Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout se joué sur le dernier match pour ma qualification :p.J'ai encore une chance
Il faut que je gagne bien sur et que Psg974 remporte face à roobignol. Donc c'est encore possible pour moi.
Fin de la coupe pour moi
Quelques mots et phrases a dire : Je vais me débarasser de la plus parts de mes joueurs. Je ne sais pas quoi dire c'est une honte pour mon équipe pour ce nul 0 à 0 contre Valencienne974
Franchement c'est fini
je crois marc que le défaut e ton équipe c quelle est desequilibrée
tu as de joueurs a 134 pts comme tu en as à 1200 pts
Dernière modification par Morhabi (30-06-2011 19:43:36)
T'inquiète.Tout sa c'est parcque tu viens de les acheté et donc il y a aucune entente entre les joueurs.J'ai déjà fait cette erreur.Sa fait mal au début mais aprés sava.Attend un peu tu verras.
Pour moi la coupe j'ai encore un espoir.Mais de toute façon je pense pas aller loin.
oui aussi Morhabi a raison.Essaye d'avoir des joueurs de même puissance.
La mienne est équilibrée ?
tu crois vraiment que ça peut avoir une influence qu'un joueur soit nouveau dans l'équipe ? je vai faire la demande dans la partie aide ^^
the_dark_knight a écrit:
La mienne est équilibrée ?
presque mais toi ça aà l'air d'aller comme ça ^^
maais peut être que si elle était mieu équilibrée tu serai plus fort encore ...
dans le menu footland des transferts ils conseillent d'avoir une équipe homogène
Dernière modification par Morhabi (30-06-2011 19:51:45)
Oui,je m'en suis rendu compte un peu tard,mon équipe a un peu plus de 700 pts de moyenne mais je suis sur que si j'avais que des joueurs de 700pts,elle serait plus performante ...
the_dark_knight a écrit:
Victoire difficile contre Albundy63,la qualification est assurée ....
euh difficile 3-1 avec un joueur en moins pour toi, c'est bien déjà et c'est assez large.
merci quand meme.
cela étant bien joué. j'espérais au moins un nul qui nous aurait qualifié tout les deux. mais bon.
je fais faire un huitième contre équipe nationale. Il ne faut pas que je perde, sinon a la trappe.
Go go go. Les gars allez
Ouai
Mais là moi j'ai tout refait si j'avais eu ma team de FL cup quand je suis arrivé en quart de finale de la coupe j'aurais eu plus de chance car elle avait plus de 500 pts
Là j'ai 420 de moyenne mais avec des joueurs de 300 et 1200
Faut que j'arrive a monter tout vers 500
Enfin le 1200 jvais le vendre
Albundy63 a écrit:
euh difficile 3-1 avec un joueur en moins pour toi, c'est bien déjà et c'est assez large.
merci quand meme.
cela étant bien joué. j'espérais au moins un nul qui nous aurait qualifié tout les deux. mais bon.
je fais faire un huitième contre équipe nationale. Il ne faut pas que je perde, sinon a la trappe.
Go go go. Les gars allez
Tout se jouera lors du dernier match, même un score nul suffira pour passer à l'étape suivante,par contre,une défaite et ce sera la trappe ^^
Bonne chance en tous les cas ...
Pour ce qui est du reste,je vais passer en mode vacances à partir d'aujourd'hui,donc,j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises ...
oki dark night on se voit pour la prochaine saison
une équipe à 500point marc serait fantastique.Elle serait parfaite pour une ligue 2 ou 3 :p
Je verrai
Je me débarasse de tout pour l'instant
oki.d'accord ! :p
J'aime bien ton André mais je suppose que tu le vend pas celui la :p
prosper974 a écrit:
oki.d'accord ! :p
J'aime bien ton André mais je suppose que tu le vend pas celui la :p
Si tu parles de mon Ayew mdr si je le vends celui là mdr
Je peux te le vendre si tu le veux ?
Mais je sais pas si t'auras assez d'argent ?
A moins que tu vendes ton 17 ans qui est en stage
Je parle de ton Gaxu
Puré il a 17 ans et 600 pts
yeap la qualif pour moi 2ieme du groupe
Je viens de gagner contre Real 3 à 2 à dire que j'aurai du me qualifier
Si j'avais gagner contre Valencienne je serai passé
je suis deja disqualifié mais je suis entrain de battre 2-0 le premier du groupe juste avec des 104 pts XD
je suis qualifié en 2ieme position. Mais j’affronte a nouveau en quarts muse qui était dans mon groupe, premier.
N'importe quoi.
On voit souvent les premiers de groupe s'affonter entre eux mais là j'ai jamais vu ça. C'est pourri footland !!!!!!!!!!!!
Comprends pas
Qualification laborieuse pour moi :S et un 1/4 de tous les dangers face à real madrid 974
Romain ne tkt ps tu peux gagner
A dire que ca aurait pus etre moi contre toi car j'ai gagn contre real madrid 974 et que si j'avais gagner contre Valencienne je serai passer
Pas grave
Albundy63 moi aussi sa m'était déjà arrivé contre Adri974 à l'époque et j'ai été aussi dépité que toi. C'est à mon avis un gros point qu'il va falloir revoir sur foot-land.
Bien joué au qualifié, psg m'a empêché de passer les qualification , mais c'est le jeu et je me rattraperai la prochaine saison avec une team encore plus performante
Gaxu c'est ma perle rare Marc je ne peux pas le vendre.Par contre je vais le mettre en prêt pendant toute l'intersaison comme sa il me rapporte un peu pour pouvoir d'autres joueurs pareil
Si quelqu'un est interressé, n'hésité pas