Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je porte plainte !!!!!!!! Contre mes joueurs
Mdr
Jme prends un but face a the dark a la 86 émes minutes défaite 2 à 1
Marc974 a écrit:
Je porte plainte !!!!!!!! Contre mes joueurs
Mdr
Jme prends un but face a the dark a la 86 émes minutes défaite 2 à 1
Porter plainte ? mais pour quoi ?
Si j'étais a ta place,je leurs attribuerait des médailles !!! Ils se sont défendus comme des lions et la différence était d'un seul but en ma faveur bien sur ...
En tout les cas,j'ai apprécié le match,t'as perdu dignement lol
Bravo et j'essaierais de faire mieux dans le match retour en ce qui me concerne ...
Ouép faire mieux c'est à dire me laisser gagner
Tu rigoles ? lol tu m'as dominé durant tout le match, j'ai eu 2-3 occases et une est rentré dedans avec un joueur expulsé, s'il était là on aurait peut-etre tenu
Je suis toujours 2 ème c'est bien.
Marc974 a écrit:
Tu rigoles ? lol tu m'as dominé durant tout le match, j'ai eu 2-3 occases et une est rentré dedans avec un joueur expulsé, s'il était là on aurait peut-etre tenu
Je suis toujours 2 ème c'est bien.
il y a une autre solution pour gagner. Utilises tes hommes de main, tes mafieux
Albundy63 a écrit:
Marc974 a écrit:
Je suis toujours 2 ème c'est bien.il y a une autre solution pour gagner. Utilises tes hommes de main, tes mafieux
9 match 9 défaites ooo my godnesss
ca bouge pas beaucoup ici, pourtant le championnat est serré et bien interressant..
Yes moi j'écrase tout sur mon passage, aprés Nati, FC Roche voici maintenant Team nippone Kiba
Je suis en route vers la place de leader.
Moi qui visait le maintiens j'ai plus qu'à soigner ma différence de but et gagner tous mes matchs
prosper974 a écrit:
Yes moi j'écrase tout sur mon passage, aprés Nati, FC Roche voici maintenant Team nippone Kiba
Moi qui visait le maintiens j'ai plus qu'à soigner ma différence de but et gagner tous mes matchs
Ouais tu t'es transformé en véritable rouleau compresseur ! Quelle incroyable remontée au classement. N'empêche, 5 équipes sont encore en course pour le titre à mon avis. Ca va être une fin de saison magnifique j'espère. Mes ptits gars ont pas dit leur dernier mot !
Moi je suis toujours 2 eme, en esperant y rester
Albundy ils sont en route attention ça peut être votre voisin qui jouera dans ma team ou bien un ami
mdr
Je crois que le tenant du titre est au tapis après ma défaite 3-2 sur le terrain du F.C. Roche 3-2.
A noter que j'ai joué à 9 depuis la 24ème minute...... deux joueurs expulsés en 3min :S c'est rare.
je reste encore 2 eme heuresement
J'espere tenir
Romain1411 a écrit:
prosper974 a écrit:
Moi qui visait le maintiens j'ai plus qu'à soigner ma différence de but et gagner tous mes matchsOuais tu t'es transformé en véritable rouleau compresseur ! Quelle incroyable remontée au classement. N'empêche, 5 équipes sont encore en course pour le titre à mon avis. Ca va être une fin de saison magnifique j'espère. Mes ptits gars ont pas dit leur dernier mot !
prosper bien joué. tu accroches le nul chez moi ce qui nous pénalise tous les deux pour la premiere place. Kiba est bien parti. On se tient tous dans un mouchoir de poche, bien baveux...
Dernière modification par Albundy63 (25-09-2011 18:00:35)
oué c'est vrai que Nati manque de chance pour cette saison.
Moi pour le moment c'est tout l'inverse.J'espère surpassé Albundy et arrivé même 1er.
Mais mon match de demain face à Morhabi me fait peur.Je crains une petite défaite ou un nul.
En tout cas j'espère être au moins 3ème pour cette saison :p
baa tkt pas g peut eter eut que des défaites mes entre chaques match de championat je gagne en match amical contre des nuls
je suis un peu déçut de pas etre de la compétition enfin ...je vous promet dans 2 saisons je retourne en ligue 1 avec une vraie équipe :p
prosper j'ai reçut un message de quelqu'un qui fait un journal intercarrières je lui ai dit de te contacter si tu avais des choses a dire sur l'actualité de la carrière moi j'avai pas trop d'idée xd
Dernière modification par Morhabi (26-09-2011 20:14:11)
Quel soulagement, cette victoire chez le désormais ex-leader Team Nippone Kiba ! J'imagine que ça arrange plein de monde (sauf toi Kiba, désolé). Jamais vu une tête aussi serrée en L1. Même si ma ptite Nati semble vouée à perdre son titre, tout est encore jouable !
Morhabi tu peux me le retransmettre le message stp?comme sa je jète un coup d'oeil voire répondre si j'ai des idées
Nati effectivement le classement reste très serré j'ai réussit à reprendre une place.Maintenant j'ai plus qu'à espéré un nul de Brizio et Kiba au prochain match pour conforté mon avance
J'ai jamais été aussi proche du titre, donc je vais me battre pour l'avoir avant l'arrivé des grosses équipes de la ligue 2
Retransmet le moi aussi
Jvais lui faire un discours mdr
Jme suis pris la Piquette de ma vie 4 à 0 aie
aa super :p voila je voulé retransmi
Oui j'ai vu je te repond en MP sur ce machin
prosper974 a écrit:
Morhabi tu peux me le retransmettre le message stp?comme sa je jète un coup d'oeil voire répondre si j'ai des idées
Nati effectivement le classement reste très serré j'ai réussit à reprendre une place.Maintenant j'ai plus qu'à espéré un nul de Brizio et Kiba au prochain match pour conforté mon avance
J'ai jamais été aussi proche du titre, donc je vais me battre pour l'avoir avant l'arrivé des grosses équipes de la ligue 2
bien joué une nouvelle defaite pour moi qui me fait perdre beaucoup. mais ce n'est pas fini. y'a de l'espoir
Bien je suis premièr
J'espère que sa va durer.Pas facile avec ces 3 gros adversaires : Psg974, Nati et FC Roche
C'est pas impossible j'ai déjà réussit une fois :p
J'annonce que je vais bientôt refaire une classification des équipes.Ceux-ci servira pour la coupe plutôt
Ce soir je joue ma place face à psg974.
pour moi c'est fini, nouvelle defaite contre un adversaire direct, nati. je degringole au classement. Les 2 derniers matchs me font mal
Moi, mes joueurs ont du boire du Rhum
C'est pas possible, perdre contre ESS qui a même pas 130 de moyenne
Dégouté, mais normalement je serai l'an prochain en L1.
Avec une nouvelle équipe d’enfer