Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je suis pas là , on voit direct la différence d'activité.
Oui, plus d'une page en quelques heures.
Bonsoir.
Je vous préviens que je ne serai pas là toute la semaine prochaine. Je serai en camps de ski en France puisqu'il y a pas assez de montagnes en Suisse.
Juni fera la loi en mon absence.
Match contre teoo gagné 4-2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4337511
Pourtant, avec tout les membres, elle devrait marcher. J'ai l'impression qu'ils oublient la carrière.
C'est une carrière amicale, c'est forcement moins actif. ^^
Bijour, je reviens de mon camps en France ( ).
C'était pas mal, bonne ambiance etc..
/ a écrit:
Bijour, je reviens de mon camps en France ( ).
C'était pas mal, bonne ambiance etc..
Tu vois, la France, c'est mieux que la Suisse.
Non, c'était bien cool car j'étais avec un bon petit groupe de potes.
Je suis tombé dans un hôtel où ces petits français ne savaient pas cuisiner, mauvais assaisonnement et mauvaise cuisson, puis les serveuses étaient vraiment pas sympathique.
J'ai également remarqué que les français ne s'arrêtent pratiquement jamais lorsqu'ils sont dans la bagnole et que toi tu veux traverser sur un passage piéton.
Le seul point positif pour la France, c'est une française que j'ai rencontré qui vient d'Amiens.
/ a écrit:
Le seul point positif pour la France, c'est une française que j'ai rencontré qui vient d'Amiens.
Vas-y, donne son nom que j'y aille, j'habite à 1h.
Non.
C'est Supergirl.
Laurent- a écrit:
Pourtant, avec tout les membres, elle devrait marcher. J'ai l'impression qu'ils oublient la carrière.
De mon coté , je ne l'oublie pas , mais la semaine c'est devenue difficile pour moi de passer , j'me suis mis à travailler plus souvent pour les cours , histoire de rattraper mes échecs.
Le week end , je décompresse un peu de la semaine en me changeant les idées dehors avec des potes , faut vraiment attendre le soir pour moi le week end , sauf si je reste chez moi.
Et le soir , y'a pas grand monde non plus ici.
Okok.
Aujourd'hui je suis allé voir un type qui fais des contrôles sur la cornée, heureusement j'ai rien.
Mais après je suis allé mangé un kebab et ce fut certainement le kebab le plus dégueulasse que j'ai mangé de ma vie.
Voici ma petite anecdote. hihi
Elle est cool ta vie.
ferme la carrière
Mais non, suffit de remonter l'activité de la carrière, puis c'est pas dramatique si elle n'est pas aussi active qu'une carrière officiel. Regarde l'AFC, jamais vraiment active, mais a tenu bien longtemps.
21h30.
J'espère qu'il gagnera contre Isner pas comme à la coupe Davis. ^^
Ça dépendra des servies d'Isner. ^^