Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
★ : Speedo :
★ : Prenom :loulou
★ : Surnom :loulou23
★ : Stade :30000
★ : Age :32
★ : Localisation: Nantes
★ : Club Préférée : NANTES
★ : Motivation pour nous rejoindre :
★ : Moyenne Équipe : 180
★ : Quel-que chose a nous dire :
Je te souhaite la BIENVENUE
Bienvenue lazarti ! et au faite je suis en vacance !!! Je pars en Algérie fin juillet et je reviens début septembre normalement et vous ?
Moi 15 juillet au 15 août destination Roumanie
La roumanie, tu es roumain ? ou c'est juste comme ça que tu pars
C'est pour l'alcool et les gonzesses, je parie. Ou peut-être est-ce un fan des vampires.
Je suis Roumain (vacances alcool et gonzesse)
Tu avais bien deviné Sicario . alcool et gronzesse
Bonsoir les gars j'ai une annonces a passer je viens de choisir OFFICIELLEMENT le Co-Gérant et le Recruteur c'est : Didier-Deschamps.FFF Donc en cas de souci quand je suis pas la c'est a Didier-Deschamps.FFF qui faut le dire
Bonne matinée, j'ai du beau temps pour la journée et vous ?
Bonjour tout le Monde vous aller bien ? Moi aussi j'ai SOLEIL
Idem Vive le soleil !
Ce n'est pas parce que je suis recruteur que vous ne pouvez pas m'aider à chercher des nouveaux membres
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis recruteur que vous ne pouvez pas m'aider à chercher des nouveaux membres
Oui si vous avez des piste ou moi faut lui dire est après moi je mais les fiche dans les Membre
Donc nous aussi on peut chercher alors ? Sinon je sort dehors pour me faire un foot avec des potes, à plus tard
Dernière modification par eldjazair07 (15-06-2013 13:26:27)
eldjazair07 a écrit:
Donc nous aussi on peut chercher alors ? Sinon je sort dehors pour me faire un foot avec des potes, à plus tard
Oui est quand tu trouve quelle-un tu lui dit est lui après il me le dit
C'est brouillon tout ça
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (15-06-2013 14:13:07)
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
C'est brouillon tout ça
Non se que je veux dire au niveaux recrutement c'est quoi qui prends tes décision Est quand je dit que tu m'en parle c'est pour que je puisse le mettre dans les Membre
ok j'ai compris, donc cette après midi je vais cherchés des équipes qui ont presque le même niveaux que nous, et je vous les laisse après, et une carrière avec aux moins 10 équipes de 4 ligues, ce seraient énorme !!!!
OK sa marche Je cherche aussi de mon côté
Bonne matinée les gens !
Merci toi aussi
aujourd'hui je vais regardé le match rwanda algérie ! Si l'algérie gagne ils feront un grand pas pour la coupe du monde au Brésil , allez les verts !!!! Match à 15h 30
c'est dommage tous ça alors