Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pour moi c'est la 6ème. ^^
Classement erroné, j'ai battu Sayenzs, donc déjà 3 points. Plus défi reussi, + 1 ca fait 4.
Puis je t'es battu, encore +3.
Donc 7 points.
Parceque je ne vois pas pourquoi j'aurai des points enlevé à cause des matchs en retard ou non joué...J'avais prévenu (plus de connexion), dès que j'ai pu j'ai rattrappé mon match contre Sayenzs, contre Mat on peut pas jouer on a le calendrier inversé...
Dernière modification par Kevin.x (22-09-2011 19:14:25)
LENUUL a écrit:
Non pour moi c'est la 6ème. ^^
Encore mieux !
LENUUL a écrit:
Paul ton match contre WK ne compte pas donc -4 pts. ^^
Faut que je mette une branlée à Quentin, today.
Bien sûr que si il compte, julien m'a dit de le jouer sur msn mais que ça serait la dernière fois.
Kevin.x a écrit:
Classement erroné, j'ai battu Sayenzs, donc déjà 3 points. Plus défi reussi, + 1 ca fait 4.
Donc 7 points.
Parceque je ne vois pas pourquoi j'aurai des points enlevé à cause des matchs en retard ou non joué...J'avais prévenu, dès que j'ai pu j'ai rattrappé mon match contre Sayenzs, contre Mat on peut pas jouer on a le calendrier inversé...
Sale naze c'est 2 pts la victoire.
● Journée 5 :
→ Ligue B :
HSC Poowa - Witry-Les-Reims > le 19/09 à 16h.
ᴥ Défi choisis : Provocateur (envoyé à benaise) : Réussi ! (37è minutes)
0-5
● Journée 6 :
→ Ligue B :
Val de Livre - Witry-Les-Reims > le ???.
ᴥ Défi choisis : Provocateur (envoyé à benaise)
● Journée 8 :
→ Ligue B :
Witry-Les-Reims VS Sporting KVN > le 27/09 à 17h00.
ᴥ Défi choisis : Provocateur (envoyé à benaise)
Dernière modification par ESWitry (22-09-2011 19:34:51)
Bonjour la CFLH.
Journée 7 :
Contre Landaise78, match programmé pour le 26/09 à 17h > Défi choisi : Provocateur.
Salut les sheeps ! (j'innove)
Bien ou quoi ici ?
Match vs yohe > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4166544
Je me souviens plus de mon défi.
Excuse moi, mais t'es sacrément une merde comme type, toi.
Quand j'vois ta sign j'ai envie de te gerber dessus.
/ a écrit:
Quand j'vois ta sign j'ai envie de te gerber dessus.
Euh j'espère que je rêve là.
Nan mais tu te prends pour qui, petit con, pour me parler comme ça ?
Jamais on ne m'a parlé comme ça, et je t'assure que ça ne commencera pas avec toi, mon petit gars.
Donc tu vas commencer par t'excuser vite fait.
Et tu as de la chance de pas habiter à moins de 100 bornes de chez moi, tu regretterais d'être venu au monde.
Dernière modification par PARISIENAFOND (22-09-2011 20:50:34)
Excuse nous boss.
PARISIENAFOND a écrit:
/ a écrit:
Quand j'vois ta sign j'ai envie de te gerber dessus.Euh j'espère que je rêve là.
Jamais on ne m'a parlé comme ça, et je t'assure que ça ne commencera pas avec toi, mon petit gars.
Et tu as de la chance de pas habiter à moins de 100 bornes de chez moi, tu regretterais d'être venu au monde.
Excuse-moi.
T'as vraiment des gouts de merde !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4166460 Match contre Quentin victoire 4-1, défi raté.
PAF.
Dernière modification par LENUUL (22-09-2011 21:02:22)
PARISIENAFOND a écrit:
/ a écrit:
Quand j'vois ta sign j'ai envie de te gerber dessus.Euh j'espère que je rêve là.
Ooooooooooh putain j'ai implosé
La règle concernant les matchs en retard n'existe plus !
lecoachpaul a écrit:
Casses toi Julien, j'ai joué tous mes matchs, un seul en retard et j'ai rendu tous mes défis !
Victoires +5 : 0
Victoires +3 : 2
Victoires : 1
Matchs nuls : 2
Défaite : 0
Défi réussis : zéro
Défi non rendu : zéro
Buts : 16
Encaissés : 8
Non non. Ton match contre WK, c'était dans la semaine du 5 au 11. Alors j'ai été gentil et j'ai mis une règle concernant les matchs en retard, dans un délai d'UNE SEMAINE, soit du 12 au 18. Or, tu l'a joué le 19, donc je ne le comptabilise pas. Et les défis concernent Raynald.
