Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc, je remets pour ceux qui n'auraient pas vu.
1) Raynald (Benaise35) devient co-gérant. Il s'occupera de la partie "Défis", les répertorier puis vérifier à chaque matchs s'ils ont été réussi ou non.
2) On fera la gazette TOUS ENSEMBLE, et on la réalisera sur le modèle du FL Mag. Si certains d'entre vous ont des idées d'articles ou se portent volontaires pour la rédaction d'un article, dites-le sur le topic ou par Mp. Je pense que c'est plus sympa de la faire à plusieurs.
3) Nouvelle régle !
- Si votre adversaire ne veut pas jouer contre vous, il aura - 3 points et vous gagnerez 3-0 par forfait.
- Si deux adversaires ne jouent pas leurs matchs, ils auront chacun - 3 points.
4) Les deux matchs par semaine sont à faire entre le lundi 0h00 et le dimanche suivant 23h59. Il n'y aura AUCUNE exception.
Bon bah bonne rentrée, j'suis dans la même classe que mes potes, par contre emploi du temps catastrophique. 8h-18h tous les jours, même le mercredi ... ><
Dur !
Et les bannières ?!
Tu l'as !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4149010
J'suis juste avec la meuf que j'voulais être nickel.
Horaires :
Lundi : 8h - 12h / 13h35-14h35 ( 15h30 en a )
Mardi : 8h - 12h30 / 13h35 - 17h40 ( 16h45 en b )
Mercredi : 8h - 12
Jeudi : 8h - 12h30 ( jusqu'au 22 pas cours de 10 heures à 12h30 ) / 13h35 - 15h30
Vendredi : 8h - 12h / 13h35 - 16h45.
Et bein ça va l'année dernière c'était pire moi, en seconde.
J'ai envoyé une demande de match à Mat' pour vendredi à 20h, défi pour moi : touche du bois. Pour ESW, ça va être plus chaud parce qu'il a un stage jusqu'à dimanche..
Comment ce premier jour ?
Bon, moi je dois aller répéter pour mon test de math vu que demain je n'aurai pas le temps étant donné que je vais voir Suisse - Bulgarie.
Dernière modification par pangi0 (05-09-2011 16:58:23)
/ a écrit:
Bon, moi je dois aller répéter pour mon test de math vu que demain je n'aurai pas le temps étant donné que je vais voir Suisse - Bulgarie.
Je te plains.
nath74 a écrit:
J'ai envoyé une demande de match à Mat' pour vendredi à 20h, défi pour moi : touche du bois. Pour ESW, ça va être plus chaud parce qu'il a un stage jusqu'à dimanche..
Tu feras ton match face à ESW la semaine prochaine. Tu en auras donc 3.
Et ESW 4.
Landaise78 a écrit:
nath74 a écrit:
Et ESW 4.
C'était l'objet de mon texto Julien ...
maxfcna44- a écrit:
Bonjour !
J'ai fait une proposition à Bilel pour le 10.
Je prends le défi "Défense de fer" !
Voilà il a accepté, bon match !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4149099
Match contre Sayenzs, journée 1.
Défi: Toucher du bois.
EDIT: Défi réussi.
Dernière modification par Style_Ven. (05-09-2011 18:19:10)
Faut pas dire si tu réussis ou pas ton défi, faut laisser Benaise chercher.
Modifie vite ton post.
Match contre Pangi le 11 !
EDIT : Défi réussi
Dernière modification par Nitroz- (05-09-2011 18:27:14)
Nitroz- a écrit:
Match contre Pangi le 11 !
EDIT : Défi réussi
Tu m'as rien envoyé du tout.
Pangio c'est toi le tocard qui m'envoies une invitation sur msn et il me dit même pas qui c'est?
On peut pas jouer le 12 pour que j'puisse payer mes joueurs encore une fois ? x)
Cc, je viens de battre le gérant avec mon équipe composé à moitié de 104. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4148997
Défi raté.
lecoachpaul a écrit:
Pangio c'est toi le tocard qui m'envoies une invitation sur msn et il me dit même pas qui c'est?
Pas que je le sache.
/ a écrit:
Faut pas dire si tu réussis ou pas ton défi, faut laisser Benaise chercher.
Modifie vite ton post.
Boulet.
/ a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pas que je le sache.
Un fan de Federer en .ch qui s'appelle Florian j'en connais pas des masses à vrai dire ...
PARISIENAFOND a écrit:
Landaise78 a écrit:
nath74 a écrit:
Et ESW 4.C'était l'objet de mon texto Julien ...
C'est sûr que si vous n'êtes pas prêt à faire deux matchs par semaine il ne faut pas vous inscrire ici !
J'ai prévenu il y a très longtemps qu'il y en aurait deux par semaine ! Et si on en faisait qu'un la saison serait beaucoup trop longue !
Nitroz- a écrit:
On peut pas jouer le 12 pour que j'puisse payer mes joueurs encore une fois ? x)
Non.
lecoachpaul a écrit:
/ a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pas que je le sache.
Un fan de Federer en .ch qui s'appelle Florian j'en connais pas des masses à vrai dire ...
Et c*n au point de pas dire qui il est en envoyant la demande, ça rajoute un critère.