Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Bah oui c'est Alain qui me disait le contraire hein, look qq pages en avant. ^^
Flemme de regarder, mais il comparait pas plutôt le tirage de Djokovic et de Nadal ?
A mes souvenirs il a simplement dit que Nadal avait un tirage facile, il a jamais parlé du maître Roger.
Après Tipsa je sais pas ce qu'il vaut en ce moment à voir.
Benneteau facile pour Roger je pense.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
LENUUL a écrit:
Facile, euh lol, y'a mieux quand même, que de se prendre Belucci d'entrée et d'avoir Kohlschreiber, au 3eme tour, et d'avoir Tsonga en quart, hein.
Roger est easy jusqu'en demi.Euh désolé mais Belucci sur Gazon sa vaut rien du tout ! 2eme tour : Dodig ou Rosol sa passe. 3eme tour : Kohlschreiber ... Rafa vient de perdre contre lui à Halle mais pour moi c'est peu significatif car Rafa n'avait pas l'habitude du Gazon ! 4eme tour : Dolgopolov ou Lopez , c'est branlette sa aussi. Y'a qu'en quart ou sa pourrait se corser car il devrait tombé sur Jo' car Wawrinka n'est pas une référence sur Herbe , à moins que Mardy Fish... ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
LENUUL a écrit:
Bah c'est déjà plus dur que Federer par exemple.
Ah bon ?!
Tien regarde.
Dernière modification par LENUUL (28-06-2012 22:13:01)
Ah ouais, généralement tu te dis que ton champion est toujours mal loti, mais lui il est sacrément fou ou con je sais pas.
Fin, le mec il disait que Rosol ça passe, donc déjà la ça bloque un peu. x)
Un peu beaucoup je dirais. ^^
/ a écrit:
Ah ouais, généralement tu te dis que ton champion est toujours mal loti, mais lui il est sacrément fou ou con je sais pas.
Fin, le mec il disait que Rosol ça passe, donc déjà la ça bloque un peu. x)
Quel début laborieux. . . Sa me fais peur pour la suite...
Y'aura pas de suite.
Enzo. a écrit:
Y'aura pas de suite.
Tes impressions Alain ?
C'est qui le n°2 mondial ? C'est Roger
Nadal.
Come on Tsonga mntn, allez, c'est son année.
Tsonga a une bonne carte à jouer, oui. ^^
Reviens msn sinon. x)
Personne parle du succès italien ?
Non je reviens pas.
Nadal sorti, que c'est bon franchement !
Honnêtement, c'est le moment pour Tsonga de montrer de quoi il est capable et de se retrouver en finale, ce qui serait vraiment énorme après sa demi l'an passé !
Et maintenant, place a Federer n°1 !
Tsonga peut très bien gagner Wimbledon, aussi. ^^
Pour Federer le plus dur sera de passer Djokovic, j'espère que quelqu'un le fera à sa place. x)
Federer en difficultés, allez Julien, le plus difficile reste à faire.
Il peut le faire, Federer loupe plein de balles "simples".
Trop de déchet pour Federer. Il faut que Benneteau soit solide et ne se relâche pas parce que Roger ne va pas se laisser battre comme ça.
Julien à toujours des balles de break, faut que ça passe merde.
2-0.
Enorme ce qu'il fait. C'est l'une des premières fois que je le vois jouer en plus.
Bon, un PDF de 1M pour 5 jours ... Parti dans la minute !
Tu m'étonnes, déjà pour 10 jours c'est pas mal alors 5 jours.
Très beau match Benneteau - Federer.
Putain, j'crois tu es l'un des seuls entraîneurs qui envoie un si gros PDF sans compensation. ^^
Benaise35 a écrit:
Putain, j'crois tu es l'un des seuls entraîneurs qui envoie un si gros PDF sans compensation. ^^
Normal tout les autres sont tellement rapias que si ils pouvaient demander 1M de compensations sur une PDF de 1.2M ils le feraient
f.c.vosges88 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Normal tout les autres sont tellement rapias que si ils pouvaient demander 1M de compensations sur une PDF de 1.2M ils le feraient
En même temps, un PDF de 1M pour 5 jours, ça fait environ 2M pour 10 jours..
Moi j'avoue que ça me ferait bien chier d'envoyer un tel PDF.
Benaise35 a écrit:
Pas vraiment, je vois souvent des PDF dans les 1M4/1M5 en demande libre, voire meme des 2M.
La il est parti dans la minute, mais parfois ça reste 3/4 d'heures voir plus ... Honnêtement, les formateurs, je vous conseille de surveiller régulièrement, c'est bénéfique.
Bah je surveille en permanence mais vu que quand je prends en formation c'est en longue durée donc de 200 000 + 100 nunus (voir 0) à 800-900 000 FLs donc bah voilà..
Mais le jour où je n'ai personne en particulier a former je guette et j'ai déjà réussi à choper un PDF de 1.6M en libre.