Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba vazi demande, Mon frere en avais avant, c'etait Polskadu02, mais il était nul .
D'où viens tu cher Grégory ?!
Dernière modification par Enzo. (03-03-2012 22:48:20)
Enzo. a écrit:
En faite il a juste choisit la carrière car c'était la seule où il pouvait lire les conversations précédentes en moins de 15 minutes.
Gné ! On est tout de même la carrière amicale la plus active, hein.
Puis arrête de faire ton show, tu rages parce que je ne voulais pas te prendre directe dans la carrière et comme monsieur ne supportait pas d'être à l'essai s'en est aller ?
Michel--Bastos a écrit:
Ba vazi demande, Mon frere en avais avant, c'etait Polskadu02, mais il était nul .
Et comment savoir si c'est toi Polska ou pas. ^^
De l'Aisne ...
Enzo. a écrit:
En faite il a juste choisit la carrière car c'était la seule où il pouvait lire les conversations précédentes en moins de 15 minutes.
Il peut vite se mettre au courant des choses , c'est avantageux pour lui.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Puis arrête de faire ton show, tu rages parce que je ne voulais pas te prendre directe dans la carrière et comme monsieur ne supportait pas d'être à l'essai s'en est aller ?Michel--Bastos a écrit:
Ba aprés tu crois ou tu crois pas, il y a je ne pense pas de moyen de voir ...
Michel--Bastos a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Puis arrête de faire ton show, tu rages parce que je ne voulais pas te prendre directe dans la carrière et comme monsieur ne supportait pas d'être à l'essai s'en est aller ?Michel--Bastos a écrit:
Ba aprés tu crois ou tu crois pas, il y a je ne pense pas de moyen de voir ...
Oui, oui.
Bon t'es à l'essai, mais gare à toi. x)
Enzo t'es limite chiant à vouloir rabaisser la carrière, hein. Retourne chez tes MSLoosers.
/ a écrit:
Michel--Bastos a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Puis arrête de faire ton show, tu rages parce que je ne voulais pas te prendre directe dans la carrière et comme monsieur ne supportait pas d'être à l'essai s'en est aller ?
Et comment savoir si c'est toi Polska ou pas. ^^Ba aprés tu crois ou tu crois pas, il y a je ne pense pas de moyen de voir ...
Oui, oui.
Enzo t'es limite chiant à vouloir rabaisser la carrière, hein. Retourne chez tes MSLoosers.
Pourquoi gare a moi ???
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui, voilà je rage pour ça. Déjà, c'est toi qui m'avait forcé à venir donc hein .. Puis membre, ou en essai je ne voit pas la différence donc non ce n'est pas pour ça.
Michel--Bastos a écrit:
/ a écrit:
Michel--Bastos a écrit:
Ba aprés tu crois ou tu crois pas, il y a je ne pense pas de moyen de voir ...Oui, oui.
Enzo t'es limite chiant à vouloir rabaisser la carrière, hein. Retourne chez tes MSLoosers.Pourquoi gare a moi ???
Parce que le gérant est suisse.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Puis arrête de faire ton show, tu rages parce que je ne voulais pas te prendre directe dans la carrière et comme monsieur ne supportait pas d'être à l'essai s'en est aller ?Oui, voilà je rage pour ça. Déjà, c'est toi qui m'avait forcé à venir donc hein .. Puis membre, ou en essai je ne voit pas la différence donc non ce n'est pas pour ça.
Lawl, j't'ai dis que je te laissais venir en essai, hein.
Et pourquoi je t'aurai refusé de te mettre membre alors.
Michel, c'est bon je crois. ^^
Il y a des coupe dans cette carrière si, si oui combien ?
Non. La carrière se déroule en match amical, mais commence par lire les premiers posts si tu veux comprendre le fonctionnement de la carrière. ^^
Non, au départ j'était placé membre direct. Puis un jour Raynald a gueulé et tu m'as donc "viré", sauf que tu voulais que je revienne mais que en essai. Et moi je n'en avais pas envie.
Enzo. a écrit:
Non, au départ j'était placé membre direct. Puis un jour Raynald a gueulé et tu m'as donc "viré", sauf que tu voulais que je revienne mais que en essai. Et moi je n'en avais pas envie.
Je n'ai en aucun cas été influencé par Raynald, tu faisais ton petit fifou j'ai dis que je te plaçais donc en essai comme " sanction " et tu t'es barré et tu m'as même dis via msn c'est soit je viens et je suis membre directe soit je viens pas.
Bref passons, de toute manière je ne veux pas de toi et la plupart non plus, hein.
/ a écrit:
Non. La carrière se déroule en match amical, mais commence par lire les premiers posts si tu veux comprendre le fonctionnement de la carrière. ^^
Oui, j'ai lue, mais je ne comprend pas trés trés bien ...
Pose moi tes questions par mp, merci.
Je tes envoyer un MP
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Je n'ai en aucun cas été influencé par Raynald, tu faisais ton petit fifou j'ai dis que je te plaçais donc en essai comme " sanction " et tu t'es barré et tu m'as même dis via msn c'est soit je viens et je suis membre directe soit je viens pas.
Bref passons, de toute manière je ne veux pas de toi et la plupart non plus, hein.
Mais voui, tu m'as placé en essai une heure après le coup de gueule de Ray'Ray. Et pour la même raison que lui donc suspect tout ça .. Tu as dis que je floodais alors que j'avais posté que 5-6 posts depuis le début. Tu voulais juste garder Ray'Ray dans ta carrière qui d'ailleurs est quand même parti.
Je compte pas venir non plus, hein.
Il le remarquera , c'est pas parce qu'il est suisse , qu'il faut tout lui dire.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Bref passons, de toute manière je ne veux pas de toi et la plupart non plus, hein.Mais voui, tu m'as placé en essai une heure après le coup de gueule de Ray'Ray. Et pour la même raison que lui donc suspect tout ça .. Tu as dis que je floodais alors que j'avais posté que 5-6 posts depuis le début. Tu voulais juste garder Ray'Ray dans ta carrière qui d'ailleurs est quand même parti.
Je compte pas venir non plus, hein.
Ray'Ray est toujours là. Et si j'ai pris la même décision que lui c'est peut-être parce qu'il avait pas tord. Je sais pas si t'es dans une carrière tu vas pas la rabaisser sans cesse et faire chier ton monde, d'ailleurs c'est ce que tu fais à la MLS donc je suis bien content que tu n'es pas là, merci.
Stop les embrouilles , règle ça par mp le suisse !
Sinon tu te feras marabouté doublement par le grand Niztrouz !
Ray'Ray a toujours pas arrêter Fl' ?!
Sinon, peut-être qu'il n'avais pas tord oui, mais dis pas que tu n'as pas été influencé par lui. Concernant la MSL, j'ai rien fait de mal depuis mon postulat.
T'as postulé a la MSL ? Quand ?
Il y a une semaine je crois bien. Mais juste pour pouvoir discuter avec des gens et pour pas qu'on me bannisse lorsque je viens parler.