Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intérêts ? 15% sa te va ?
Dès que l'annonce que la FL cup va commencer je peux car je vais revendre ma team a ce moment.
15 % sur combien de temps ?
Dès que l'annonce que la FL cup va commencer je peux car je vais revendre ma team a ce moment.
yohe550 a écrit:
Non ça m'interesse pas désolé.
Je peux augmenter les intérêts à 20% mais pas plus.
Disons que sa peut être dans une semaine comme dans 3 mois sa dépend de Manu.
Ok j'ai posté.
M'avancer c'est à dire ?
Ok j'ai mis mes mecs en vente libre prend les prix doubles stp.
Victoire 8-0 contre WK ! Défi perdu !
Personne ne voit d'inconvénient si on arrête les défis ?
Je pense aussi que c'était une bonne idée, mais comme vous l'avez dis, c'est vraiment dur à s'en occuper, et encore plus en période scolaire.
Donc j'attends vos avis.
lecoachpaul a écrit:
Tu fais mortellement chier julien, wkhalifa avait un putain de calendrier chargé, c'était impossible, j'ai jouer le plus tôt possible ... Donc tu mets match en retard, pas match non joué vu qu'il a été joué.
D'accord, c'est vrai que je te l'avais dis mais la prochaine fois fais attention stp. Je changerais demain. Et pour Kevin, je verrais demain aussi.
ESWitry a écrit:
ESWitry a écrit:
Je t'avais prévenu. ^^
Ouais fin quand même j'avais ajuster mon calendrier et la on va être obliger de le jouer en retard.
Non non, justement, quand les calendriers sont inversés, le match est simplement reporté, et ça ne compte pas come un match en retard.
Oui, mais j'aime bien les défis.
Je demande si quelqu'un voit un inconvénient ou non à ce qu'on les arrête là.
Et au fait, merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire. 18 ans, ça le fait !
Oui, je vois un inconvénient, moi.
De rien.
Oui mais toi osef.
Tu t'en fous, nuance.
Les défies c'était sûrement le seul truc qui nous différenciaient des autres carrières amicales, lorsque Landaise m'a recruté il m'avait promit plein de choses inhabituels, mais au final on a que les défis et si on les supprime on aura plus rien d'original.
Puis Ju m'avait aussi très bien dit qu'une équipe ayant 120 points pouvaient très bien remporter le championnat et comment le ferrait-elle sans les défis ? Déjà qu'avec c'est mission impossible, mais sans, j'imagine pas.
Les défies c'était sûrement le seul truc qui nous différenciaient des autres carrières amicales, lorsque Landaise m'a recruté il m'avait promit plein de choses inhabituels, mais au final on a que les défis et si on les supprime on aura plus rien d'original.
Puis Ju m'avait aussi très bien dit qu'une équipe ayant 120 points pouvaient très bien remporter le championnat et comment le ferrait-elle sans les défis ? Déjà qu'avec c'est mission impossible, mais sans, j'imagine pas.
Perso je suis d'accord mais après si personne peut les gérer tant pis.
Ok Landaise.
Moi ?
Je sais pas je doit être programmé sur les horaires de cours ou je me réveille a 7heures quoi que ce matin 7h10 .
Même question.
Sinon je vais en profiter pour choper des 12 ans dans mon CDF.