Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kévinho 2-5 Nitroz- !
Défi raté pour moi. ^^
Benaise35 a écrit:
C'était qui les matchs en retard ?
Benaise - Mat. Ensuite ?
Y'a Paul-WK mais ils ne le joueront pas donc il ne reste que le match entre Mat et toi.
Bide.
Benaise a toujours pas accepter ma demande.
Nous on joue quand Victor ?
ESWitry a écrit:
Normal boulet. --'
Joue tes matchs en temps et en heures, sinon j'arriverai jamais à m'y retrouvé dans les défis.
Déjà que tes relou à poster ton "parcours" à chaque page..
Du calme merci. Il joue ses matchs en temps et en heures, c'est juste que le première semaine il était en stage. Mais sinon pour cette semain il n'y a pas eu de problème.
Benaise35 a écrit:
ESWitry a écrit:
Normal boulet. --'
Joue tes matchs en temps et en heures, sinon j'arriverai jamais à m'y retrouvé dans les défis.
Déjà que tes relou à poster ton "parcours" à chaque page..
ᴥ Semaine du lundi 19/09/2011 au dimanche 25/09/2011 :
● Journée 5 :
→ Ligue B :
Benaise35 - ESWitry
Je t'ai fait la proposition le lundi 19.
Je ne poste pas non plus mon parcours à chaque post mais à chaque fois qu'il y a une modification exemple : Match programmé / match fini pour que landaise s'y retrouve mieux maintenant si t'es pas content vous vous démerdez à retrouver les matchs.
Ensuite si la première semaine il y a eu un match décaler d'une journée c'est que j'étais en stage et je pouvais pas faire autrement.
Tu viens pour dépanner et on t’accueille en te traitant de boulet vive la mentalité.
@Landaise : le 23 ? Ou sinon le 25 ?
Oh les gars j'ai dis du calme, donc mettez-là en veilleuse, merci.
Victor, oui une de ces deux dates mais je risque d'être en coupe, et donc notre amical risque de sauter...
Pour tout le monde : Si vous avez des championnats alternés (jours pairs pour l'un et impairs pour l'autre) ou coupes, vous n'aurez pas de points en moins de matchs non-joués ou de points en moins de matchs en retard, bien évidemment.
Landaise j'ai 19 points pour l'instant si sa peut t'aider...
J'ai fait le décompte page précédente post 1564 je crois.
Dernière modification par ESWitry (16-09-2011 16:49:18)
J'ai les classements. Moi je suis toujours à jour (même pour l'autre fois le livre des records).
Mais je dois attendre que le dernier match de la première semaine se joue. C'est à 21h ce soir. Sans ça, je ne peux rien faire.
Et après, les résultats, le livre des records et les classements seront actualisés tous les dimanches.
Mais pour l'instant, ça tarde encore un peu à se mettre en place... Démarrage difficile...
Pour ?
Salut, bon jai plus de co internet pour quelques jours, donc des que je la recupere je programme mes matchs en retard, merci.
De rien.
Dernière modification par ESWitry (16-09-2011 18:20:14)
Battez vous !
/ a écrit:
Battez vous !
Non il en vaut pas la peine.
S'il t'insulte, je suis aux premières loges pour le signaler.
Apprend les vrais règles ?
Lesquelles celle que tu invente ou celle que landaise a mis sur le topic ?
Et mais mec, tes con ou... ?
Tes le seul à ne pas savoir cette règle (encore faut-il relire les pages précédentes).
Salut les moutons !
Ce soir match contre LENUUL à 20h.
ESW, quand je dis "Vous DEVREZ proposer un défi à votre adversaire", c'est que chacun doit en choisir un de lui-même. On ne choisit pas pour son adversaire bien sûr. Désolé si ce n'est pas très explicite mais tout le monde semblait avoir comprit.
Par contre, Raynald et Victor, le prochain qui provoque l'autre je signalerais et vous ferez un petit séjour sans forum. Donc arrêtez, merci ! On dirait des enfants, vous avez passé l'âge de ce genre de broutilles, non ?
Sinon, autres informations : Le-Malarbabak arrête son essai.
Et normalement, une autre personne va postuler pour la s2.