Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je commence très mal en oubliant de payer mes joueurs.Mais je reviendrai en milieu de parcours pour jouer le maintien
Je pars en France samedi du coup je serais plus sur le net pendant un moment, je laisse à Morhabi la main :p
lol bon voyage
Bon faut que je gagne aujourdhui comme ca je prends une avance
Morhabi a écrit:
lol j'en fai parti !! faut sponsoriser uniquement VSFL les gens !!
lol
Inutile de s’inquiéter,la machine à victoires est de nouveau en marche,le ventes devraient cartonner de nouveau d'ici à demain le temps que j'efface la dernière défaite pour avoir une belle série de nouveau ...
En tous les cas, première victoire pour moi en carrière lol,4-2 contre "jolens"
Mdr
La machine a cartonner est ici même MBG !!! Mytik Bad Gones !!!!
1 er en 2 matchs victoires 4 à 0
Et ce qui me fait rire c'est mon juninho qui est dans les meilleurs buteurs avec 4 buts et je précise il n'a que 133 pts 28 ans
Le meilleur buteur de foot-land n'a que 259 pts lol,en tous les cas,le challenge vient de commencer,ce sera long et rien n'est gagné d'avance !!
Je vais pas tenir y'a encore toi et RMWD
prosper974 a écrit:
moi je commence très mal en oubliant de payer mes joueurs.Mais je reviendrai en milieu de parcours pour jouer le maintien
Je pars en France samedi du coup je serais plus sur le net pendant un moment, je laisse à Morhabi la main :p
ok part tranquile je prend le commandement mdr rien a gérer de toute façon ^^
tu va ou en france? c pour les vacances ?
je vois que vous vous en sortez plus tot bien moi mes 2 match j'ai perdu 8 - 0 ^^ mais la saison prochaine j'aura enfin une vrai équipe
Je pars pour les études Morhabi.Je pars à Avignon.J'aurai le net en fin de semaine prochaine je pense
Prochain match face à toi Morhabi, mon équipe part confiante aprés cette victoire face à FC BRIZIO
lol bon voyage
Victoire 6 à 0 aujourdhui sur La Fresnay
prosper974 a écrit:
Je pars pour les études Morhabi.Je pars à Avignon.J'aurai le net en fin de semaine prochaine je pense
Prochain match face à toi Morhabi, mon équipe part confiante aprés cette victoire face à FC BRIZIO
bien joué, je prendrai ma revanche au retour
Dernière modification par Albundy63 (10-09-2011 03:11:07)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2644876
Le choc aujourdhui !!
slt les amis ,voila revenu de vacance avec ma classe , c'était a mourir de rire se voyage plein de coup de soleil , j ai penser a tous les amis marseillais je me suis acheter un drapeau de Marseille je l'ais payer 15€ , je suis un grand fan de Marseille même si je suis belge , Marseille a toujours fait partie de mes club étranger préféré ses le premier sur la liste j aime aussi le standard de liège en Belgique ... fin voila
aller bonne journée a tous
Je suis premier après ma victoire difficile face a RWDM !!
Bravo a lui quand meme
Il ne me reste plus que the dark a affronter enfin dans les plus gros pour savoir si je peux monter ou rester prems !!
mat200606 a écrit:
slt les amis ,voila revenu de vacance avec ma classe , c'était a mourir de rire se voyage plein de coup de soleil , j ai penser a tous les amis marseillais je me suis acheter un drapeau de Marseille je l'ais payer 15€ , je suis un grand fan de Marseille même si je suis belge , Marseille a toujours fait partie de mes club étranger préféré ses le premier sur la liste j aime aussi le standard de liège en Belgique ... fin voila
aller bonne journée a tous
a mé tu rentre a peine la prochaine fois que tu passe dans la région viens chez moi lol
je croyais que tu allais que fin aout quand jt a toulouse ^_^
Dernière modification par Morhabi (12-09-2011 22:00:13)
Morhabi a écrit:
mat200606 a écrit:
aller bonne journée a tousa mé tu rentre a peine la prochaine fois que tu passe dans la région viens chez moi lol
je croyais que tu allais que fin aout quand jt a toulouse ^_^
nn j allais aussi au mois de septembre mon ami oui la prochaine foi je passe chez toi sens problème ont organisera sa ^^
Mdr
Bon jme suis fais eclaté 5 à 0 là
Dégouté
bon moi en L1 3 victoires 2 defaites c'est pas terrible. Et il me reste a affronter encore au moins 2 gros . Donc ca risque d'etre mort.
Bravo Kiba tu prends ta revanche de la L2.
Salut à vous !!
De retour de vacances, je vais plus souvent repasser par ici !!
J'ai réussi à passer quand même un peu pour ne pas laisser tomber mon équipe via des bornes wifi.
Bonne saison à tous et pour moi elle commence pas trop mal !!!
Merci Albundy, chacun son année !!
Je devrais normalement me qualifier pour les 1/8èmes de l'Europa League FL et donc continuer à représenter la VSFL dans cette compétition. Mais ça risque d'être méchamment compliqué de passer cette étape.
Sinon quel suspens en L1 ! Ça fait plaisir !
c'est vrai. beau suspens en L1. Tout le monde gagne tout le monde
Oui les gars
J'affronte The Dark demain en ésperant de faire une surprise meme un match nul
Mon équipe me joue de mauvais tours ces derniers jours mais je suis tout même confiant,bonne chance Marc
bonjour a vous voila je suis mal parti pour le championnat mes bon voila
Salut tout le monde je suis de retour sur foot land mais pas totalement bien installé.Donc je risque encore d'être un peu absent.
Je joue face à nati aujourdhui.Et belle performance pour le moment, espérons que sava duré