ESWitry a écrit:
Expéditeur : STAFF
Date : 21-09-2011 à 21:34:01
Sujet : [Amical] Match annulé
Le match prévu le 2011-09-23 ne pourra avoir lieu car une des �quipes a un match de coupe.
Je t'avais prévenu. ^^
Kevin.x a écrit:
Donc 7 points.
Parceque je ne vois pas pourquoi j'aurai des points enlevé à cause des matchs en retard ou non joué...J'avais prévenu (plus de connexion), dès que j'ai pu j'ai rattrappé mon match contre Sayenzs, contre Mat on peut pas jouer on a le calendrier inversé...
Une victoire = 2 points.
Pour ton match contre Sayenzs, je suis obligé de compter un retard. Déjà, parce que j'ai une aucune preuve concrète que tu n'avais plus de connexion. Et deuxièmement, tu pouvais sûrement programmer tes matchs par un différent moyen.
Et pour ton match contre Mat', là, ok, c'est une raison valable. Mais si vous me le dites (aucun de vous deux ne m'a prévenu), je dois le deviner ?
PARISIENAFOND a écrit:
/ a écrit:
Oh putain.
On aurait presque pu y croire... La dernière phrase gâche tout.
Tu fais mortellement chier julien, wkhalifa avait un putain de calendrier chargé, c'était impossible, j'ai jouer le plus tôt possible ... Donc tu mets match en retard, pas match non joué vu qu'il a été joué.
ESWitry a écrit:
Le match prévu le 2011-09-23 ne pourra avoir lieu car une des �quipes a un match de coupe.Je t'avais prévenu. ^^
Ouais fin quand même j'avais ajuster mon calendrier et la on va être obliger de le jouer en retard.
Je prends défense de fer ce soir, la flemme d'envoyer un mp à benaise
Bon anniv' Julien !
Dernière modification par Nitroz- (23-09-2011 12:39:41)
Nitroz- a écrit:
Bon anniv' Julien !
LENUUL a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bon anniv' Julien !
Landaise78 a écrit:
La règle concernant les matchs en retard n'existe plus !
lecoachpaul a écrit:
Casses toi Julien, j'ai joué tous mes matchs, un seul en retard et j'ai rendu tous mes défis !
Victoires +5 : 0
Victoires +3 : 2
Victoires : 1
Matchs nuls : 2
Défaite : 0
Défi réussis : zéro
Défi non rendu : zéro
Buts : 16
Encaissés : 8Non non. Ton match contre WK, c'était dans la semaine du 5 au 11. Alors j'ai été gentil et j'ai mis une règle concernant les matchs en retard, dans un délai d'UNE SEMAINE, soit du 12 au 18. Or, tu l'a joué le 19, donc je ne le comptabilise pas. Et les défis concernent Raynald.
ESWitry a écrit:
Le match prévu le 2011-09-23 ne pourra avoir lieu car une des �quipes a un match de coupe.Je t'avais prévenu. ^^
Kevin.x a écrit:
Donc 7 points.
Parceque je ne vois pas pourquoi j'aurai des points enlevé à cause des matchs en retard ou non joué...J'avais prévenu (plus de connexion), dès que j'ai pu j'ai rattrappé mon match contre Sayenzs, contre Mat on peut pas jouer on a le calendrier inversé...Une victoire = 2 points.
Pour ton match contre Sayenzs, je suis obligé de compter un retard. Déjà, parce que j'ai une aucune preuve concrète que tu n'avais plus de connexion. Et deuxièmement, tu pouvais sûrement programmer tes matchs par un différent moyen.
Et pour ton match contre Mat', là, ok, c'est une raison valable. Mais si vous me le dites (aucun de vous deux ne m'a prévenu), je dois le deviner ?PARISIENAFOND a écrit:
/ a écrit:
Et tu as de la chance de pas habiter à moins de 100 bornes de chez moi, tu regretterais d'être venu au monde.Oh putain.
On aurait presque pu y croire... La dernière phrase gâche tout.
Suffit juste de voir mon calendrier.
Et si je l'ai pas fait c'est que je pouvais pas. Pour un jour en plus....Puis si tu veux, t'appelles mon opérateur.
Bon Anniv' !
Dernière modification par Kevin.x (23-09-2011 16:43:23)
Bon anniv Julien.
/ a écrit:
Bon anniv Julien.