Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomat33 a écrit:
Est-ce que tu sais comment je m'appelle? Et comment s'appelle Y-MVila?
Hugo.
:j't'ainiké:
Vous vous appelez Hugo.
Hugo et Hughes ?
Si j'aurai un doublons (ce qui n'est pas le cas) je pense que je ferait des match contre lui pour gagner des fl mais regarder le calendrier de Y-MVila je croit qu'on n'a jamais joué contre.
Et puis tous ce que vous avez dit ne sont pas des preuve.
tomat33 a écrit:
Si j'aurai un doublons (ce qui n'est pas le cas) je pense que je ferait des match contre lui pour gagner des fl mais regarder le calendrier de Y-MVila je croit qu'on n'a jamais joué contre.
Tu n'es pas bête au point de faire des matchs avec ton doublon.
Putain j't'ai fais un compliment, profites !
tomat33 a écrit:
Un doublons ne peux jouer l'un contre l'autre.
Comment tu le sais
J'ai jamais vu quelqu'un mettre un "t" alors que c'est à la première personne su singulier , vous l'a faîtes tout les deux et vous créer ( essayer ) votre carrière ...
Rien comprit a ton charabia.
"Si j'aurait"... OMG.
tomat33 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Si j'aurai su j'aurai pas venu.
Oui, j'ai peur.
Comprend pas
Comprend pas ... OMG !
On dit "je comprends pas", t'es mauvais en français.
Dernière modification par Yapax (04-07-2012 18:22:31)
J'ai une preuve du doublons.
forlan66600 a écrit:
Laquelle
tomat33 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Laquelle
Poste de Y-MVila à 22h06 à peut près et toi à 22h19 donc voilà
Dernière modification par forlan66600 (04-07-2012 18:28:09)
Ce n'est pas une preuve. On c'était mis d'accord qu'il mettait sur la première une image et que après moi je mettais la description de la carrière.
Mais continué a parler, vous n'avez pas de véritable preuve, et vu que vous me souler je vais me déconnecter.
tomat33 a écrit:
Ce n'est pas une preuve. On c'était mis d'accord qu'il mettait sur la première une image et que après moi je mettais la description de la carrière.
Mais continué a parler, vous n'avez pas de véritable preuve, et vu que vous me souler je vais me déconnecter.
Si c'est une preuve et déconnecte toi on sera tranquille.
tomat33 a écrit:
Oui, et connecte-toi sur ton deuxième compte maintenant.