus loin que sa souvent..
- Kevin.x Ouai ok.
Rien que dans ta réponse ta la rage contre moi, ont peu toute façon plus rien engagé comme discussion depuis que la MCO a fermé et t'es partit a la CJB, quand je viens sur le topic de L'OM j'ai l'impréssion que je vous agresse dans vos poste, j'ai pas le droit de faire de remarquer négatif, et c'est bizarre car a chaque fois que je post je sais toujours qui réplique ( Jom, rom et toi ) comme par hasardT'énerve pas hein , j'ai juste dis ce que je pensais, simplement que t'as pas à nous juger sur une soirée de déconne. On est pas les premiers, ni les derniers... Le flood y en a tous les jours... Personne n'en est mort pour le moment... C'est pas un drame .
On est sur un jeu, dans la vie, quand t'es à ton taff ou en cours tu peux pas déconner comme ça, autant en profiter, si on peut plus s'éclater quelque part hein...Si tu t'éclate pas certains moment en cours ou au taff tu dois vraiment te faire chier dans la vie
Bah en cours, ou avec les profs que j'ai, tu peux pas trop t'éclater, appart si tu kiff les heures de colles.
Et au taff, j'pense pas que ton patron soit très content si il te voit t'amuser plutôt que de faire ce qu'il te dit.
Et cherche pas la petite bête, tu vois très bien c'que j'veux dire, forcément sa arrive des fois.
Bon aller sa sert à rien de continuer de tenter d'avoir un discussion avec des gens bornés. Si tu veux on est des pauvres noob's qui floodont tous les jours, flooder c'est un besoin pour nous...
Dernière modification par J.Pastore-. (21-04-2012 11:09:00)