Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non, t'étais pas là à mon époque toi.
A te lire, on pourrait croire que ça date. Mais non.
Je suis un vieux briscard par rapport à toi ! Et tu voulais que je dise quoi à part "à mon époque" ?
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Enzo. a écrit:
On s'connait ?
Pangi > cc = coucou = je viens dire bonjour, je suis poli.
Tu es accepté, bienvenue dans la carrière = j'avais lu que vous manquiez de membres y'a quelques temps, donc je vois pas le problème vu qu'il vient postuler.Gné, on vient de refuser 5 postulants et on est 24 membres.
Ju' c'est un fossile t'façon.
Et l'ironie tu connais ? Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai dis ça à un gars qui :
1) Ne repassera pas sur le topic.
2) Sera banni/invité/aura laissé son compte à l'abandon dans moins d'une semaine.
LENUUL a écrit:
Vos gueules.
Vu les postes de certains, j'vois pas en quoi ceux de Julien sont inutiles.
Non mais laisse, ça c'est pangi... Et ses complexes de supériorité.
/ a écrit:
Pas faux, mais lui il fait même pas partie de la carrière et se permet de flooder c'est encore pire, pas vrai ?
En plus c'est un tricheur, hein Juju.
Un message où je dis "cc" et je flood.
Le flood te dérange tant qu'ça ? Tu ferais bien d'en parler à tes membres alors, car les principales "discussions" (si on peut encore les appeler comme telles) de cette carrière sont basées par du flood.
De plus, tu es mal placé, toi, /, pour parler de flood. Et depuis quand quelqu'un qui n'est pas de la carrière n'a pas le droit de venir poster dans la carrière ?
Dernière modification par Landaise78 (26-06-2012 01:14:57)
Landaise78 a écrit:
Je suis un vieux briscard par rapport à toi ! Et tu voulais que je dise quoi à part "à mon époque" ?
J'ai juste 3-4 ans de moins, rien de grave Mr Beautrait ! T'aurai pu dire "à ce temps là" ou "quand j'étais gérant" !
Landaise78 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pangi > cc = coucou = je viens dire bonjour, je suis poli.
Tu es accepté, bienvenue dans la carrière = j'avais lu que vous manquiez de membres y'a quelques temps, donc je vois pas le problème vu qu'il vient postuler.Gné, on vient de refuser 5 postulants et on est 24 membres.
Ju' c'est un fossile t'façon.Et l'ironie tu connais ? Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai dis ça à un gars qui :
2) Sera banni/invité/aura laissé son compte à l'abandon dans moins d'une semaine.LENUUL a écrit:
Vos gueules.
Vu les postes de certains, j'vois pas en quoi ceux de Julien sont inutiles.Non mais laisse, ça c'est pangi... Et ses complexes de supériorité.
/ a écrit:
Pas faux, mais lui il fait même pas partie de la carrière et se permet de flooder c'est encore pire, pas vrai ?
En plus c'est un tricheur, hein Juju.Un message où je dis "cc" et je flood.
Le flood te dérange tant qu'ça ? Tu ferais bien d'en parler à tes membres alors, car les principales "discussions" (si on peut encore les appeler comme telles) de cette carrière sont basées par du flood.
De plus, tu es mal placé, toi, /, pour parler de flood. Et depuis quand quelqu'un qui n'est pas de la carrière n'a pas le droit de venir poster dans la carrière ?
Bon je vais te répondre d'un bloc.
Pour ton " accepter " c'est pas par rapport à la personne ou autres, mais par rapport aux autres. Je ne veux pas voir une tonne de postulants qui croient pouvoir être accepté de suite. J'ai bien compris que c'était ironique, mais mes rappels à l'ordre l'était aussi donc niveau me remettre à l'ordre.
Pour le flood, c'est pas que suwerz et enzo flood qu'il faut en faire de même, après c'est pas en floodant avec eux que ça va les faire stopper. Puis quand t'étais gérant t'essayais de ne pas flooder donc évite de le faire ici par pur respect. Ensuite, j'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de venir sur le topic, mais j'ai le droit d'être mécontent si tu viens pour dire de la merde et si tu viens me lancer des pics.
Puis niveau flood je l'accorde je suis pas le must pour en parler, mais remarque que sur les topics demandé je ne flood pas énormément donc je peux me permettre de faire la remarque.
C'est déjà pas mal, surtout sur Foot-Land.
A ce temps-là, ça revient au même. Et quand j'étais gérant n'allait pas non plus.
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Gné, on vient de refuser 5 postulants et on est 24 membres.
Ju' c'est un fossile t'façon.Et l'ironie tu connais ? Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai dis ça à un gars qui :
2) Sera banni/invité/aura laissé son compte à l'abandon dans moins d'une semaine.LENUUL a écrit:
Vos gueules.
