Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux me faire la même que la tienne avec mon nom et celui de mon équipe ?
ah oui ok
Sinon pour la prochaine saison on est combien ?
Pour la prochaine saison il faut que je choisie un Recruteur est je vais attendre jusqu’à samedi matin pour voir qui je choisie est après c'est Partie mon kiki
ok alors, c'est cool tous ça, mais il faut choisir des équipes qui ont pratiquement le même niveau que nous, ce serait bien
Dernière modification par eldjazair07 (13-06-2013 18:32:38)
il faut lui dire ça au gérant
Ne te fait pas de souci je laisse libre choix au recruteur est je pense qu'on peux luire faire confiances
Dernière modification par Jo-CR7 (13-06-2013 19:35:07)
mYGotag4 a écrit:
Bonne chance à vous
Merci
merci à ceux qui nous supporte
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
Tu peux me faire la même que la tienne avec mon nom et celui de mon équipe ?
Oui
dans notre carrière il y a une équipe que j'aime bien c'est club des rouges, j'aimerais bien qu'il reste, il faudrait le lui dire
★ Citizens-du-72 ★ = Pour Lucas : dis moi si tu veux que je rajoute des choses ...
Dernière modification par san-gohan43 (13-06-2013 19:49:38)
J'ai envoyé un message a tout le mondes mais j'ai pas beaucoup de retour
[quote=san-gohan43][color=red]★[/color] [url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=13534][color=deepskyblue][b]Citizens-du-72[/b][/color][/url] [color=red]★[/color] = Pour Lucas : dis moi si tu veux que je rajoute des choses ... ;)[/quote]
ok Jo-CR7 ! et si tu a des réponses tu peux nous le dire dans le forum, car je trouve qu'il y a de belles équipes dans cette carrière quand même
J'ai envoyé des messages à trois équipes dans notre carrière, à ceux que je penses qu'ils vont continué, les autres c'est pas la peine à mon avis.
Ne vous faite pas de souci Par contre Eldjaraie07 évite les double poste sil te plait
Dernière modification par Jo-CR7 (13-06-2013 20:42:07)
san-gohan43 a écrit:
Code:
[quote=san-gohan43][color=red]★[/color][url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=13534][color=deepskyblue][b]Citizens-du-72[/b][/color][/url] [color=red]★[/color] = Pour Lucas : dis moi si tu veux que je rajoute des choses ... ;)[/quote]
Fait comme tu veux
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (13-06-2013 22:16:28)
ok ! J'aurai dû écrire à la suite au lieu de faire un nouveau post . Sinon bonne nuit à tous et à demain
Salut la page d'accueil nickel
Salut ! Bonne matinée
Salut Allez courage les gars c'est bientot le week end moi perso je suis mort
Dernière modification par san-gohan43 (14-06-2013 08:03:43)
Bonjour a tous bonne journées a tous je passerai dans l'après - Midi