Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Scandaleux !
Je savais pas qu'il fallait faire un poteau ET une transversale ...
J'ai eu le coup moi aussi, la dernière fois.
Style_Ven. a écrit:
J'ai eu le coup moi aussi, la dernière fois.
Bouge toi l'cul pour notre match.
On a déjà fixé une date ?
Ah bon ?!
Que dalle...
Dimanche ?
J'attends aussi des nouvelles de Kévin pour le match... Alors..
Au pire en début de semaine prochaine, 'fin, dès que t'es libre ..
PARISIENAFOND a écrit:
Scandaleux !
Je savais pas qu'il fallait faire un poteau ET une transversale ...
Et oui, il faut bien lire le topic, je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises... :p
Mat-80 a écrit:
J'attends aussi des nouvelles de Kévin pour le match... Alors..
Désolé pour Kevinho., il est totalement actif donc il faut lui envoyer les demandes de matchs. S'il n'améliore pas son activité ici, il sera logiquement viré à la fin de la s1.
PS : Babel arrête aussi à la fin de la s1.
Demain tu peux ? Tant pis pour Kévin.
Ju, c'est kévin.x
Dernière modification par Mat-80 (16-09-2011 21:49:44)
Kevin.x a écrit:
Salut, bon jai plus de co internet pour quelques jours, donc des que je la recupere je programme mes matchs en retard, merci.
Bonsoir la CFLH.
Landaise78 a écrit:
PS : Babel arrête aussi à la fin de la s1.
Tout à fait.
Bilel (Sayenzs) n'a toujours pas accepté ma demande de match (envoyée le 14/09).
Dès que mes adversaires auront acceptés mes demandes de matchs, j'enverrais un MP à Raynald.
EDIT : Nath vient d'accepter ma demande de match. ^^'
Dernière modification par babel_the_kid (16-09-2011 22:50:00)
Pourquoi tu stop ?
Landaise78 a écrit:
Par contre, Raynald et Victor, le prochain qui provoque l'autre je signalerais et vous ferez un petit séjour sans forum. Donc arrêtez, merci ! On dirait des enfants, vous avez passé l'âge de ce genre de broutilles, non ?.
Je m'en chargerai.
LENUUL a écrit:
Pourquoi tu stoppes ?
Depuis que je me suis inscrit à la CFLH, je ne me suis jamais adapté à la carrière, il n'y a aucune conversation/discussion intéressante, que des "clashs" entre membres, donc je ne vois pas pourquoi j'y resterais plus longtemps. (raison que j'ai envoyé à Julien par MP)
Je quitte par la même occasion la BOF à la fin de la saison 6 de celle-ci.
Soit je rejoins une autre carrière (j'ai déjà ma petite idée), soit je mets mon équipe en pause, je programmerais mes matchs, et j'irais très peu sur le forum.
babel_the_kid a écrit:
LENUUL a écrit:
Pourquoi tu stoppes ?
Depuis que je me suis inscrit à la CFLH, je ne me suis jamais adapté à la carrière, il n'y a aucune conversation/discussion intéressante, que des "clashs" entre membres, donc je ne vois pas pourquoi j'y resterais plus longtemps. (raison que j'ai envoyé à Julien par MP)
Soit je rejoins une autre carrière (j'ai déjà ma petite idée), soit je mets mon équipe en pause, je programmerais mes matchs, et j'irais très peu sur le forum.
Je respecte et je comprends surtout !
C'est vrai que c'est compréhensible ..
babel_the_kid a écrit:
Exactement ce que je pensais y'a 1 mois, et que j'voulais partir.. ^^
Et pourquoi t'es pas partis ?
Benaise35 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Soit je rejoins une autre carrière (j'ai déjà ma petite idée), soit je mets mon équipe en pause, je programmerais mes matchs, et j'irais très peu sur le forum.Exactement ce que je pensais y'a 1 mois, et que j'voulais partir.. ^^
+1..
Ok Ju, Merci!
Benaise35 a écrit:
Je répondrais pas.
tu peux pas te passer de la cflh dans la vie, on a compris
lecoachpaul a écrit:
tu peux pas te passer de la cflh dans la vie, on a compris
Ouais, si tu veux.
S'tu veux, je bouge hein, rien à foutre moi.
rebelle
Tout le monde voulait partir.