Vu les postes de certains, j'vois pas en quoi ceux de Julien sont inutiles.Non mais laisse, ça c'est pangi... Et ses complexes de supériorité.
/ a écrit:
En plus c'est un tricheur, hein Juju.Un message où je dis "cc" et je flood.
De plus, tu es mal placé, toi, /, pour parler de flood. Et depuis quand quelqu'un qui n'est pas de la carrière n'a pas le droit de venir poster dans la carrière ?Bon je vais te répondre d'un bloc.
Pour ton " accepter " c'est pas par rapport à la personne ou autres, mais par rapport aux autres. Je ne veux pas voir une tonne de postulants qui croient pouvoir être accepté de suite. J'ai bien compris que c'était ironique, mais mes rappels à l'ordre l'était aussi donc niveau me remettre à l'ordre.
Pour le flood, c'est pas que suwerz et enzo flood qu'il faut en faire de même, après c'est pas en floodant avec eux que ça va les faire stopper. Puis quand t'étais gérant t'essayais de ne pas flooder donc évite de le faire ici par pur respect. Ensuite, j'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de venir sur le topic, mais j'ai le droit d'être mécontent si tu viens pour dire de la merde et si tu viens me lancer des pics.
Puis niveau flood je l'accorde je suis pas le must pour en parler, mais remarque que sur les topics demandé je ne flood pas énormément donc je peux me permettre de faire la remarque.
Je n'ai jamais dis "accepter". "Accepté", à la limite, oui. Il ne reviendra pas sur le topic. Faut te le dire en Suisse pour que tu comprennes ?
"J'ai bien compris que c'était ironique, mais mes rappels à l'ordre l'était aussi donc niveau me remettre à l'ordre." ==> phrase incompréhensible.
Enzo ne flood pas.
J'ai dis une fois "cc" c'est pas la fin du monde hein, même toi tu en fais BEAUCOUP plus que ça. Je ne dis pas de la merde, les gens sont contents que je sois là.
Je ne te lance pas des pics non plus, non. On est sur un jeu virtuel, comment veux-tu que je te lance des choses ?
Et des pics en plus, non mais n'importe quoi votre gérant.
C'est qu'il est drôle en plus.
Moi aussi je suis drôle, ceux qui veulent connaitre un cheat venez sur ma mp.
Non, ça ira. Merci quand même.
Jolie humour, /.
Dommage qu'il n'y ait que vous deux pour comprendre.
Bon aujourd'hui c'est le tour de Wawrinka, come on !
Et heureusement.
Y'a qui en tête de série qui joue aujourd'hui ?
Wawrinka ( ), Nadal, Murray, Ferrer, Tsonga pour les plus connus. ^^
Oui, bah c'est pour ça que j'ai demandé les têtes de séries.
J'vais regarder Nadal et Tsonga si je peut alors.
Je sais pas du tout, ça doit être en milieu d'après midi non ?!
Enzo. a écrit:
Oui, bah c'est pour ça que j'ai demandé les têtes de séries.
J'vais regarder Nadal et Tsonga si je peut alors.
Bah je ne t'ai pas dis la moitié des têtes de série qui jouais aujourd'hui, je me suis juste dis que tu t'en foutais un peu de Anderson ou de Dolgopolov. ^^
Y aura aussi Del Potro aujourd'hui.
Haas - Kohlschreiber va être cool aussi.
Qui veut des gros PDF ?
Pour ce soir, 21h45.
Lu' tout le monde
Easy pour JO à Wimbledon
Eh dite, personne n'as des nunus? Si oui, MP moi s'il vous plaît qu'on parle un peu buisness
Bon, 4 joueurs partis en stage ...
3 pour un PDF d'environ 1 000 000 pour 10 jours, 1 pour un PDF d'environ 1 300 000 pour 7 jours ...
Quand je vois ça, je me dis OUF de pas avoir envoyé Chardy.
Enzo. . dit
on est ensemble nous on deux.
On gagne ensemble, on perd ensemble
juni4200 a écrit:
Bon, 4 joueurs partis en stage ...
3 pour un PDF d'environ 1 000 000 pour 10 jours, 1 pour un PDF d'environ 1 300 000 pour 7 jours ...
Quand je vois ça, je me dis OUF de pas avoir envoyé Chardy.
Sans compensation de notre part tes PDF là ?
juni4200 a écrit:
Non, jamais. ^^
Putain, pour les 7 jours, ça vaut le coup.
M'enfin, je me fait plus en 7 jours, donc c'pas pour moi. :p
Le mec ça y est .. et dire que tu pourrais te faire plus, beaucoup plus.
J'avoue. x)
Faut qur je les rajoutes tous moi..
/ a écrit:
Enzo. . dit
on est ensemble nous on deux.
On gagne ensemble, on perd ensemble
T'as crus, c'est le mien.
Tu veux qu'il gagne quoi avec toi ?
Dernière modification par pangi0 (27-06-2012 18:08:33)