Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bon bah je m'en vais
Je suis fortment demandé avec la VSFL/LFP
niko333 a écrit:
prosper974 a écrit:
Olivier salut, tu fais parti de la BAC aussi?
Lu' Prosper
Salut Prosper
Oui, mais ca reste entre nous
Dernière modification par oliver50 (21-06-2011 18:31:07)
Ok Oliver, si tu veux changé de carrière, on est dispo.Sa vaut pour toi aussi nikko
lensois si tu compte quitter la BAC, t'aura une place parmi nous, sa nous fera plaisir que tu revienne
Dit Prosper
Le forum que t'avais fait tu n'as qu'a le supprimé et on en refait un plus beau avec de magnifique bannière logo tout... que je pourrais commander dans une entreprise.
Dit pour le topic sur FL je me demandais pourquoi nous n'avons pas de mascotte ? D'ecusson de notre carriere ? et de maillot officiel de la carriere ?
Moi quand j'avais une carriere enfin que j'etais gérant enfin elle n'a pas durée j'avais tout ca ca rendait beau quand même.
Et même quand j'etais à la WBC avec comme gérant Sherpa
Marc974 a écrit:
Dit Prosper
Le forum que t'avais fait tu n'as qu'a le supprimé et on en refait un plus beau avec de magnifique bannière logo tout... que je pourrais commander dans une entreprise.
Dit pour le topic sur FL je me demandais pourquoi nous n'avons pas de mascotte ? D'ecusson de notre carriere ? et de maillot officiel de la carriere ?
Moi quand j'avais une carriere enfin que j'etais gérant enfin elle n'a pas durée j'avais tout ca ca rendait beau quand même.
Et même quand j'etais à la WBC avec comme gérant Sherpa
Il va pas le forum externe actuel ?
Sinon l'idée d'une mascotte c'est une très bonne idée. Mais je suis un peu moins chaud pour les maillots. On a déjà un logo commun à mettre dessus c'est suffisant, parce qu'avoir les mêmes maillots c'est un peu ridicule je trouve.
Romain
Je parle un maillot de la carriere pas un maillot pour jouer sur FL
C'est un maillot de la carrière
Va voir les autres carrieres ils en ont
oué on en a deja faits par remasy le meme qui a fait notre bannière mais il faut que je les retrouve
ok
marc tu savais qu'on avait notre logo vsfl dans la liste des logo pour maillot
Morhabi a écrit:
marc tu savais qu'on avait notre logo vsfl dans la liste des logo pour maillot
Non ? C'est ou ??
oui exact.Regarde mon maillot; Il est dessus
sur le mien aussi = )
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=261535
Ah oué
Jvais le choper lol
Lourde défaite 3 à 1 pour moi contre Kiba
Mince !
Victoire 3-0 ce matin contre " Malherbiste14000 " ,par contre, j'ai deux joueurs blessés à cause de lui
Pas grave Marc,tu peux toujours te rattraper ...
the_dark_knight a écrit:
Victoire 3-0 ce matin contre " Malherbiste14000 " ,par contre, j'ai deux joueurs blessés à cause de lui
Pas grave Marc,tu peux toujours te rattraper ...
Oué
Bah je pense que le reste des matchs c'est possible de tout gagner même casiment sur enfin je l'éspére
Mais contre Kiba je savais que je ne dépasserai pas le nul
Si t'es 2ème,tu passes aussi ...
Pour moi belle performance face à Davidz 6-3!La qualification approche à grand pas
LOL prosper j'y croyais pas quand j'ai vu le score
Bravo à toi.
Moi je pense que je passerai même si ca sera chaud
Ben c'est bien sa j'aurai des chances de te retrouvé après les qualifications.
Psg974 est K.O après sa défaite face au FC Roche 2-0
Roobignol et FC Roche deviennent mes principaux rivals
J'espère atteindre un résultat plus que positif ce soir.
J'y crois pas . Je voyais Psg974 dans les premiers moi !
Bah j'espere que je vais te rencontrer toi si tu passes et si moi aussi je passe.
Mais je ne veux pas rencontrer The dark knight sinon là lol
Je gagne 2 à 0 à la mi-temps pour l'instant contre fc benamine
Je pense que je vais bientot vendre mon Gassama 403 pts et 33 ans. Il est pas trop mal encore
Ca sera une avance sur mon 130 000 places si je le vends sinon il me deplait pas
Dernière modification par Marc974 (26-06-2011 15:37:03)
oki.Personnellement je suis pas intéressé mais si je connais quelqu'un qui en cherche je te le diré.
Par contre un gars de 33 ans sa reste dur à le vendre.Tu prévois de le vendre à combien?